Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux joueurs

Aller en bas 
+9
ArchessNey
la vosgienne
Yukari
miell
Ludi
pti_youx
micko
Lily64500
Miya
13 participants
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

Je me demandais juste si vous vous occupiez tous les jours de tous vos chevaux ? Parce que quand on a + de 30 chevaux ça commence à faire du monde quand même ><.
Pour ceux qui en ont beaucoup, vous mettez combien de temps pour vous occuper de toute votre écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

Coucou


Je m'occupe de tous mes chevaux tous les jours Wink

Si j'ai le temps, je dois mettre 1h15 environ d'une traite si je ne suis pas interrompue, et suivant ma motivation lol.

Sinon, je le fais en plusieurs fois Wink

Et j'ai 37 chevaux Wink

Et sinon, je suis une lève (très) tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

moi j'en ai 22 mais je m'occupe pas de tous car certains je les garde pour plus tard et je met environ 1h30 a tous faire car je fais d'autres trucs en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

j'ai 18 chevaux et je met 45min en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

Ah quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:45

moi ça dépend du temps que j'ai ^^ j'essaye de m'occuper de tout le monde mais mes poulains me prennent beaucoup de temps ! et puis dernièrement j'ai eu des soucis avec mon ordi donc obligée de faire une pause -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Moi j'en ai que 7 et des fois je suis pas motivée donc certains jours je ne l'ai fait pas tous
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue50/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (50/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:26

ba j'ai 29 chevaux, et je m'en occupe tous les jours, mais je ne sais pas cmb de temps je met, je n'ai jamais conter xD
je trouve que c'est plutot rapide
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Graphiste
Graphiste
Yukari


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Date d'inscription : 11/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:03

Je dois en avoir 13 ou 14, je met 20 min pour m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:40

moi j'en ai que 9 et je dois mettre pas plus d'un quart d'heure grand maximum pour m'en occuper et j'essaye d'y aller tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:20

j'en ai 34 et je m'occupe systematiquement des poulains et des chevaux quii ne sont pas boostés aux codes soit environ 30 chevaux, et a tours de rôle pour les boostés
ça me prends entre 30 min et 1 h à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue1/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (1/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:31

J'ai 11 chevaux et je mets 15 min si je fais rien a côter, et seulement pour m'en occuper... Donc si je jette un coup d'oeuil sur toutes les enws et tout ben je mets 30 min ou un peu plus...
Et bien sur je m'en occupe tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:49

Pour les poulain j'ai fait deux groupe et je m'en occupe un jour sur deux, une fois 1 groupe une fois l'autre groupe.

Pour les adulte ceux qui sont pas booster tout les jours et les autre sa dépend ce que je prévoit de faire avec.

J'ai 23 chevaux en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

Certains y passent pas mal de temps. ^^
Aujourd'hui j'ai regardé, j'ai mis 12min pour m'occuper de 15 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:06

En étant en même temps sur le fo', je mets environ 30-40 minutes à m'occuper de mes 18 chevaux ^^
Généralement, si j'ai peu de temps devant moi je vais voir mes adultes pour les faire travailler et gagner de l'argent. Je m'occupe des poulains en fonction du temps et de la motiv' qu'il me reste :5:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Questions aux joueurs Left_bar_bleue100/100Questions aux joueurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:57

Moi ça me prends environ 20 minutes pour m'occuper de mes 19 chevaux en réalité 17 puisqu'en à deux à vendre... Mais bon je regarde leur évolution et tout bref je suis bien mémère là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podium des joueurs
» avis aux nouveaux joueurs: je ne suis pas la banque de kazak
» Les questions stupides...
» Quizz questions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser