Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraîner un cheval au cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entraîner un cheval au cross Left_bar_bleue100/100Entraîner un cheval au cross Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraîner un cheval au cross Empty
MessageSujet: Entraîner un cheval au cross   Entraîner un cheval au cross Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Edit : C'est bon ^^"
Quelles disciplines doit on avoir terminées au débourrage pour pouvoir le faire ?

Parce-que ma jument (qui a 4 ans et 4 mois) a fini son débourrage en dressage, obstacle et extérieur peut faire des entraînements de dressage et obstacle mais pas de cross... C'est normal ? ^^

Bon en attendant je vais lui faire faire du dressage mais ça m'embête car j'aurai préféré l'entraîner en cross à la base lol.

son idc = 1557


Dernière édition par Loomy le Dim 2 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entraîner un cheval au cross Left_bar_bleue100/100Entraîner un cheval au cross Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraîner un cheval au cross Empty
MessageSujet: Re: Entraîner un cheval au cross   Entraîner un cheval au cross Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:30

J'ai rien dit xD

J'ai essayé une dizaine de fois avant de me décider à poster et maintenant que c'est fait voilà que ça fonctionne ! Les mystères de l'informatique....

Je vous laisse le sujet si vous avez une autre question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
 
Entraîner un cheval au cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un cours de cross ?
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)
» Cross
» id du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser