Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inventaire - Nombre [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy Girl
Membre
Candy Girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:12

Bonjour!
Voici mon idee (pas d'accents sur ce clavier xD)
VOus savez, quand nous avons acheter des choses, elles viennent dans les fiches. Elles se rajoutent a notre "stock"
Cela serait bon de pouvoir voir le numero -a cote de l'objet- d'objets qu'il reste.
Pour faire plus simple...
Ration poulains (3)
Foin (10)
Cela nous aiderait a voir quand acheter du nouveau stock...
VOila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Inventaire - Nombre  [refusée] Left_bar_bleue100/100Inventaire - Nombre  [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:34

Mais c'est marqué ça, non !?!

C'est marqué en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Inventaire - Nombre  [refusée] Left_bar_bleue50/100Inventaire - Nombre  [refusée] Empty_bar_bleue  (50/100)

Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

oui, c'est en effet marqué en dessous du dessin. J'ai fait une petite copie d'écran de ma sellerie pour te montrer au cas-où ^^

Inventaire - Nombre  [refusée] Exempleselleriebl5
Inventaire - Nombre  [refusée] W500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Inventaire - Nombre  [refusée] Left_bar_bleue100/100Inventaire - Nombre  [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:03

Je crois qu'elle voulait dire, la même chose mais au niveau de l'écurie Wink

Mais je suis contre, on a déjà la sellerie (ce dont Lookcilia a fait une copie d'écran), inutile de surcharger plus la page de l'écurie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Candy Girl
Membre
Candy Girl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

Oui.. comme Loomy a dit x)
Mais bon.. cela serait un petit nombre de rien.. mais ce n'est pas grave sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Inventaire - Nombre  [refusée] Left_bar_bleue100/100Inventaire - Nombre  [refusée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:34

Là franchement j'en vois pas trop l'intérêt xD
Il suffit de faire un tour à la sellerie de temps à autre pour voir s'il t'en reste suffisamment ou pas... Pi même sans ça, tu es prévenu par un message d'erreur lorsque tu n'as plus de tel ou tel matos, il suffit alors d'aller en racheter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Inventaire - Nombre  [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inventaire - Nombre [refusée]   Inventaire - Nombre  [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire - Nombre [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [proposition] diminution provisoire du nombre de participations quotidiennes aux concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser