Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gagner de l'argent

Aller en bas 
+24
Egypte Antique
miell
pataclop
Aquaticasse
Contre façon
machuca
Tiitboutdange
Angelikk
Chapter
99% Moi
lorak67
thebest59
~Amore~
Entela
hearts
Iroise Verte
KiiwàH
Lacastre
Astopia
juju0008
nanalolo
ArchessNey
mimie
Kawelo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

Avez-vous des idées pour gagner de l'argent sur le jeu ? Préferez-vous que ça soit le cheval qui en rappporte ? (si oui comment ?) ou vous ? (idem) Ce peut être les deux également lol ^^
Nous avons déjà quelques idées là-dessus, mais si vous en avez n'hésitez pas non plus à nous en faire part !
Par contre, merci d'éviter de copier les autres sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue95/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (95/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

Moi je pense que les deux devraient avoir la possibilité de gagner de l'argent...Après en évitant de plagier c'est pas évident...

Le joueur pourrait avoir un métier qui lui rapporterait une somme par jour suivant le métier (mais c'est le principe de Mon-cobaye.net)! A préciser le joueeur devra effectuer des actions chaque jour pour qu'il garde son métier Smile
Après faut voir si le métier peut être modifier au cours de la partie
Ou si suivant le niveau on a métier adapté (qui devient mieux payé au fil du jeu)
Puis suivant peut être la race ou le nombre de chevaux...

Pour le cheval difficile de plagier Sad (je pense à ce qu'il y a sur MC je vais pas tout énumérer)

Sinon avoir des cultures après faut voir de quoi (ça sert à rien de faire une culture de maïs) , mais je trouve ça moyen..
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:58

les deux mon capitaine Laughing
mais comme dit ci-dessus dur dur de ne pas plagier les autres sites vu que les comcepts les plus evidents sont déja pris

pour l'eleveur :
- gagner de l'argent par un metier qui serait évolutif en fonction du niveau acquis ( per ex : palfrenier > apprenti jockey > jockey> jockey confirmé > entraineur, ect ... ect ...)
- se louer pour donner des cours

pour le cheval :

- les compétitons me semblent évidentes
- le travail qui évolue en fonction des compétences acquises par l'entrainement
- être utilisé pour les cours

sur le site :

- un genre de carte au trésors qui permettrait de jouer un certain nombre de coups et trouver des objets, de l'argent,du foin, de l'arnachement, des pommes-carottes ou tout autre objet qui pourrait soit être utilisé par le joueur soit être vendu pour avoir des liquidités.

- placer de l'argent sur une sorte de marché boursier surveiller ses placements et vendre au meilleurs prix

-placer de l'argent en banque et toucher des interets ...

je vais continuer a chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:06

Merci beaucoup ! Nous avons déjà pensé à pas mal de trucs que vous nous avez suggéré, mais pas à tout lol ! Donc n'hésitez pas à continuer de proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Moi je serais d'accord que les deux rapporte de l'argent seulement il faudrait que l'on ai la possibilité de ne pas faire travaillé son personnage mais que l'on ne soit pas trop désavantagé par rapport au autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanalolo
Membre
nanalolo


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

En faite si vous faites ce que a dit archessney sais un peut de chaque site !!
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:08

on pourrait aussi faire une loterie 1 a 2 fois par semaine (ou plus) avec un lot plus ou moins gros a la clé
le participant s'inscrit en versant une certaine somme
tout peux eventuelement dépendre du nombre d'inscrit : plus y il en a et plus le lot est important

Ceci permettrait au joueur débutant d'augmenter son pécule de départ et ainsi pourvoir progresser un peu plus vite dans le jeu

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:08

Une loterie est prévue en effet, mais pas sous ce système là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
juju0008
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

il faudrait que l'on puisse parier sur les chevaux qui conxours et que le perssonage rapporte des sous en faisant un metier.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

Le fait de parier sur les chevaux est déjà pas mal utilisé sur d'autres sites malheureusement. Quand aux métiers, c'est devenu très banal... Embarassed désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:45

Kawelo a écrit:
Le fait de parier sur les chevaux est déjà pas mal utilisé sur d'autres sites malheureusement. Quand aux métiers, c'est devenu très banal... Embarassed désolée

à nous de trouver un angle d'approche original ? qui sait ? Les autres sites l'utilisent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacastre
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:55

Oui l'idée de métier pour l'éleveur et de concours pour le cheval est pas mal,et ce serait bien aussi que le cheval et le propriétaire gagnent plus ou moins d'argent selon leurs qualifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Quel genre de métiers vous voulez ?
Parce que véto, maréchal etc c'est hyper classique. Voilà pourquoi j'aime pas trop cette idée Embarassed
Ou alors des trucs du genre photographe équin, journaliste, gendarme à cheval, prognostiqueur...
Avez-vous des idées pour que l'éleveur puisse gagner de l'argent sans avoir un métier ? Un truc du genre vendre le fumier (que je ne prends pas car trop banal malheureusement) par exemple ?? Embarassed
Pi si vous voyez ce que peut faire un cheval comme travail en dehors des compétitions... :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Moi comme métier je vois bien comportementaliste ... ^^

Ou sinon travailler dans un cirque équin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

Vous voulez vraiment des métiers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:18

Oui, l'idée est bonne je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

Mais pas originale :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

Oui c'est vrai, je vais essayer d'y réfléchir cette nuit Wink

EDIT : Et pourquoi pas les faire travailler dans une ferme équestre ?

Style faire des initiations pour débutants, ou faire passer des galops aux gens et plus le galop est de haut niveau, plus on gagne d'argent ^^

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:39

Pourrais-tu développer cette idée ? Je n'ai pas tout compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45

En fait pour les galops j'aurais pensé par exemple :

Notre cheval sert de monture à quelqu'un qui veut passer son galop 1 par ex on gagne 100€

Galop 2 > 200€
Galop 3 > 300€
..
..
..

Et puis d'autres trucs comme ça ...

Par exemple on va sur la page pour faire les métiers. Et chaqun, chaque jour aurait un " problème " différent style " un enfant n'arrive pas à mettre son Shetland au pré, l'aider ? " on met oui et on gagne de l'argent ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:09

Pas bête ^^
On va y réfléchir, si tu as d'autres propositions dans ce style n'hésite pas à proposer. En tout cas moi j'aime bien lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:45

Merchiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:51

Faut attendre l'avis du reste de l'équipe par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Iroise Verte
Membre
Iroise Verte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage de Liroise
Date d'inscription : 13/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:00

je pense que les métiers sont indispensables pour ceux qui débutent dans le jeu, pour leur permettre d'avoir une souce quotidienne de revenus, après pour les métiers tu peux reprendre les plus courants et en ajouter des plus singulier, l'idée de photographe équin est bonne, celle de comportementaliste aussi, ostéopathe équin aussi, il peut aussi y avoir directeur d'un centre de remise en forme, ...j'en marquerais d'autre si tu veux, mais il faut juste savoir si en fait il suffit de passer un niveau pour pouvoir acquérir tel ou tel métier, ou alors si tous les jours il faut effectuer une action correspondant à son métier, ce que je trouve intéréssant par rapport aux sites que je connais qui ne le font pas, mais dans ce cas que l'action ne soit pas trop longue pour ne pas décourager non plus les joueurs.

Après les chevaux doivent rapporter de l'argent, évidemment par les concours ce qui semblent très proches de la réalité, si tu veux reprendre l'idée des cours comme sur equideo mais changer de perspectives, tu pourrais voir l'idée que ce sont les compétences du cheval qui détermine le prix de la leçon directement et non le prestige d'un centre comme sur equideo, tout en gardant bien sur une base de départ assez correct, et une progression relativement faible car sinon favoriserais trop les grands.

Après gagner de l'argent par des jeux alternatifs à ton élevage que le site proposerais je trouve ca super surtout s'ils arrivent à être régulier.

Tu peux aussi (si c'est pas trop compliqué==> j'y connais rien en programmation) essayer de mettre en place des primes aux éleveurs pour ceux qui s'occupent régulièrement de tous leurs chevaux, ceux qui font naitres de très bons poulains (je pense pas qu'une prime à la naissance pour tous les poulains serait super car sinon tu vas voit un trop plein de chevaux sur le site qui empachera les ventes), prime aussi à la qualité des soins...

voilà je chercherais d'autres idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner de l'argent Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent
» comment gagner de l'argent ?
» Comment gagner de l'argent ?
» comment gagner des podiums cavalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser