Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon rêve mais peut-etre pas mon avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Left_bar_bleue120/100mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty_bar_bleue  (120/100)

mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty
MessageSujet: mon rêve mais peut-etre pas mon avenir   mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:53

ma passion, mon rêve:
les animaux, tous, sans exeptionmon rêve mais peut-etre pas mon avenir 342244.

mon truc malheur: j'en suis allergique (au poil et un peu a la bave)

mon truc bonheur: sa s'arrange, déjà, je peux toujours carresser un cheval et faire de l'équitation mon rêve mais peut-etre pas mon avenir 69320 .

j'ai aussi mon énorme soutiens morale mon rêve mais peut-etre pas mon avenir 609831 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Left_bar_bleue100/100mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty_bar_bleue  (100/100)

mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty
MessageSujet: Re: mon rêve mais peut-etre pas mon avenir   mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

Ah moi c'est les chats, je sais que je serais incapable de vivre sans chat et en particulier le mien (qui va feter ses 14 ans) j'ose même pas imaginer dans quel état je serai quand il nous quittera !
Pendant un moment le médecin a cru que je faisais une allergie aux poils de chats et j'ai continuer a dormir avec et tout, finalement ce n'était qu'une allergie a la poussière !
Tu veux faire un metier par rapport aux animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Left_bar_bleue120/100mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty_bar_bleue  (120/100)

mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty
MessageSujet: Re: mon rêve mais peut-etre pas mon avenir   mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:56

ho oui, je ne vait pas les quitter pour sa !

je vais continuer a en carresser (chose que je ne me prive pas dés que j'en voit un =D )

dés que je pourrais j'aurais un chien que j'adopterais !

enfin j'éspére^^

sinon, j'adore les chat
les rongeurs, sa ne me déplérer pas non plus (ni les oiseaux mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_smile )


je voudrais faire véto plus tard^^

et puis, tu c'est , avant mes 5 ans, on avais une chatte.
elle me crachée souvent(et me griffer aussi) mais je l'adorais.

et puis, je suis tomber allergique, j'avais des crises d'asthme tout le temp.
donc on l'as donner a m'as demi soeurs de .......aler 17 ans a l'époque (elle vivait chez son pére).
un jours, ils avaient oubvert le balcon(au troisiéme étage) et m'a soeurs fesaits ses devoir dans sa chambre.
grenadine (ma chatte de 10 ans a l'époque) a sauter par le balcon.
on ne l'as plus jamais revue, on sais même pas si elle est encore vivante !

certaine personne on dit a ma mère que grenadine voulait revenir chez nous, donc elle a fuguer. en tout cas, elle est pas allez chez nous, sa s'est sur....

ma mère l'avais adopter a paris(elle l'avais trouvez sans mére avec d'autre chatons dans les poubelle par terre.)


voilà, c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon rêve mais peut-etre pas mon avenir 735972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty
MessageSujet: Re: mon rêve mais peut-etre pas mon avenir   mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

je suis comme toi, une passionnée des animaux ! et particulièrement des chiens mon rêve mais peut-etre pas mon avenir 946484

malheureusement je ne pourrais pas faire de ma passion un métier, du moins pas tout de suite ... j'aurais voulu faire soigneur animalier mais il n'existe que 3 écoles en France et seulement 6 personnes par an peuvent avoir un métier au final ... mais peut-être que je ferais éleveuse plus tard mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Empty
MessageSujet: Re: mon rêve mais peut-etre pas mon avenir   mon rêve mais peut-etre pas mon avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve mais peut-etre pas mon avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 : Je ne peut plus me connecter !
» Peut-on rire de tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser