Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sais plus ou j'en suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je sais plus ou j'en suis Left_bar_bleue0/100Je sais plus ou j'en suis Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Je sais plus ou j'en suis   Je sais plus ou j'en suis Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Je sais plus quoi faire je sais vraiment plus ou j'en suis avec mon ex pour ceux qui se rappellent ya un an maintenant j'ai decidé de le quitter et ca fait un an qu'on joue au chat et a la souris j'arrive pas a plus lui parler a l'oublier et tout mais d'un autre cote a chaque fois qu'il me demande pour qu'on se voit j'arrive pas a dire oui la ca fait 2 mois que je l'ai pas vu j'ai peur de ce qui risque d'arriver si on se revoit...

J'ai l'impression que j'ai plus de sentiment pour lui... Lui qui a joué pendant 3 ans avec moi maintenant il me cours apres et moi je sais plus quoi faire...

Et puis y'a un autre mec aussi il me baratine depuis 2 semaines il me dit de ces trucs qu'il voudrai trop etre avec moi que je suis la femme de sa vie et tout et moi j'essaye de le calmer mais j'y arrive pas il m'envoie des sms et tout et je finis par peter un cable

J'en ai marre d'être toute seule (ca fait 2 mois) mais je suis pas prête a sortir avec n'importe qui j'en ai marre je sais plus quoi faire celui avec qui j'étais ya 2 mois il me manque mais je sais que nous 2 c'est fini il a preferer couper les ponts et tout franchement ca me fais peter des cables je sais vraiment plus quoi faire

désolée mon post il est en desordre mais j'avais trop besoin de l'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je sais plus ou j'en suis Left_bar_bleue100/100Je sais plus ou j'en suis Empty_bar_bleue  (100/100)

Je sais plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus ou j'en suis   Je sais plus ou j'en suis Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

Ben déjà tu sais ce que je pense pour l'autre là, faut le laisser tomber. Vous avez essayé, ça n'a pas marché. Maintenant il faut mettre de côté tous les souvenirs (bons et mauvais) pour repartir sur autre chose... C'est dur je sais bien, mais c'est obligatoire ^^

Pour le reloud, et oui il y a des mecs comme ça xD
S'il ne comprend pas, dis le lui clairement une bonne fois pour toute... ça fait mal et c'est pas agréable (pour aucun des deux) mais bon tourner en rond ça sert à rien non plus... et c'est pas très agréable non plus lol

Et pour ton dernier ex, ben c'est des choses qui arrivent ça ^^

Ne sors avec aucun de ces mecs là, tu vas droit dans le mur si tu fais ça, tu ne t'en sortiras jamais. Tu finiras bien par tomber sur un mec bien, et en attendant profite de ta vie et de ta jeunesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je sais plus ou j'en suis Left_bar_bleue100/100Je sais plus ou j'en suis Empty_bar_bleue  (100/100)

Je sais plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus ou j'en suis   Je sais plus ou j'en suis Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

Pour le relou, surtout, ne t'énerves pas contre lui en lui envoyant des messages on ne peut plus clair car ce genre d'individus ne saisi pas l'info et continue de plus belle à te harceler ! En fait le mieux que j'ai trouvé dans cette situation c'est de na pas répondre. Tu l'ignores royalement, ne dis plus un mot, ne lui adresses pas un regard si tu le vois, fais comme s'il n'était pas là. Si il est très accro ça va l'énerver un moment mais il finira par comprendre, sinon il va s'arrêter rapidement.

Pour ton ex, surtout ne craques pas, tu as déjà testé alors pourquoi te re-jeter dans la gueule du loup ? Ne crois pas qu'il ait pu changer, on ne change pas les gens, leur comportement peut évoluer certes, ils peuvent moins exprimer leurs mauvais côtés, ou les exprimer plus ça dépend. Dans aucun cas ces mauvais côtés ne disparaissent totalement alors ne te fais pas avoir encore une fois, si tu as su résister jusque là, finis-en une bonne fois pour toutes, tournes la page. Tu trouveras quelqu'un de bien avec qui tu pourras te reconstruire, même si ce n'est pas demain. Sors, changes toi les idées, mais lui aussi, ignores le. Si tu as besoin de lui "en tant qu'ami" et qu'il n'est malheureusement pas prêt à accepter ce rôle là, alors il faut que tu t'y résignes toi aussi et que tu cesses de communiquer avec lui.

C'est ce qui marche le mieux, si on ne tourne la page qu'à moitié ça ne sert à rien de la tourner, c'est pire Wink

Bon courage mademoiselle bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je sais plus ou j'en suis Left_bar_bleue100/100Je sais plus ou j'en suis Empty_bar_bleue  (100/100)

Je sais plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus ou j'en suis   Je sais plus ou j'en suis Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:30

Pour le premier tu sais aussi ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus ou j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus ou j'en suis   Je sais plus ou j'en suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus ou j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment faire...
» Je suis la =D XD
» et oui je suis la
» je suis la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser