Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir 10 chevaux débourrés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:17

Voila, mon prolème est par rapport à la mission : 10 chevaux totalement débourrés. J'ai bele t bien mes 10 chevaux mais la mission ne ce valide pas. Comment cela se fait-il ?
Je précise juste que j'ai les 10 chevaux depuis hier j'ai attendu la nuit mais cela n'a toujours pas été validée

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

En fait, il faut que tu retournes dans le centre équestre sur la page débourrage^^
Les chevaux totalement débourrés ne doivent plus apparaitre dans la liste, au besoin, retourne sur leur fiche pour actualiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Je suis aller voir et aucun de mes chevaux totalement débourré n'apparait dans 'Débourré mon cheval' :s
Car justement, cela me l'avais fait y'a une semaine et je suis retourné sur la fiche puis dans débourré mon cheval et il y était plus. Depuis je le fait tout le temps pour être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:09

quand je vais voir sur ta fiche, il est noté que tu es arrivée à la mission 36^^
donc normalement, c'est bon, tes chevaux débourrés ont bien été pris en compte :5:
Revenir en haut Aller en bas
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:17

Alors la je comprend plus rien, ce matin j'ai regarder ma mission était pas validée, la je viens d'aller voir par rapport à ce que tu as dit et c'est validé... Va savoir ce qui s'est apssé.

Enfin bon, topic à fermer, le problème est réglé ^^

Merci beaucoup à toi Dragee_Oceane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avoir 10 chevaux débourrés Left_bar_bleue100/100Avoir 10 chevaux débourrés Empty_bar_bleue  (100/100)

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:22

la validation prend parfois un peu de temps, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:27

Oki, désolé alors pour le dérangement, on m'avait dit que cela prenait une nuit donc je voulais me renseigner.
Encore désolé pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Avoir 10 chevaux débourrés Left_bar_bleue100/100Avoir 10 chevaux débourrés Empty_bar_bleue  (100/100)

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:33

Ah nan, ça ne prend pas du tout une nuit ^^
En fait, l'actualisation est parfois un peu longue. Mais tu n'as pas besoin d'actualiser la page des missions pour la valider, il te suffit de te balader sur le site : tu peux donc très bien continuer de t'occuper de tes chevaux et tout, et le passage à la mission d'après se fera pendant ce temps-là.
Pour la prochaine version j'améliorerai tout ça si je le peux, et je ferai en sorte qu'un mp s'envoie automatiquement lorsqu'une mission a été validée x)
et pas de soucis, c'est normal de poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
¤Lilou¤
Membre
¤Lilou¤


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Nom d'élevage : Lovely Devil
Votre citation : Le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante
Date d'inscription : 05/02/2009

Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

Oki c'est vrai qu'on ne sait pas si la mission est validée mais au fait pour moi, la mission devit être validée hier
Enfin bon, tout rentre dans l'ordre c'est le nécessaire ^^. Et merci pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir 10 chevaux débourrés Empty
MessageSujet: Re: Avoir 10 chevaux débourrés   Avoir 10 chevaux débourrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir 10 chevaux débourrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir plusieurs chevaux ou saillie
» Comment avoir un podium en tant que cavalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser