Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade en groupe

Aller en bas 
+6
Loomy
Egypte Antique
miell
Limna
Lookcilia
KilpiOs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

Voilà je suis actuellement encore sur mes chevaux et je voulais vous demandez votre avis sur ce que je viens d'avoir comme idée en fait le truc serait de mettre une partie dans la balade je veux dire une autre case intitulé "Balade en Groupe" et là on choisis la balade que l'on veux et on met la forme désirée après travail et on clique sur valider et tous les chevaux partent en balade en même .

ça serait avantageux pour les membres qui ont très peu de temps à cause des études et qui veulent s'occuper de leurs chevaux tous les jours et développer leur écurie un peu comme moi quoi ...

Voilà dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue50/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

disons que perso je ne fais pas la même longueur de ballade pour mes chevaux.. tout dépend de leur entraînement avant... donc je ne suis pas trop pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Ce ne serait qu'une possibilité après c'est à toi de choisir si tu veux faire une ballade en groupe ou personnalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

Personnellement je ne vois pas à quoi ca sert, si on a une grande écurie faut assumé, si les personnes ont pas le temps de s'occuper de tout alors ils ont qu'a rattrécire leurs écurie ou encore s'occuper que de certains chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

Oui mais dans ce sens on ne suis plus et désolé mais c'est pas que je n'assume pas si je veux suivre la cadence il faut que je m'occupe de tous mes chevaux et ceci tous les jours donc je pense pas que ça soit le fait d'assumer qui rentre dans le contexte mais surtout le manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

J'ai 4 chevaux et j'arrive à suivre comme tu dis ..c'est toi qui veut autant de chevaux donc à toi de te débrouiller pour t'occuper d'autant de chevaux ... J'ai choisis de pas en avoir beaucoup par manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

Je suis contre aussi. ^^
On peut choisir nous même le nombre de chevaux que l'on a, donc si les ballades nous prennent trop de temps il n'y a qu'à diminuer l'effectif de notre écurie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue50/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:45

moi je te dis amen! XD tout les jours je doit faire partir tout mes chevaux (et yen a quand meme un paquet) un par un pour qu'il ai tous la meme forme, mais je suis pour a condition que l'on choississe quand meme les chevaux qu'on envoi.

ce n'est pas que je n'assume pas, c'est lassant et aussi le temps qui manque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Moi je pense plus que c'est un choix, et puis tu n'es pas obligé de t'occuper de tout tes chevaux le même jour, surtout si tu en as beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Si c'est le temps qu'il manque il faut savoir prendre des decisions ...je suis plutot contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue50/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

voilà, c'est clair que c'est long de s'occuper de beaucoup de chevaux... mais bon... vous les avez voulus... après ce n'est pas de la discrimination, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

Faut mériter son élevage quoi. Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Bof... D'un côté je partage votre avis car moi même je ne peux pas me permettre d'avoir une très grosse écurie car je sais que je n'aurais pas le temps de m'occuper de tous et faire une rotation demande un bon peu d'organisation et je n'ai pas non plus envie de jouer à la course contre la montre et me mordre les doigts à chaque boulette alors je gère mes chevaux en fonction de mon temps et effectivement tout le monde peut-très bien en faire autant.

Cependant, certaines personnes ont très à coeur d'être de gros éleveurs et trouvent leur interêt dans le jeu en grosse partie par cet aspect, pouvoir faire beaucoup de poulains, développer les compétences de leur chevaux au maximum, et si ils en ont tous les moyens mais qu'ils sont handicapés par rapport à un éleveur qui a la possibilité de passer des heures et des heures sur le site, alors ce n'est pas non plus très agréable pour eux (même si c'est comme ça la vie lol).
Ce que je pense quoi c'est qu'un éleveur qui ne travaille pas ou peu et qui passe énormément de temps sur le jeu ,'est pas forcément plus "méritant" qu'un éleveur qui s'investi aussi à fond mais qui a cours tous les jours de 8h a 18h plus les devoirs le soir....
Enfin moi je n'ai rien contre cette idée.. Si elle peut être mise en place je pense que je m'en servirai, mais il faudrait alors que l'on puisse amener en ballade deux chevaux qui finiront avec la même forme sans commencer la promenade avec la même forme
ex :
une jument en gestation qui fait une balade de 100 à 15% de forme
et un cheval qui fait la balade de 20 à 15% de forme

L'ennui en fait c'est que ça me parait super chaud à programmer, et faudrait veiller à ce qu'on ne perde pas de compétences (en cas de bug) c'est long à vérifier loll
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

T'as raison pour le mérite Loomy, mais moi ce que je n'aime pas dans cette idée, c'est qu'on fait beaucoup de chose trop facilement, en plus je crois pas que ca prenne énormément de temps de faire faire des ballades a des chevaux, d'accord certains n'ont pas beaucoup de temps à passer sur le jeu, mais ca ne prend pas des heures non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Vui, pour ma part je n'y passe pas trop de temps, en tout cas c'est plus rapide que de débourrer, entrainer ou inscrire aux compet' lol mais bon je n'ai que 4 chevaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

Je rejoins l'idée de Hebyuudoku les ballades ne demandes pas beaucoup de temps et après le jeu deviens trop simple...
Perso je pense que si ont choisis d'avoir une grande écurie on se débrouille pour la faire fonctionner, rotation ou autres il ne reste qu'a gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

C'est tout simple pour un membre qui a pour l'instant 2 ou 3 chevaux de dire ça mais pour ceux qui ont plus de 20 chevaux demande leur le temps qu'ils passent ? centre equestre (debourrage, louer les chevaux...), les balades , s'en occuper .... et sans compter tout ce qu'il y a sur le côté gestion de la forme, vérification des stocks....
Bref tu n'imagine pas le travail qu'il y a à faire et je peux facilement passer 2 heures sur mon écurie .... et pour preuve j'ai écrit ce topic au début que j'ai commencer à m'en occuper aujourd'hui et j'ai fini a 20h05 ....
Donc côté gestion je gère déjà assez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

Je sais pas comment tu fais pour mettre deux heures a t'occuper de tes chevaux lol, 20 chevaux ca doit pouvoir ce faire en une demi heure. ^^
Perso j'en ai 12 pour le moment et ca me prend environ 15-20 minutes pour m'occuper d'eux tous, maintenant c'est sur que si on utilise des remises en formes ou des dès on va passer plus de temps a s'occuper de nos dadous, mais encore une fois je trouve que c'est un choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Si tu manques de temps pour t'en occuper c'est a toi de prendre les mesures pour y passer moins de temps ....on ne peut pas adapter le jeu pour une poignée de joueur ..sinon il perd son interet !
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Oui mais c'est toi qui a choisit d'avoir autant de chevaux ! et ne dit pas qu'on est obligé d'avoir autant de chevaux pour suivre le jeu c'est pas vrai ...
Je vois pas pourquoi il faudrait tout facilité tu ne voudrais pas non plus qu'on appuye sur un seul bouton pour que tout les chevaux soit travailler ?
Pourquoi vouloir toujours trouver la solution de facilité j'ai connu un site ou l'on devait rester facilement 45 minutes par cheval ! alors qu'ici on a besoin de quoi 5 minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

Il ne faut même pas 5 minutes lol, enfin pour moi c'est environ une minute par cheval, ou un peu plus ca dépend si je suis motivé ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue50/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:35

je trouve assez dommage que sur presque chaque site il y ait une polémique du style..... je ne suis pas contre faciliter la vie aux grands éleveurs, mais en même temps, en effet chacun décide du nombre de dadou qu'il veut dans son écurie... après, si on veut un gros élevage et qu'on est pas en mesure de le gérer et bien on fait ce qui est dans nos moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Hebyuudoku hum j'avoue mais dire 1 minute aurait fais jasé je pense lol
Surtout si c'est moi qui le dit avec mes 4 chevaux mdr !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:41

Lol, nan nan je t'assures je met environ une minute par cheval, voir un petit peu plus mais pas beaucoup.
Il suffit de lui donner à manger, le panser et faire son job/débourrage/balade, ca va assez vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe Left_bar_bleue100/100Balade en groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Bref je vois qu'ici encore on parle de Grands Eleveurs, ça ne plait pas OK j'en ai rien à faire c'était une idée c'est refusé je m'en fiche je peux m'en sortir je ne disais pas ça que pour moi mais pour d'autres aussi car moi j'arrive à gérer .

Et limna tu peux garder ton ironie

Bref topic à bloquer idée refusée ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en groupe Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser