Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les amis, la vie, c'important ...

Aller en bas 
+6
Chapter
Tiitboutdange
helmo
0r.
Kawelo
KiiwàH
10 participants
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue80/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:18

Regardez ce que j'ai reçu sous forme de chaine sur hotmail ...
J'ai enlevé la partie chaine pour que vous puissiez lire tranquillement ce joli texte, franchement, justement, c'dommage que ce soit une chaine ...
Lisez et prenez-en compte ...


Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent .

Aime comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir .

Danse comme si personne ne te regardait .

Chante comme si personne ne t'écoutait .

Vis comme si le paradis était sur terre .


Petite histoire :

Il était une fois un garçon avec un sale caractère.

Son père lui donna un sachet de clous et lui dit d'en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu'il perdrait patience et se disputerait avec quelqu'un.
Le premier jour, il en planta 37 dans la barrière.

Les semaines suivantes, il apprit à se contrôler et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après jour.
Il avait découvert qu'il était plus facile de se contrôler que de planter des clous...

Finalement arriva le jour où le garçon ne planta pas le moindre clou dans la barrière.
Alors il alla voir son père et lui dit que pour ce jour, il n'avait pas planté de clou.

Son père lui dit alors d'enlever un clou dans la barrière pour chaque jour où il n'aurait pas perdu patience.
Les jours passèrent et finalement, le garçon put dire à son père qu'il avait enlevé tous les clous de la barrière.

Le père conduisit son fils devant la barrière et lui dit: 'Mon fils, tu t'es bien comporté, mais regarde tous les trous qu'il y a dans la barrière. Elle ne sera plus jamais comme avant. Quand tu te disputes avec quelqu'un et que tu lui dis quelque chose de méchant, tu lui laisses une blessure comme celle-là. Tu peux planter un couteau dans un homme et après, lui retirer,mais il restera toujours une blessure...'

Peu importe combien de fois tu t'excuseras, la blessure restera.

Une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique.

Les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent. Ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin, ils te soutiennent et ils t'ouvrent leur coeur .Montre à tes amis combien tu les aimes.

Pour finir: 'Un des bonheurs de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret' (Allessendro Manzoni )

Quelques lignes à méditer:

Donne aux gens plus que ce qu'ils n'attendent et fais le avec tout.

Lorsque tu dis 'je t'aime', dis le sérieusement.

Lorsque tu dis 'je suis désolé(e)', regarde la personne dans les yeux.

Ne te moques pas des rêves des autres.

Tu peux en sortir blessé mais c'est la seule façon de vivre sa vie.

Ne juges pas les autres à travers leurs proches.

Parle lentement mais réfléchis rapidement.

Si quelqu'un te pose une question à laquelle tu ne souhaites pas répondre,souris et demande lui 'pourquoi souhaites-tu savoir'?

Rappelle-toi que le plus grand amour et les plus grands succès comportent des risques majeurs.

Quand tu perds, ne perds pas la leçon.

Rappelle-toi les trois 'r' : Respect envers toi-même, Respect des autres et Responsabilité de tes actions.

Ne permets pas qu'un petit différent abîme une grande amitié.

Souris lorsque tu réponds au téléphone. Celui qui t'appelle le sentira au son de ta voix.

Lis entre les lignes.

Rappelle-toi que ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:31

Je connaissais déjà le conte de la barrière, j'adore cette histoire :2:
Sinon j'avais déjà eu cette chaine aussi, elle est très bien faite =)
Merci Soso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
0r.
Membre
0r.


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Humeur : Glad
Nom d'élevage : of Key West
Date d'inscription : 20/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

J'avoue pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:16

C'est une jolie histoire, je connaissais pas.
J'aime bien les phrases du départ aussi.
Mais dur dur de tout appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue99/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

j'adore cette histoire aussi

et je connaisais pas toutes les tites phrases jaiime bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Je connaissais déjà, mais merci d'avoir skippé les trucs de chaines à la con XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:15

KiiwàH a écrit:

Souris lorsque tu réponds au téléphone. Celui qui t'appelle le sentira au son de ta voix.


C'est un principe de com ca =)

Le sourire est visible meme au telephone :p

Sans ca je connaissais pas, mais j'ai surement dut le recevoir un jour... Moi et les chaines... Jles suprime toujours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Bienvenue au club :miam*:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue80/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

Moi aussi mais franchement j'ai stoppé sur celle ci ...

Chap', de rien pour le supprimage de chaine !! :8:

J'adore cette chaine ... sinon j'adore celle-ci : (je crois qu'elle était déja sur le fofo)


Petit rappel de l'année 2007 : Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1* J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2* J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3* J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.)

4* Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées, sans parler des 45€ de Google pour ses 10 ans.....

5* J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale .

6* Je connais la recette pour ne plus être seule en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

7* J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

8* Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac Affee, Norton Symantec... etc étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller mon disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... Le micro-ondes et le vibro-masseur de ma voisine!!!!!!


IMPORTANT:

Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

oui elle est tres connue celle là ^^
je l'ai reçue au moins 4 fois cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Pupuss
Membre
Pupuss


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Nom d'élevage : Elevage des Chevaux de Tan
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:17

Ce genre de chaine me soul... quad tu en a 5 dans ta messagerie chaque jour du bète a cable & je ne les lis plus... A force de tourner elle perde de leur interet :412:
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Moi je les ouvre plus, j'ai plus de 400 messages non ouverts dans ma boite. Certaines peuvent etre bien, mais c'est vrai que c'est chiant a force.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Je les lis, mais je les supprime par la suite. Bien sur en ne fesant pas les tests à la con débiles.
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

Quoi tu l'envoit pas a 24 personnes, puis t'appuies pas sur F4 pour qu'apparaisse le nom de la personne qui t'aime en secret ???

:(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22

si purée devine quoi j'ai vu Helmo et Nefer31 !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:09

Ca y est tu es au courant alors Shocked



Embarassed

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:08

Loomy a écrit:
si purée devine quoi j'ai vu Helmo et Nefer31 !!!! siffle

Impossible ! Nef elle aime que moi =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:25

Toulouse a écrit:
Quoi tu l'envoit pas a 24 personnes, puis t'appuies pas sur F4 pour qu'apparaisse le nom de la personne qui t'aime en secret ???

:(aa):
Ou bien le truc qui dit qu'MSN deviendra payant si tu n'envoies pas le message à 18 contacts, puis ton bonhomme deviendra multicolore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:34

Ouai c'est débile...

Mais j'avoue que celle ou tu est sensé te faire bouffer par un dino m'avait quand même fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue100/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:37

Encore chanceux qu'il y ait toujours des titres à ces messages, comme ca on a pas besoin de se donner la peine des ouvrir, on les flosh tout de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les amis, la vie, c'important ... Left_bar_bleue80/100Les amis, la vie, c'important ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:07

Moi j'ai rien vu du tout !
(Parce que j'ai pas essayé.)

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis, la vie, c'important ... Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la vie, c'important ...   Les amis, la vie, c'important ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, la vie, c'important ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D
» amis du jour bonjour amis du soir bonsoir xD
» Re-bonjour les amis !
» Lu lu amis kazakiens
» lien pour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser