Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle présentation/réorganisation des missions

Aller en bas 
+2
Egypte Antique
Lookcilia
6 participants

Que pensez vous d'une réorganisation des missions ?
Pour
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Vote_lcap46%Nouvelle présentation/réorganisation des missions Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Contre
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Vote_lcap38%Nouvelle présentation/réorganisation des missions Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Neutre
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Vote_lcap15%Nouvelle présentation/réorganisation des missions Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:48

Hellow,
Je tenais à parler d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps à propos des missions. ^^
Je propose que toute les missions soient visible par les membres dès le début ( ou que certaines soient rajoutée quand on a X expérience, X jour d'ancienneté ou encore d'autres critères ) sous forme de tableau et que les mission similaire soient rassemblée en différents niveaux.

Par exemple :

Il y a une mission qui consiste à avoir 10 jours d'ancienneté, et bien nous pourrions dire que c'est le niveau un de la mission et qu'une fois accomplis on reçois la récompense et le niveau deux s'affiche, avoir 30 jours d'ancienneté, et ainsi de suite.
Un autre exemple, il faut avoir 4000K pour débloquer une mission puis vous en avez d'autres qui s'offre à vous et ensuite vous avez celles ou il faut avoir 10000K. Et bien je propose que celle a 4000K soit le niveau un de cette mission et que celle à 10 000K soit le niveau deux de celle ci.
Pareil pour les participations aux concours en tant que cavalier, avoir X chevaux dans son écurie ou encore avoir fait naître X chevaux dans ses écuries.

Cela permettrait à ceux qui ne sont pas tellement attiré par les courses de pouvoir continuer les missions sans être bloquer par, par exemple, 5 podium à gagner. La liste de toute les missions serait affichée et on n'aurait plus qu'a choisir celle que l'on veut faire. Mais il n'y a pas que les courses qui peuvent poser problème hein, tout dépend de notre but, l'argent l'ancienneté, les compétitions, toute sorte de mission peuvent poser problème et nous empêcher d'avancer.

Pour la mise en page je la verrais comme maintenant sous forme de tableau, il y aurait par exemple : Le nom de la mission - Le niveau de celle ci - La récompense - Le lien pour accepter la mission.
Bien sur si on a pas ce qu'il faut pour réussir la mission ca ne servirait à rien de cliquer sur accepter, ca ne marcherai pas.

Je trouve que ce changement nous laisserait plus de liberté et nous permettrait de faire les missions que l'on veut sans être bloqué par certaines qui nous empêche d'avancer vers d'autres que l'on pourrait accomplir plus facilement. Bien sur les missions plus dur ne serait pas misent de côté, mais on pourrait prendre notre temps pour les accomplir. ^^

Maintenant je sais que ce que je propose n'est pas parfait, donc si vous avez des idées pour compléter ca je serais ravis de vous lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Left_bar_bleue50/100Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty_bar_bleue  (50/100)

Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

je ne suis pas tellement pour... disons que le but des missions est de donner un certain intérêt au jeu et d'avancer. donc de pouvoir choisir la plus "simple" pour chaque membre n'est pas vraiment le but...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Oui mais dans ce cas on oblige à chaque fois aux membres qui veulent faire des missions à accomplir les mêmes buts. ^^
Ca ne serait pas une facilité mais plutôt une façon de nous permettre de relever des défis ou l'ont veut. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Embarassed

Pour l'instant il y a cinq vote et seulement un avis, ça serait bien de dire ce que vous avez voté et pourquoi, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:52

Je ne suis pas pour non plus ...je trouve que c'est bien come c'est ....un peu de difficulté c'est bien plus distrayant que la facilité !
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Left_bar_bleue100/100Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

Je ne comprends pas tout en fait donc voilà désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Left_bar_bleue100/100Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

en faite il veut regrouper les missions par themes par exemple les missions jours d'anciennetés ou le 1er niveau serait les 5 jours puis 10 etc etc

un autre groupe de missions ou faut avoir 5 chevaux, ...

etc etc

donc tu pourrais choisir de ne pas faire ppar exemple les missions ou on te demande des podiums si tu en a pas envie sans te bloquer pour les autre missions du moins c'est ce que j'ai compris et je suis contre car ca rendrait le jeu vraiment facile chacun fais la mission qu'il arrange
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Je suis bloquée à une mission "avoir 10 chevaux", or j'ai pas vraiment envie d'en avoir autant XD
C'est comme la dernière fois, j'étais bloquée à la mission "avoir 5 chevaux", et dès que je les ai eu, j'ai débloquée une demi-douzaine de missions d'un coup ..
Donc moi je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Nouvelle présentation/réorganisation des missions Left_bar_bleue100/100Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:11

Les missions vont etre légèrement remaniées, peut etre le coup d'avoi X naissances supprimé, en tout cas vius pouvez en proposer de nouvelles qu'on pourra peut etre intercaler aussi avec celles déjà présentes pour que tout cela se fasse dans une suite plus logique, il y a un sujet pour cela donc je ferme celui-ci et rendez-vous sur l'autre pour parler de nouvelles missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation/réorganisation des missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation/réorganisation des missions   Nouvelle présentation/réorganisation des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation/réorganisation des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation-nouvelle
» Missions
» Nouvelles missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser