Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade en groupe

Aller en bas 
+6
Loomy
Egypte Antique
miell
Limna
Lookcilia
KilpiOs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

Desolé si tu l'as mal pris c'étais pas méchant c'est juste qu'à ce niveaux j'avais l'impression de pas avoir mon mot à dire sur le temps qu'on passe sur chaque cheval vu que j'en avais que 4 ... c'est tout enfin si tu la mal pris c'étais pas mon but ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

Ah c'était de l'ironie ... me semblait bien je comprenais pas trop ta phrase mdr ! :5:


dehors

En tout cas c'était pas bien méchant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue80/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Oui Rominou t'inquiète j'pense pas que les autres voulaient être méchants =)

Je bloque pas ce topic, j'trouve c'est toujours bien de parler d'une idée, puis j'attends le passage d'un admin ^^

Moi personnellement j'ai 11 chevaux puis c'vrai que c'est chaud, je dirais surtout pour la gestion des rations puis qui doit faire quoi ...
Mais bon c'vrai qu'en même temps faut assumer le nombres de chevaux =)

Mais pour que ça aille un peu plus vite, pourquoi, après une balade, ne pas rediriger le membre directement sur la fiche du dadou ? Là ça nous redirige vers les écuries ..
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue50/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:02

avant ca nous redirigeait vers le cheval, mais suite à une faille kawelo a bloqué ca et redirigé vers les écuries... pour le moment elle a dit que ca resterait ainsi du temps qu'elle trouve un moyen de palier la faille.

et kilpios, faut pas te vexer... tu proposes une idée et les membres donnent leur avis simplement. après il faut aussi savoir écouter les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

Par contre, en vous lisant j'ai trouvé aussi que c'était beaucoup charger la mule.. dès vos premiers posts à chacun je pense qu'on pouvait comprendre votre avis.. Enfin du moins pour ma part je l'ai compris et je pense que Kilpios aussi.. Alors reposter 4 fois la même chose en lui disant en prime qu'il n'est pas doué car il passe trop de temps ben je trouve pas ça très cool non plus..
Je suis peut-être quelqu'un de très lent, je n'ai pas chronométré exactement, mais je dois bien passer une dizaine de minutes sur le jeu chaque jour et je n'ai que 4 chevaux ! Non pas parce-que j'utilise des centaines de codes, mais parce-que je regarde mes résultats aux courses, déjà histoire de voir jusqu'à combien de forme je dois faire bosser mon cheval avant de l'inscrire car me pointer aux compet' alors que la précédente n'a pas encore été courue ça ne sert à rien, ensuite je vais à la boutique, ensuite je m'occupe du pansage et des quelques autres clics, puis il y a l'entrainement, la course, l'entrainement après course et la balade suivant le reste de forme puis el retour aux écuries avec les friandises et la douche puis je jette un oeil a la progression des compétences.. bref, mine de rien pour chaque cheval moi j'y passe quand même un peu de temps...

Après, je suis d'accord quand vous dites qu'on ne va pas non plus simplifier le jeu "pour une poignée de joueurs", car en effet ça ne fait pas partie des priorités de tout le monde et puis pour ceux qui ont du temps à tuer en venant sur kazak si tout est trop rapide ça perd aussi de son interêt ; mais il ne s'agit pas ici d'imposer, après tout ce serait une fonctionnalité en plus que chacun serait libre ou non d'utiliser donc je ne vois pas le problème..

Si vous pensez que ça rend la tâche trop simple aux "gros éleveurs" je ne le pense pas, de toute façon ceux qui investissent beaucoup plus de codes que des éleveurs comme moi seront toujours bien meilleurs qu'ils aient beaucoup plus de temps ou pas ^^

Après, cette idée n'est pas indispensable selon moi donc bon à Elo de nous dire si elle pense cela facile à mettre en place.
Rien ne vous empêche de continuer à donner vos avis et d'ailleurs si il y a des membres qui sont pour, venez en discuter peut-être qu'il y a d'autres alternatives auxquelles on n'a pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:53

Personnellement je ne pense pas avoir répété 4-5 fois la même chose ... mais je ne sais peut être plus ce que je dit avec mon grand age. x3

Loomy, pour ton idée de laisser les membres choisir si ils veulent mettre cette fonctionnalité ou pas sans vouloir te vexer je crois que ca serait de la programmation inutile lol. Les gens préfèrent choisir le chemin de la facilité c'est pas nouveaux, si c'est plus rapide, tout le monde choisira cette option. ^^

Pis ... pis je sais plus ce que j'allais rajouter. xD

Edit : Ah oui, je n'ai jamais dit que Kilpios n'était pas doué ! Je me permettrais pas de dire ça je ne sais même pas comment il joue. Seulement comme il utilise pas mal de pass je me suis dit que ça doit être pour ça que lui prend plus de temps de s'occuper de ses chevaux, j'espère qu'il n'y a pas de malentendu à se sujet. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:19

Comme l'a dit loomy, inutile de vous "acharner" (le mot n'est pas très bien choisi, mais j'en trouve pas d'autres) sur un seul membre ^^
Et Romain, ça sert à rien de monter sur tes grands chevaux non plus, si tu proposes une idée tu ne peux pas avoir l'unanimité c'est comme ça.
En tout cas moi je trouve l'idée intéressante, mais je ne l'aurais pas installée telle quelle. Et si on faisait un entraînement commun à plusieurs de nos chevaux (qu'on déterminerait à chaque fois) et pour lequel on déterminerait une spécialité (cross, dress, obstacle, attelage ou jeux) ? Seuls les chevaux de 100% de forme pourraient y participer et ça ferait descendre automatiquement à 30% de forme. Le tout ferait gagner moins de compétences que si on leur faisait un entraînement au centre équestre ou bien si on leur faisait faire une balade, mais il ferait gagner des points un peu partout. Bien sûr, on pourrait y choisir autant de chevaux que désiré (donc même un seul c'est possible), et donc ça serait plus rapide que faire X balades par exemples.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27

J'me disait que c'était une bonne idée dans un premier temps, mais pour finir non. Toujours pour les mêmes raison.
Maintenant je laisse le soin a ceux qui voudraient développer l'idée de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:34

Ben disons que si ça fait gagner moins de compétences ça n'avantagerait pas tant que ça ceux qui voudraient utiliser cette méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:39

Certes, mais pour moi c'est toujours pareil.

M'enfin faut voir ce que les autres en pense. Peut être qu'ils apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue50/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:41

bon, dans ce cas, si le gain de compétences est inférieur, à quoi bon en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:43

C'est pour privilégier la quantité a la qualité. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:51

ui voilà ^^
c'est pour ceux qui n'ont pas le temps de s'occuper de tous leurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue50/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:52

ok. bon, ben là je m'en fiche. j'ai donné mon avis avant, mais en même temps je ne suis pas concernée, donc comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:13

Kawelo a écrit:
ui voilà ^^
c'est pour ceux qui n'ont pas le temps de s'occuper de tous leurs chevaux


C'est justement le hic ... ça a déja été dit plus haut ...c'est un choix personnel de vouloir avoir X chevaux ... si on ne peut pas s'en occuper..soit on reduit, soit on tourne et on ne s'occupe pas de tout les chevaux le même jour ...
Revenir en haut Aller en bas
KilpiOs
Membre
KilpiOs


Masculin
Nombre de messages : 2116
Age : 34
Humeur : A vOus de l£ vOir
Nom d'élevage : ~*¤DaWsOn MaGiC¤*~
Votre citation : qui aime bien chati bien !!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:53

Je tenais à m'excuser pour hier si j'ai offenser quelqu'un mais j'étais dans une mauvaise passe et c'est très rare. Je ne dirais pas pourquoi mais voilà je tenais à m'excuser .

Ensuite élodie pour ton idée de faire une balade de groupe mais que ça apporterais moins de compétences je suis pour tant que nous ça nous fait gagner du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt... Pourquoi vouloir à tous prix privilégier la quantité à la qualité ? Et même, tu peux très bien avoir plein de chevaux, ça n'est pas grave si tu ne vas pas tous les voir... tandis qu'avec la méthode de groupe, il faudra tous aller les voir, les nourrir et tout... Je comprends pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue0/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

c'est vrai que des fois j'ai la flemme de m'occuper de mes chevaux alors je m'occupe que de la moitié ou je les met en vente donc si ca sert qu'a une poignée de personne je vois pas trop l'interet enfin je rejoins l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

Moi je suis ni pour ni contre, je sais que je m'en servirais pas puisque ils font tous des balades differentes. Mais ça peut être interessant pour ceux qui ont beaucoup de poulains
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

Moi non plus je ne me servirai probablement pas d'une fonctionnalité qui remet tous mes chevaux à 30 de forme étant donné que je leur fait faire de tout pour la plupart, il n'y a que pour les poulains et les juments pleines que je ne fais que de la balade. Et puis chaque cheval a ses spécialités dans mon écurie alors j'enlèverai pas mal de qualité en faisant ça..
Maintenant si il y en a que ça arrange, tant que les systèmes actuels restent, je n'ai rien contre ^^

ET P.S. tant mieux alors Vincent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Balade en groupe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade en groupe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:05

Cette idée sera je pense refusée Wink Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en groupe   Balade en groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser