Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^

Aller en bas 
+37
Marion2621
Kareazaa
love-aska
smiley
Wodan
Marie
Naomy
Kiryell
Enyl
Skadi
Dragee_Oceane
la vosgienne
Saya
Dreyhime
Kassalan
sophlinee
ArchessNey
lexou34
Zazow
Astopia
Ludi
Yukari
Miya
Chihiro
ROUTE GOLDEN
helmo
KiiwàH
Apasha
Limna
Chapter
Loomy
Eldoran
Ati
0r.
miell
Kawelo
Lookcilia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:37

Waai ça y est je l'ai vu !
C'est juste génial amoureux Les acteurs sont incroyables, les dialogues intelligents et très drôles, la musique ... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:48

Naomy a écrit:
Je compte aussi aller voir Destination Finale 4 ^^

Quelqu'un a déjà vu Numero 9 ?
Je l'ai vu Numéro 9, ben ça va j'ai assez bien aimé Smile

Pour le prochain film, je sais pas encore je me tate !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:19

Destination final 4 j'etais juste plié devant avec des potes. Les scenes sont trop cultes !

J'ai vu Inglorious Basterds j'ai juste adoré ! Enorme la scene dans le ciné où brad pitt parle italien par exemple et plein d'autre truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:11

Eldoran a écrit:
J'ai vu Inglorious Basterds j'ai juste adoré ! Enorme la scene dans le ciné où brad pitt parle italien par exemple et plein d'autre truc =)
+ 1
"Correcto !"
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue80/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26

Vous me donnez envie pour Inglorious Basterds =).
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:27

Va le voir en VOST surtout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:13

Ouai c'est clairement un film a voir en VOST. Surtout que c'est une vraie VO ! Les francais parlent francais, les allemand parlent allemand et les anglosaxon parlent anglais.

Puis bon l'accent texan de Brad Pitt ahah que du bonheur. La scene dans la taverne est megaculte, comme la premiere scene. Bref j'ai vraiment aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:42

J'aimerai aller voir le petit nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukari
Graphiste
Graphiste
Yukari


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 32
Nom d'élevage : de Valinor
Date d'inscription : 11/10/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:17

district 9....

J'ai pas vraiment compris l'intérêt du film.... c'est parce que je suis partie au bout de 30 min? surement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellektryka.deviantart.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:35

Si tu cherche plus loin tu trouve de l'interet au film =)
Perso j'y ai vu un film qui traitait de la maniere dont un gouvernement peut traiter des etres qui leur semble differents et comment s'accaparer leur technologie, les user, et les parquer pour pouvoir avoir la main mise sur leur propre existence. Un peu comme lorsque l'on a decouvert le nouveau monde (l'amerique)... Les hautes instances cherchent a obtenir les savoirs liés a cette nouvelle civilisation.

Perso j'y ai vu un film qui montre a quel point l'humain est vaniteux. Surtout ceux qui ont du pouvoir... et comment lorsqu'un etre qui fait parti d'un groupe donné a la base peut etre rejeter de ce meme groupe si jamais il fini par sortir du cadre et ne representer qu'un parasite aux yeux de ce meme groupe lorsque l'individu commence a ne devenir qu'un deviant à leur egard.

Perso j'y ai vu une enorme reference à l'apartheid... Le film se passant comme par hasard en Afrique du Sud... Ainsi que d'autres references historiques. Une veritable introspection de l'humanité en somme.

J'ai vraiment adoré. Puis y'a des scenes qui m'ont bien fait rire aussi.
Puis j'ai surtout adoré parceque c'etait vraiment du nouveau... D'habitude quand les aliens sont traités dans un film on voit surtout des "ouaiii y'a des mechants aliens qui viennent envahir la terre blablabla il faut tous les tuer"... Donc c'etait vraiment inovateur a mon sens (je met a part le film "nos amis les terriens" de Werber, que je conseille vivement =)) dans la mesure où le type de scenario change des films avec des aliens habituel. Tout ceci meler a une sorte de docu fiction en premiere partie de film.
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:08

J'ai vu l'affaire Farewell ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre
Membre
Marie


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Humeur : à trois mètres au-dessus du ciel!!
Nom d'élevage : Des Flammes Éternelles
Votre citation : Patience est mère de tout les succès.
Date d'inscription : 30/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:21

Mon dernier film.... Ennemis Public avec Johny Deep. Razz Trop sex en bad boy!! *0*

Mon prochain film? Bah actuellement, il y en a aucun qui m'intéresse mais je vais attendre que Saw 6 (Décadence pour nous au Québec) sorte au cinéma. Disons que j'aime avoir peur... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:57

District 9, excellent mais à ne pas voir les jours de déprime ou avant de manger ><
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

Ce week-end je suis allez à l'avant-première de Lucky Lucke. Y avait une petite présentation avec le réalisateur, la productrice, Jean Dujardin et Melvil Poupaud étaient également présents. Bon le film en lui-même était ... hum, disons déroutant, mais pas mauvais.

J'ai vu aussi Mary & Max, très bien fait, mais à ne pas voir les soirs de profonde déprime. ^^"

Et puis en DVD, Le bon, la brute et le cinglé ... Trop trop trop bien amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Gazetteur
Gazetteur
Wodan


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Nom d'élevage : de Grez
Votre citation : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. [O. Wilde]
Date d'inscription : 27/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:41

Le dernier que j'ai été voir, c'était "Gamer" un film de science-fiction. Un peu trash, des combats avec du sang qui coule...
Il fait assez peur vis à vis de l'avenir de notre société! Enfin j'espère que les dérives n'iront jamais jusque là!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128866.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:30

J'ai vu le petit nicolas qui m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

J'ai bien aimé le Petit Nicolas aussi =)

Hier j'ai vu La Proposition, c'est nul-eeeuh Razz Mais parfait pour aller voir avec des amis je dois dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:40

Mercredi ou samedi je vais aller voir Twilight 2 ... ett
peut etre paranormal activity le 2 dec peut-être mais la je stresse parce que je dormirais toute seule a la maison et je vais pas réussir a dormir je crois pourtant il a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue40/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:58

Je crois que le prochain sera New Moon. xD
Mais je sais pas trop , j'aime pas vraiment aller
au cinéma parmis les tonnes de fans complètement accro
qui s'agitent comme des fous juste pour un film.

On dirait que certains fans de Twilight sont victimes de troubles
mentaux totalement incontrôlable. Ils sont...fous. D:
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:33

Je suis aller voir ce fameux Twilight et moi je dis vraiment bien fait les effets spéciaux sont vraiment mieux fait que dans le 1er... l'histoire est vraiment pas mal du tout je n'ai qu'une envie c'est de voir le 3eme.
La seule chose que j'ai pas aimé c'est les gamines qui étaient dans la salle et qui rigolais des qu'un semblant de bisous apparaissez ...

Le prochain ! Paranormal activity normalement
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue120/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:42

moi, j'ai vu le film "trésor" c'était assez marrant, bon, un film avec un chien ^^" juste la fin qui n'était pas génial =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:04

Dreyhime a écrit:
Je crois que le prochain sera New Moon. xD
Mais je sais pas trop , j'aime pas vraiment aller
au cinéma parmis les tonnes de fans complètement accro
qui s'agitent comme des fous juste pour un film.
tout pareil
je vais attendre pour aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:33

Moi je vais attendre qu'il sorte à Super Écran XD
Comme pour le premier, je vais peut-être le voir 6 mois après tout le monde mais au moins je vais le voir ! le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Left_bar_bleue100/100le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

je suis aller voir samedi 2012 c'est pas mal mais c'est le schéma classique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Dimanche dernier, Le concert, pas mal du tout, je conseille à tous ceux qui dépriment un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^   le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier film vu au ciné... le prochain aussi ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les simpsons le film
» Votre film culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser