Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [jeu] Le jeu de la phrase (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41

Alors c'est simple comme bonjour ce jeu

je propose 5 mots et la personnes suivantes doit faire une phrase avec ces 5 mots

pa rexemple :

eau - soif - desert - chameau- soleil

Le soleil tappait fort dans le désert et mon chameau commencer à avoir soif, je descendis pour lui faire boir un peu d'eau.

le but etait de mettre des mots plus compliqués a placés.

Voitures - Yoyo - Elephant - Téléphone - Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:20

Voitures - Yoyo - Elephant - Téléphone - Poubelle
-------------------------------------------------------------
Yoyo, mon éléphant, a peur des voitures, autant que des poubelles, et quand mon téléphone sonne, je ne vous dis pas le résultat. lol!
Trop bon se jeu ! Laughing
--------------------------------------
Cheval-arbre-obstacleS-concours-maison
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:16

L'arbre qui était près de ma maison fut coupé ce qui me faisa un obstacle naturel pour mon cheval afin de m'entrainer pour le concours


lettre - neige - pure - absolu - oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

lettre - neige - pure - absolu - oiseau
------------------------------------------------

L'oiseau son réputé pour être des pur merveille, ils vous apportent la lettre que vont attendiez, qu'il pleuve, qu'il neige, le bonheur absolu.

-------------------------------------

feuille-mer-sable-danger-oops
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

feuille-mer-sable-danger-oops

J'écrivais, assise dans le sable, lorsque le danger est arrivé : la mer est remontée et a emporté mes feuilles, alors que je hurlais "oops !"

château - livre - fromage - toboggan - triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

château - livre - fromage - toboggan - triste


________________________________________

Alors que j'était dans mon châteaux, triste, je lisais sur mon toboggan, le seul qui me réconfortait, et le fromage me démoralisais....
________________________

caillou - peau - sapin - bambou - chat
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:46

caillou - peau - sapin - bambou - chat

-------------------------------

un chat nommé bambou qui n'avait que la peau sur les os arriva près du sapin de la ville afin de faire ses besoin sur les cailloux entourant celui ci.

---------------------------------

Droit - Gel - Classeur - Elysée - Jockey
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:53

J'étais jockey à la course qui se déroulait près des Champs Élysés ( ? ), lorsque mon droit d'aller aux écuries à été refusé car il y avait un classeur qui bloquait l'entrée. Mais moi j'avais ultra besoin de mon gel coiffant ! :O



Myrtille - CD - Poubelle - Volcan - Poule
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:53

Le CD de Myrtille, qui s'appelait Volcan, est allé à la poubelle, c'est pour ça que la Poule l'a mangé.


Chapter - courgette - cigarette - chevalier - la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:28

Le brillant chevalier Chapter, en avance sur son époque, disputait une partie de tennis contre Courgette sur la Wii, en fumant une bonne cigarette tout à fait nocive pour sa santé.

Koala - Agenda - iPod - Rideau - Pétanque
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

M. Koala, qui était en train d'écouter de la musique sur son IPOD, regarda son agenda tout en regardant un match de pétanque à la télévision, quand, soudain, le rideau de la fenêtre se souleva à cause d'une bourrasque.


Vent, peur, ordinateur, kinésithérapeute, comptable
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

En allant chez mon kinésithérapeute, j'ai eu peur quand une rafale de vent à secouée mon auto, et c'est alors que l'ordinateur de ma voiture s'est brisé, et que j'ai du appeler mon comptable pour savoir si je pouvais m'en permettre une autre.


Solutions - Jupiter - Tornade - Torturer - Poignard
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[jeu] Le jeu de la phrase (1) Left_bar_bleue100/100[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty_bar_bleue  (100/100)

[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:08

Lorsque la tornade a éclaté, Jupiter était en train de torturer avec un poignard un homme afin qu'il lui donne les solutions à ses problèmes.

Amitié - briser - conséquence - doute - joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Le jeu de la phrase (1) Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu de la phrase (1)   [jeu] Le jeu de la phrase (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Le jeu de la phrase (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette phrase?
» Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir .. Et j'finirai pas la phrase :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser