Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 point d'experience

Aller en bas 
+4
Lookcilia
pti_youx
Marion2621
cochiz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point d'experience - Page 2 Left_bar_bleue100/100point d'experience - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

c'est juste pour les compet que c'est pas détaillé, c'est juste marqué "victoire en compétition" ou quelque chose comme ça, je sais pu. Mais effectivement, je peux le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point d'experience - Page 2 Left_bar_bleue100/100point d'experience - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32

Nan justement y'a rien marqué du tout pour les compet' ^^
En fait pour avoir remporté une compet' CSO pro j'ai eu marqué :

Le 26/02/2009 à 21:10 : (3 points d'expérience gagnés)

Donc c'est pour ça que le détail m'interesse, j'aime bien savoir pourquoi mes points augmentent, comme ça je sais quoi faire pour les augmenter encore ou je sais si ce que je fais sert à rien lol xD

En tout cas c'est cool si tu peux faire le détail, merci beaucoup d'avance !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point d'experience - Page 2 Left_bar_bleue100/100point d'experience - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

retourne voir et dis moi si ça marche ^^
(j'ai pas mis le détail encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point d'experience - Page 2 Left_bar_bleue100/100point d'experience - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:37

Le 26/02/2009 à 21:10 : gain d'expérience grâce à une victoire en compétition. (3 points d'expérience gagnés)

J'ai ça maintenant =) Tu peux ajouter les points du cheval et du cavalier avec le niveau ? (enfin c'est ce que t'as dit j'crois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:37

Ah cool, merci Very Happy

mais euh je ne sais si c'est normal mais aujourd'hui j'ai acheté 6 Kazacodes donc j'ai gagné de l'expérience et 1 pop's mais il n'y rien ni dans l'historique de l'expérience, ni dans l'historique des pop's

Il faut peut etre que j'attende demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
point d'experience - Page 2 Left_bar_bleue100/100point d'experience - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:45

ah merci, j'avais oublié le coup des codes !
je l'ajoute de suite =)
et nan du coup, ça n'apparaitra pas dans ton histo mdr
désolée :/


EDIT : j'ai ajouté ça, et j'ai aussi tout précisé pour les compétitions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:53

pas sûre d'avoir tout suivi mais si j'ai pu t'aider tant mieux et pas grave que ça n'apparaisse pas, je voulais juste voir si c'était normal ^^

chapeau du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point d'experience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point d'experience   point d'experience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point d'experience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point en plus?
» point poulain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser