Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.

Aller en bas 
+9
casinette
Laillada
balexa
Chapter
ArchessNey
Shayan
Lookcilia
Kawelo
EM!R'Ald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

hey you :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:54

Bienvenue parmi nous!
J'avais jamais pensé à goûter les friandises pour chevaux, 'faudra que j'essaie aussi mdr!

Sinon, durant un temps j'me promenais sur des sites de t'chat en 3D (genre PI si vous connaissez..), et c'est à cette période que j'ai découvert les élevages virtuels, je trouvais qu'un site qui allierait les deux pourrait être génial, une sorte de "second life" mais avec une écurie, des prés, un manège, des chemins de ballade etc... où on aurait un personnage avec des chevaux, on discuterait avec les autres éleveurs, les moniteurs d'équitation, on irait aux courses à l'hippodrome, au marché pour acheter des granulés, et puis on emmènerait notre cheval en ballade et en dessous il y aurait une barre qui indiquerait le gain en endurance et la perte en vitalité... bref, un site où on se verrait évoluer dans les décors sous forme d'avatar articulé version 3D ^^ Mais d'ici à ce que tous les ordinateurs puissent fonctionner avec ce genre de sites sans problèmes... et puis ça doit être un sacré boulot au niveau des graphismes pour le coup!! Un peu trop compliqué en effet.
Et puis ce n'est pas du goût de tout le monde ^^ Perso j'ai jamais eu de jeu vidéo ou nintendo enfin tout ça donc ça m'attire assez mais j'imagine qu'on s'en lasserait peut-être aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:00

Le flash et la 3d c'est pas pareil mais c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir un jeu en 3d ^^ Par contre, je n'ai absolument pas les compétences de faire ce style de jeu, et je ne sais pas si les graphistes pourraient faire ça de toute manière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
EM!R'Ald
Graphiste
Graphiste
EM!R'Ald


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:03

Oui c'est vrai qu'en tant que site il pourrait y avoir de nombreux problèmes, mais en tans que jeux vidéo celà change tout ^^, je n'ai jamais créer de jeu vidéo portant sur le thème des chevaux, mais j'ai déjà pu m'essayer à la création de jeux pokémon, zelda, etc... de la 2D certe..mais si on boss bien et avec les bonnes personnes il y aurait moyen de faire de la 3D ( ou du moins du semi-3D) Very Happy, xD maintenant que j'y pense sa serait interaissant à concevoir tout cela XD...enfin bon voilà...*flood, flood, flood ... XD*.•

Sinon pour les graph's en flash et/ou en 3D, en tant que graphiste, je n'est pas les compétence non plus 'elo XD( d'ailleur peut de personne selon moi pourraient les avoirs car 'est vraiment quelque chose de complèxe...pour moi après les autres je sait pas ^^".•

Bon d'accord j'me tait ^^".•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:35

Remercie Dieu que les graphismes 3D soient complexe. :aqua:
Vive le 2D ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:08

Moi je dit vive les graphistes tout court (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:16

Je plussoie chap :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:35

Bienvenue :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue80/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:53

Bienvenue Mr.Mystère !! Very Happy

Plais-toi ici surtout :8:
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:28

Kawelo a écrit:
Je plussoie chap :rire1:
C'est dans ton intérêt :lotus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.   .o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0O%~/!\\_EM!R\'Ald_/!\\~%O0o.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser