Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je voulais pas faire simple...

Aller en bas 
+11
Loomy
Camilloutte
Lookcilia
Slash
Miya
ArchessNey
Rainbow Girl
Egypte Antique
Kawelo
Ati
sephirai
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Sephirai est toujours compliquée =) En gros je vais faire une présentation détaillée même si peut-être personne n'aura le courage de la lire intégralement.

Si je préfère écrire beaucoup, c'est parce que j'ai un peu d'expérience dans le RPG, je participais à multiples forum. Mon niveau n'a rien de vraiment extraordinaire, loin de là, mais je me déboruille tant bien que mal.

Je m'appelle Elodie, j'ai trize ans, mesure 1m67 et est une sorte de géantes. j'aime les mangas (pas forcément connus, m'enfin chui plus trop dans ma période an ce moment) internet, les jeux vidéos, sortir, récemment je m'intéresse un peu plus aux fringue, bien que je ne sois pas du tout très faisheune. J'habite à Versailles dans les Yevelines près de Paris.

Qu'est-ce que je déteste? Les pérjugés, les "wesh" (caeras àlacon quoi), m'ennuyer (hélas c'est devenu courant) et pis heu...boarfrien de très intéressant.

Question caractère, je rigole pour un rien, et es vraiment folle. Je me met à sauter, sort toutes les remarques les plus perverses, et dis des trucs complètement HS en cours.

Je suis aussi très rêveuse et souvent obstinée par un truc, je sais pas vraiment quoi... ça peut être un T-shirt, un chépakoi. Bref je m'obstine et m'entête souvent.

Aussi, je suis plutôt bonne élève, une moyenne relativement élevée (intello quoi) et toujours des félicitations au conseil de classe.

J'aime pas mal le rock et tout ce qui est japonais, je hais le rap. Paskeu-kan-jte-parle-comme-un-wesh-chui-tro-caera-pov-c**, non c'est pathétique.

Je suis très flemmarde, et pas très forte en sport. Je n'aime pas trop me bouger pour sortir, ça doit être dans ma nature XD

Je connais pas mal de langage geek, et j'en suis plutôt fière. Les chevaux ne sont pas ma passion, mais je trouve ça marrant. Mes parents disent que c'est dangereux, je n'ai jamais pu faire de l'équitation
en activité donc.


Je créate avec Photoshop, j'ai acquis un peu d'expérience avec le temps. Je maitrise pas mal de trucs. Je m'y connait par contre pas vraiment en cheveux.

Question physique, bah je l'aime pas trop. Je suis chinoise, et est très grande, j'ai pas tellement de choses intéressantes à dire..

Voilà.=)
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:37

J'ai lu ta présentation en entier, que je trouve d'ailleurs très bien et complète :5: :12:

Bienvenue Elodie alors :8: (encore une xD)

Ici, on rigole aussi pour un rien et on est un peu fous, donc tu risques de bien t'amuser siffle
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Yeaaaaah cool =)

Ya beaucoup d'Elodies ici, o_O?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:06

Oui on est plusieurs Elo ici (dont moi donc :p)
Bienvenue en tout cas, moi aussi j'ai lu ta présentation en entier, et elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:17

Meerci Elodie x)
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:14

sephirai a écrit:
Meerci Elodie x)



moi .... je suis une wesh wesh ! :gniark:
Revenir en haut Aller en bas
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:35

Une wesh ou un Elodie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07

Bienvenue j'ai également lu ta présentation en entier cheers

:cool: bravo pour la longueur et le contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:56

moi aussi j'ai tout lu ^^

qu'est ce que tu aimes comme mangas ?
je suis fan de mangas aussi (il n'y a qu'a voir mon avatar et ma sign ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:59

Je devais faire la même taille à ton âge ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:27

Encore une élodie ... mais on va être envahi !!!

Sinon je te trouve pas très grande XD ( je mesure un peu plus d'1m80 :S )

Et pour ton caractère il vaut mieux que tu soit folle sur ce fow' ( ça évite que l'on passe pour des c** ^^)

Sinon je te souhaite la bienvenue ^^

J'allais oublier ... aimes-tu les mouches ???
Revenir en haut Aller en bas
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:40

Non j'aime pas les mouches =/

Alors pour les mangas, bon je vais en oublier certains : Fullmoon, FMA, les mangas de Clamp, Ludwig revolution, l'Académie alice, Beauty Pop, Fruits basket, rave, fairytail, HunterXhunter, les mangas de wataru yoshizumi tels que Ultramaniac, mint na bokura, marmalade boy...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:51

sephirai a écrit:
Alors pour les mangas, bon je vais en oublier certains : Fullmoon, FMA, les mangas de Clamp, Ludwig revolution, l'Académie alice, Beauty Pop, Fruits basket, rave, fairytail, HunterXhunter, les mangas de wataru yoshizumi tels que Ultramaniac, mint na bokura, marmalade boy...
Impressionant ^^
De cela je n'ai lu que Fruits Basket et FMA. ><
Mais tu ne lis pas les mangas les plus connus comme Naruto, Bleach, One Piece ou Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

Si bien sur^^

Je lis pas Bleach, je regarde, Naruto j'ai tout lu ainsi que quelques scans, et Death Note jme suis arrêtée au 6.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:49

Arf je regarde plus les épidodes de Bleach, trop de HS, trop de lenteur, c'est nul. ><
Revenir en haut Aller en bas
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

Exact, mais quand on a rien à faire et qu'on a que des DVD de Bleach,on les regarde XD j'ai arrêté à partir du 65...après yavait chépakombien de HS.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:02

Miya a écrit:
sephirai a écrit:
Alors pour les mangas, bon je vais en oublier certains : Fullmoon, FMA, les mangas de Clamp, Ludwig revolution, l'Académie alice, Beauty Pop, Fruits basket, rave, fairytail, HunterXhunter, les mangas de wataru yoshizumi tels que Ultramaniac, mint na bokura, marmalade boy...
Impressionant ^^
De cela je n'ai lu que Fruits Basket et FMA. ><
Mais tu ne lis pas les mangas les plus connus comme Naruto, Bleach, One Piece ou Death Note ?


rahhh moi aussi je suis a fond sur FMA ^^
j'adore
en ce moment je suis plutot a fond sur Mars et Ethernal Sabbath de Fuyumi Soryo
Angel Heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue50/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (50/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:56

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Camilloutte
Membre
Camilloutte


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Humeur : ^.^
Date d'inscription : 08/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue99/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (99/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:14

Tout d'abord bienvenue :coucou:
Et ensuite...E...J'ai lu en entier ta présentation que je trouve original (d'ailleurs, je me reconnaît à certain endroit)!
Et sinon... Je suis contente qu'un autre membre s'intéresse aux mangas!
Moi aussi j'adore les mangas... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
sephirai
Membre
sephirai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2008

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:46

Hunter x Hunter ! Ou l'art de se battre avec une canne a peche avec classe Surprised

Puis faut regarder bleach ca reste interessant, et le deuxieme film est excellent !

Bienvenue sinon et longue vie a tes posts ©
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue100/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:26

Désolée j'ai pas eu le temps de lire TOUTE ta présentation ^^"

Bienvenue parmi nous, tu vas t'éclater ici !!
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je voulais pas faire simple... Left_bar_bleue80/100Je voulais pas faire simple... Empty_bar_bleue  (80/100)

Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

Je me suis retrouvée dans beaucoup de tes phrases Elodie x')
Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais pas faire simple... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas faire simple...   Je voulais pas faire simple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais pas faire simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire parti du jeu?
» Faire viellir ?
» Je ne sais pas comment faire...
» Tit truc marrant a faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser