Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment gagner de l'argent ?

Aller en bas 
+2
tamaloubobola
Jessica Sutaky
6 participants
AuteurMessage
Jessica Sutaky
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:07

Salut je m'appelle Valérie,

Il y a une chose que je ne comprend pas je suis active sur le site depuis 2jours et jaimerais savoir comment je peux gagner de l'argent. Je ne comprend vraiment pas!! Aidez-moi!!

Merci d'avance!

EDIT LOOKCILIA
j'ai changé le titre de ton post. Pour plus de clarté dans cette partie du forum merci de mettre des titres en rapport avec le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:25

tu dois attendre que ton poulains est 3 ans pour pouvoir l'incrire au compéte , le louer et si c'est un étalons tu poura aussi le mettre au saillit voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
comment gagner de l'argent ? Left_bar_bleue50/100comment gagner de l'argent ? Empty_bar_bleue  (50/100)

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:16

comme l'a dit tamaloubobola, il faut en effet posséder un cheval de 3 ans pour gagner de l'argent. Au lieu d'attendre que le tien atteigne cet âge, tu peux aussi en acheter un au marché lorsque tu auras assez d'ancienneté ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:16

Pour gagner de l'argent tu peux aussi créditer ta réserve ici : http://www.kazakorse.com/index.php?page=pouvoirs_speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2008

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:59

Ouais mais en attendant est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour gagner un peu d'argent!?!
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
comment gagner de l'argent ? Left_bar_bleue100/100comment gagner de l'argent ? Empty_bar_bleue  (100/100)

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:11

hélas non ^^
il faut economiser un max au début en achetant uniquement le strict nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
comment gagner de l'argent ? Left_bar_bleue100/100comment gagner de l'argent ? Empty_bar_bleue  (100/100)

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:48

Les missions te permettent de gagner un peu d'argent, et sinon tu peux demander à des personnes de te prendre comme cavalière lors des compétitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
comment gagner de l'argent ? Left_bar_bleue80/100comment gagner de l'argent ? Empty_bar_bleue  (80/100)

comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:47

Tout à été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner de l'argent ? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner de l'argent ?   comment gagner de l'argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner de l'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent
» comment gagner des podiums cavalier ?
» Comment gagner 200 Kzs sans rien faire ? (a)
» gagner de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser