Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attente entre 2 saillies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attente entre 2 saillies Left_bar_bleue100/100Attente entre 2 saillies Empty_bar_bleue  (100/100)

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Je voulais savoir si entre 2 saillies il fallait attendre 3 jours, ou cumuler 3 jours de connexion sur la fiche du cheval. Une de mes juments a mis bas samedi et depuis je ne m'en suis occupée que dimanche et aujourd'hui. Je voulais la refaire saillir mais elle n'est pas dans ma liste de juments prêtes. Ca fait donc plus de 3 jours que la mise bas a été faite mais pas 3 jours de connec sur sa fiche. Ca viendrait donc de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Re: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:34

oui c'est bien ça, il faut attendre 3 jours réels (de connection) avant de pouvoir la faire saillir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attente entre 2 saillies Left_bar_bleue100/100Attente entre 2 saillies Empty_bar_bleue  (100/100)

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Re: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:35

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attente entre 2 saillies Left_bar_bleue120/100Attente entre 2 saillies Empty_bar_bleue  (120/100)

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Re: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:20

eh oui, si on se connecte pas sur un cheval (suir sa fiche), il n'auras pas grandit et donc ne pourras pas se refaire saillire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Attente entre 2 saillies Left_bar_bleue120/100Attente entre 2 saillies Empty_bar_bleue  (120/100)

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: attendre entre deux saillie   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:22

Niyati a écrit:
Je voulais savoir si entre 2 saillies il fallait attendre 3 jours, ou cumuler 3 jours de connexion sur la fiche du cheval. Une de mes juments a mis bas samedi et depuis je ne m'en suis occupée que dimanche et aujourd'hui. Je voulais la refaire saillir mais elle n'est pas dans ma liste de juments prêtes. Ca fait donc plus de 3 jours que la mise bas a été faite mais pas 3 jours de connec sur sa fiche. Ca viendrait donc de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attente entre 2 saillies Left_bar_bleue80/100Attente entre 2 saillies Empty_bar_bleue  (80/100)

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Re: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:23

Waw j'aurai même pas su te répondre mdr.

Il me semblait que c'était 3 jours réels normaux, mais apparemment c'est 3 jours réels de connexion à la jument =).
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attente entre 2 saillies Left_bar_bleue100/100Attente entre 2 saillies Empty_bar_bleue  (100/100)

Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Re: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:26

Oui c'est ça !
Je met ton titre en gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente entre 2 saillies Empty
MessageSujet: Re: Attente entre 2 saillies   Attente entre 2 saillies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente entre 2 saillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps d'attente saillie
» Les saillies
» CROISEMENT ENTRE LES RACES
» Prix des saillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser