Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Calcul compétitions

Aller en bas 
+3
Marion2621
Miya
Apasha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avoir un minimum dans les CD impliquées dans la compétition :
- oui et que le cheval ne puisse pas participer si il ne l'a pas
Calcul compétitions - Page 2 Vote_lcap9%Calcul compétitions - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- oui et que le cheval ait un malus si il ne l'a pas
Calcul compétitions - Page 2 Vote_lcap27%Calcul compétitions - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- oui mais il faudrait l'appliquer autrement (expliquez nous comment ;) )
Calcul compétitions - Page 2 Vote_lcap9%Calcul compétitions - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- non
Calcul compétitions - Page 2 Vote_lcap36%Calcul compétitions - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
- ni pour, ni contre (bien au contraire)
Calcul compétitions - Page 2 Vote_lcap18%Calcul compétitions - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

Tu veux dire que ça vaudra toujours un virgule quelque chose fois plus que dressage, obstacle... dans le calcul du résultat ?
Dans ce cas j'ai plus qu'à bazarder une partie de mon élevage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:33

oui et je trouve ça normal, le cross a toujours été la discipline phare du concours complet. Je l'ai dis dès le départ que le cross aurait toujours plus d'importance que le reste sur kazak donc pas la peine de faire style t'es surprise ^^
Par contre, 1.5 c'est peut-être un peu trop grand effectivement, donc ça peut très bien être baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue50/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

je trouve normal que le cross compte plus que les autres disciplines dans le concours complet également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:11

Mais là ça favorise ceux qui ont un cheval fort en cross, normal, mais aussi très nul en dressage et très nul en obstacle, ce que je trouve beaucoup moins normal. Donc je pensais que ça serait peut-être changé au profit d'un autre système (où le cross serait tout de même indispensable, genre si ton cheval n'a pas tant en cross, n'espère pas qu'il gagne en complet...).

Donc voilà, maintenant puisque ça ne va pas changer, j'abandonne le complet (et le jeu perd beaucoup de son intérêt pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue50/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:15

franchement, avant ton post, personne ne s'était plaint ainsi des concours complets... je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.. en plus, si tu réfléchis bien, tu as tout intérêt avec la méthode actuelle.

tu entraînes plus le cross, moins le reste, donc ton cheval gagnera plus vite dans une discipline...

et puis, je crois qu'élo a beaucoup à faire ces derniers temps pour sortir une V2 pour les membres. Elle cherche à satisfaire tout le monde, mais hélas ce n'est jamais possible... donc au lieu de critiquer ainsi ouvertement, on pourrait aussi la féliciter pour tout ce qu'elle a accompli et tout ce qu'elle continue à faire pour les membres justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:45

Pour moi le sujet est clos, restez avec ce système si il vous va, moi je n'aime pas jouer comme ça et bien je ne joue pas, c'est tout...

J'ai commencé à construire un truc, tout est détruit avec le nouveau calcul, un peu normal de rager non ? Vu le temps que j'y ai passé (plus quelques codes), pour rien au final...

Changer les règles en cours de jeu, sans prévenir et en discuter à l'avance, je trouve ça moyen. Donc maintenant je me méfierai et je ne m'investirai plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue50/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:48

tu ne trouves pas que c'est un peu facile comme raisonnement ?? tout ne reste jamais tel quel ... il faut aussi savoir accepter le changement et en prendre son parti...

bref, je trouve ton attitude un peu dommage, tu envoies tout bouler ainsi en critiquant ouvertement... on a tous mis des pass dans le jeu, on en a tous perdus qques uns aussi... je pense que du moment qu'on accepte de jouer, il faut aussi accepter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

Des règles qui changent sans prévenir ? mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue50/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:08

des règles qui changent justement par la demande de certains membres... encore une preuve qu'il est totalement impossible de contenter tout le monde...

Et franchement pour avoir été sur beaucoup de sites du genre, je n'ai jamais rencontré une admin qui soit aussi prompte à répondre aux soucis et à les régler, ainsi qu'à se dépatouiller pour essayer de contenter tout le monde... franchement je trouve que c'est dommage de réagir ainsi, car ça ne va pas pousser élo à en faire toujours plus, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Calcul compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Calcul compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:42

Merci beaucoup ma belle bisou

Je suis désolée mais je verrouille. Apasha je t'adore, vraiment, mais là ça commence vraiment à m'énerver. Je t'ai dis plein de fois tout au long du topic que j'allais changer le système de calcul car je trouvais que tu avais raison, MAIS que j'attendais d'avoir plus d'avis avant de le faire, pour satisfaire au mieux les membres. Tu te plains que j'ai changé les règles une première fois sans votre avis, alors là ne te plains pas que je ne réagis pas assez vite.

Puisque c'est comme ça, lorsque je changerai les calculs, je ne vous demanderai pas votre avis, et tant pis pour vous. Je commence à en avoir ras le cul d'essayer de tout faire pour vous satisfaire quand les personnes que je préfère sur le jeu critiquent tout le temps ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Calcul compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calcul compétitions   Calcul compétitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul compétitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calcul ctn
» Competitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser