Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caractère deu cheval... Vraiment important ?

Aller en bas 
+2
Niyati
C-M-x3
6 participants
AuteurMessage
C-M-x3
Gazetteur à l'essai
C-M-x3


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Humeur : Enjoy =)
Nom d'élevage : De Plaisir ♥
Votre citation : Le suicide, c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Date d'inscription : 25/09/2009

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:04

Bonjour à tous =).
Je me demandais si le caractère de nos chevaux était important...
J'ai un cheval peureux, cela veut-il dire qu'il mettra un peu plus de temps à assimiler les choses, contrairement à mon cheval énergique ?

Merci d'avance.
C-M-x3 Caractère deu cheval... Vraiment important ? 84309


Dernière édition par C-M-x3 le Sam 10 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11th-february-1994.skyblog.com
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue100/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:09

La différence de caractère se ressent surtout au niveau des compétitions. Plus le caractère sera bon, plus un important bonus sera accordé au cheval pour le résultat de la compétition. Voici le barème:


Peureux : +0
Stressé : +1
Mou : +2
Fougueux : +3
Joueur : +4
Energique : +6
Calme : +8
Confiant : +12
Docile : +15
Compétiteur : +20
Revenir en haut Aller en bas
C-M-x3
Gazetteur à l'essai
C-M-x3


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Humeur : Enjoy =)
Nom d'élevage : De Plaisir ♥
Votre citation : Le suicide, c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Date d'inscription : 25/09/2009

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:12

Ah super merci =) !

PS : j'ai cliquée sur ton chat xP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11th-february-1994.skyblog.com
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue100/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue70/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:15

Salut, pour faire suivre ce sujet, j'aimerais savoir:
Si le fait de "définir le caractère" dès que nous l'avons a une influence sur ce caractère.
Mon premier poulain, j'ai très rapidement cliqué sur "definir caractére" et il a eu un caractère stressé. La j'ai un nouveau poulain et j'aimerais savoir, si j'attends qu'il a par exemple 1 an, est-ce que ça changera quelque chose?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon Very Happy

J'attends vos rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue100/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:17

Non ça ne changera rien, c'est aléatoire, donc tu as de la chance ou tu n'en a pas en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue70/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

Ok, merci beaucoup pour la réponse Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_biggrin on va voir si je suis chanceuse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue70/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

Énergique ^^ chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:11

Bonjour,

Je profite de ce post, pour poser une autre question:
Je voudrais faire d'une pouliche, une future poulinière mais son caractère est "peureux".
Est-ce que le caractère des parents peut influer sur celui des poulains où est-ce totalement aléatoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Caractère deu cheval... Vraiment important ? Left_bar_bleue100/100Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Alors si je me souviens bien, si les deux parents ont le même caractère, ton poulain aura plus de chances d'avoir le même. Sinon il me semble que ça reste assez aléatoire.. A confirmer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:10

le poulain a 25% de chance d'avoir le caractère de la mère et 25% de chance d'avoir celui du père je crois
il reste alors 50% de chance d'avoir de l'aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère deu cheval... Vraiment important ? Empty
MessageSujet: Re: Caractère deu cheval... Vraiment important ?   Caractère deu cheval... Vraiment important ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère deu cheval... Vraiment important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le caractere
» caractere
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser