Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lots à gagner, loterie, etc [accepté]

Aller en bas 
5 participants

jeu du tirage au sort
pour?
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Vote_lcap33%Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre?
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Vote_lcap33%Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
neutre?
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Vote_lcap33%Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue100/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

alors voila tout les jours ou une fois par semaine ( ex le samedi )

il y aurait petits lot a gagné!
ex: 100k , 1 pts...

mais au bout de 5 participant il y a un tirage au sort!
mais que pour le lot que le joueur tiré!

alors? Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_rolleyes


Dernière édition par caballo-art le Jeu 24 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue100/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

il y a déjà des tirages au sort de temps en temps sur le site (pas souvent je l'avoue)
mais je ne suis pas trop pour que ça commence quand il y a 5 inscrits, je préfère que ça soit fait sur tout le site ou bien sur tous ceux qui ont acheté un ticket de loterie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue100/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:52

les 5 participants, c'était un exemple Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue80/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (80/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:16

Moi je trouve qu'on gagne déjà pas mal de petits cadeaux (loterie, missions ...).

Mais pourquoi pas, faudrait trouver un petit truc sympa :8:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue100/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:32

disons qu'on est déjà en train de vous préparer d'autres moyens pour gagner des petits lots ^^
mais on a déjà fait une loterie plusieurs fois, et elle peut très bien revenir de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue100/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:07

idem que vous, je pense qu'il faut attendre de voir les prochaines installations d'Elo pour gagner des lots avant de voir si on rajoute encore quelque chose ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Left_bar_bleue80/100Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty_bar_bleue  (80/100)

Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:16

moi je trouve que ses une bonne idée car sa fait presque 65 jours que je suis inscrites et il ny a ue aucune loterie
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lots à gagner, loterie, etc [accepté]   Lots à gagner, loterie, etc [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lots à gagner, loterie, etc [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser