Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perte d'un poulain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xoone
Membre
Xoone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Du Feeling
Votre citation : La parole est d'argent mais le silence est d'or.
Date d'inscription : 29/08/2008

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:23

J'avais une jument en saillie (qui attendait des jumeaux) et hier matin je me suis connectée sur sa fiche (je crois que la juju devais mettre bas ce jour là ou bien quelques jours plutôt, je m'étais connecte aussi mais sans vérifier les mises bas) et avant toute les action que j'avais éffectué (pansage...) il y avait écrit 8h36 (heure à laquelle je suis allée sur la fiche de la juju) : perte d'un poulain.
Et je n'ai pas pu mettre bas ma jument, elle n'avait plus de poulain... et avait perdu de la santé il me semble...
Ais-je trop attendu avant de mettre bas (peut-être 3 jours en me connectant sur sa fiche sans mettre bas)?
Y a t'il eu un bug? C'est déjà arrivé à quelqu'un? J'ai pas pensé a gardé un imprim écran :S
Merci de m'éclairer...


Dernière édition par Xoone le Mer 14 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Perte d'un poulain Left_bar_bleue100/100Perte d'un poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:40

si tu t'es connecter sur sa fiche le jour de la mise bas fallais cliquer sur le lien ce jour sinon après la mise bas n'a pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Perte d'un poulain Left_bar_bleue100/100Perte d'un poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:55

Voui voilà, le problème est tout simplement que la mise bas devait se faire la veille du jour où tu as voulu la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Perte d'un poulain Left_bar_bleue50/100Perte d'un poulain Empty_bar_bleue  (50/100)

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:49

tu ne décides pas du jour où ta jument va mettre bas, il faut surveiller le temps restant... si tu vas sur sa fiche le jour de sa mise bas et que tu ne le fais pas, le lendemain tu seras averties que le jument a perdu le poulain lors de ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Xoone
Membre
Xoone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Du Feeling
Votre citation : La parole est d'argent mais le silence est d'or.
Date d'inscription : 29/08/2008

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:28

Ok merci pour toutes vos réponses!
Je pensais qu'on pouvait laisser en attente (par exemple pour ceux qui ont pas assez d'argent le jour même) mais bon au moins je comprend mieux, je serais plus attentive!^^
Il faudrait pas le préciser dans la FAQ du jeu...?
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Perte d'un poulain Left_bar_bleue50/100Perte d'un poulain Empty_bar_bleue  (50/100)

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:24

et bien c'est clairement expliqué que la gestation dûre 1 an soit 6 jours réels... après cela si tu attends plus de 6 jours c'est logique de perdre le poulain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Xoone
Membre
Xoone


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Nom d'élevage : Elevage Du Feeling
Votre citation : La parole est d'argent mais le silence est d'or.
Date d'inscription : 29/08/2008

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:32

Ok ma logique est bizarre alors...^^
En fait une copine m'avait dit qu'elle avait attendu plus que 6 jours, mais je pense qu'elle s'était pas connectée sur la fiche de la jument, uniquement sur son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Perte d'un poulain Left_bar_bleue100/100Perte d'un poulain Empty_bar_bleue  (100/100)

Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:04

C'est ça, si tu n'as pas l'argent par exemple et que tu souhaites attendre, il ne faut pas aller sur sa fiche tant qu'il lui reste au moins 2 mois de gestation, ainsi ta jument ne vieillit pas et tu pourras n'y aller que le jour ou tu auras l'argent et la faire mettre bas
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perte d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un poulain   Perte d'un poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulain
» point poulain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser