Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corne de brume
Membre
Corne de brume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : ... A faire du cheval!! :D
Nom d'élevage : des Deux Chevaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:06

Bonjour...
Alors déjà je suis nouvelle, j'ai lu les règles et les "avant de poster" pour éviter de faire mauvaise impression dès mes débuts, mais bon... On ne sait jamais.

Bref, voilà ma question:
Dans mes missions, j'ai tout réalisé sauf "avoir un un matériel"...

Mais le truc, c'est que je ne sais pas comment en avoir un =S
Je suis allée à la boutique acheter un équipement de pansage dans la rubrique Matériels Divers dès mon inscription et l'objectif n'est pas validé =S

Donc: Comment valider cet objectif?

Merci d'avance!!


Dernière édition par Corne de brume le Sam 10 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Left_bar_bleue100/100Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty_bar_bleue  (100/100)

Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

As-tu actualisé la page des missions ? si oui essaie d'acheter un licol et des éperons, ça ne coute presque rien et ça te fera un matériel de chaque catégorie, puis actualise ta page des missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:11

Dans la boutique, va dans "Équipement du cheval" et achète un truc pas trop cher, comme une longe ou un licol, et attribue-le à ton cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corne de brume
Membre
Corne de brume


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : ... A faire du cheval!! :D
Nom d'élevage : des Deux Chevaux
Date d'inscription : 10/10/2009

Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:14

Oh magie =O
ça a marché avec un licol x]

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Left_bar_bleue100/100Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty_bar_bleue  (100/100)

Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:15

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:35

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP   Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée dès les premières missions =S Besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» Nouvelles missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser