Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...

Aller en bas 
+10
ArchessNey
Nanamiie
Dreyhime
Miya
smiley
Kareazaa
Chapter
Apasha
Mamancherie
KiiwàH
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue80/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:54

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/12/grippe-a-la-campagne-de-vaccination-echouera-sans-le-concours-des-medecins-traitants_1266020_3224.html

Votre avis ? =).
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:29

Encore une bourde de la Roselyne BACHELOT
De toute façon aucune confiance en ce vaccin, pourtant tous les ans je fais le vaccin de la grippe saisonnière à mon travail. Même les médecins de mon boulot ne le feront pas.
Donc je m'en contenterai, pas envie de chopper une complication avec celui ci. On voit déjà tellement d'horreur sans ça.
Par contre ils vont essayer de le refourguer à tous prix car 90 000 000 de doses de vaccin sur les bretelles ça fait désordre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:45

Ils feraient mieux de créer des vaccins pour des maladies qui font bien plus de morts, du genre peste, malaria etc... (mais évidemment, comme ça concerne pas les français/pays riches et que y'a pas de fric à se faire... Rolling Eyes )

[mode totalement immorale on]Et puis ils s'y prennent tellement mal pour leurs magouilles, c'est à mourir de rire (ou de la grippe, on n'est pas à ça prêt lol! ). Il fallait déjà provoquer des milliers de morts (contamination de point d'eau etc...) avant de penser pouvoir refourguer autant de vaccins. Au moins, là les gens auraient eu vraiment peur Twisted Evil [mode totalement immorale off]

*retourne à sa petite angine bien gentillette*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:55

Je suis tellement tannée d'entendre parler de cette maudite grippe A. T'ouvre la télé et y'a que ca qui te sautes aux yeux. J'ai pas l'intention de me faire vacciner. Crois pas au vaccin. ET JE VEUX PLUS EN ENTRENDRE PARLER !!!!! Y'a des trucs qui tuent plus que ca et on en a jamais entendu parler alors qu'on se la ferme avec la putain de grippe A à la con.

*respire tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55

moi du même avis que chapter ! pff ... ya d'autre truc a trouvé que ce vaccin qui n'est pas très aprecier ... comme dut chapter , on voit que sa a la télé et c'est ***** ! Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue120/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (120/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:55

moi cela me souale, c'est bon ! il exagère avec la grippe A, mais comme je suis ashmatique, mes parent veulent me faire vacciner =O

enfin, la grippe A, c'est une grippe qui est nouvelle, alors ils arrétent pas de parler de ça, trés rassurent en plus, aprés, qu'ils se plaignent pas que tout le monde leur téléphone "oui bonjoyrs, je crois que j'ai la grippe A" =/

même mon docteur a dit a mes parent que franchement, c'étais inutile !

bon, aprés, c'est sur, c'est pas parce qu'on est un pays riche qu'il faut proffiter ! aprés ils disent que c'est pas grave, s'il y a trop de vaccins en france(ou en europe, je sais plus), ils les revendront =/

voilà, un grippe d'été = panique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue80/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:00

Chapter a écrit:
Je suis tellement tannée d'entendre parler de cette maudite grippe A. T'ouvre la télé et y'a que ca qui te sautes aux yeux. J'ai pas l'intention de me faire vacciner. Crois pas au vaccin. ET JE VEUX PLUS EN ENTRENDRE PARLER !!!!! Y'a des trucs qui tuent plus que ca et on en a jamais entendu parler alors qu'on se la ferme avec la putain de grippe A à la con.

*respire tranquillement*
Alors là je suis complètement d'accord sur ce qu'a dit Chapter, je pense exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

+ 1

Ma sœur devrait se faire vacciner rapidement vu qu'elle est infirmière dans un hôpital pour enfants, mais je crois qu'ils peuvent refuser de se faire vacciner scratch Anyway, on ne sait même pas si il est réellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:42

Justement un vaccin qui est néfaste pour les femmes enceintes au lieu d'être bénéfique est douteux. Avant de shooter à la population entière de se faire vacciner, faudrait peut-être s'assurer qu'il fonctionne non ? Si le vaccin vient à moi, peut-être que je me ferai vacciner, mais en aucun cas c'est moi qui irai au vaccin, j'ai mieux à faire que me geler le cul sur le trottoir pendant 5h pour avoir une piqûre de 2 secondes qui ne marche peut-être même pas. Au pire j'ai plus de chances d'avoir la leucémie que cette maudite grippe de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue40/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

Chapter a écrit:
Je suis tellement tannée d'entendre parler de cette maudite grippe A. T'ouvre la télé et y'a que ca qui te sautes aux yeux. J'ai pas l'intention de me faire vacciner. Crois pas au vaccin. ET JE VEUX PLUS EN ENTRENDRE PARLER !!!!! Y'a des trucs qui tuent plus que ca et on en a jamais entendu parler alors qu'on se la ferme avec la putain de grippe A à la con.

*respire tranquillement*

Même avis. x_x
Mes parents voulaient m'obliger à me faire vacciner
et ils croient tous ce qu'ils disent à la télé.
Et au bout du compte, y'a seulement ma mère qui a été vaccinée
dans ma famille. Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Lol

& plusieurs de ceux que je connais qui ce sont fait vacciner ont
eu des effets secondaires alors hop, presque une semaine coincé dans un lit.

Il y a des trucs beaucoup plus mortel que la grippe. >_>
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue80/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

Ma mère veut me faire faire vacciner à cause de la mutation de la maladie, qui devient de plus en plus dangereuse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue120/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (120/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:28

moi, j'ai des symptome apparemment

j'ai une toux le nez qui "coule" fièvre + de 38. et la semaine dernière (le week-end) j'avais des courbatture, mais comme j'avais eu l'équitation le jours d'avant, je pense que c'est expliquer.

vous pensais que c'est la grippe A ? je suis vacciner contre la grippe "tout court". enfin, même si c'est la grippe a, sa ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:42

Franchement moi je suis pas médecin alors je ne vais pas te le dire ! Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_lol

Mais c'est que ils nous en font trop de cette grippe !
Il suffit de bien se soigné et voila on est de nouveau sur pied !
Surtout que le vaccin ils veulent tous qu'on le fassent et puis dans 5 ans ils vont nous dire que a cause de ce vaccin on peut attrapé une autre maladie ! Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_mad

C'est pareil à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:08

Franchement le souk qu'ils mettent avec cette grippe H1N1 commence à me gaver !
Ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de grippe un peu plus virulente que les autres et puis c'est tout.
Ce qu'on n'oublie quand meme c'est que chaque année la grippe dite "classique" fait 500 000 morts et on ne fait pas tant de drames ! hélas
Les médias s'excitent parce qu'il n'y a rien de mieux a dire et que les Etats ont des parts dans certains laboratoires pharmaceutiques aussi donc il faut vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue120/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (120/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:09

je suis guerris xD bon, voilà :

lundi dernier, mard mercredi :rester chez moi jeudi collège vendredi, rechute, le matin 39 de fièvre. week-end chez moi, et lundi (aujourd'hui) chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
elshitane20
Graphiste
Graphiste
elshitane20


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 30
Humeur : au plus bas
Nom d'élevage : "Seo Each Uisge"
Votre citation : C'est con, un mouton !
Date d'inscription : 09/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue0/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:47

Les médias s'excitent à nous bassiner avec la H1N1, comme ça, ça leur permet de ne plus parler de la crise économique et du pouvoir d'achat qui nous sortent par tous les orifices xD Quand ils n'auront plus rien sur cette grippe, on aura bien une petite guerre pour nous changer les idée Laughing

Perso, j'ai pas envie de me faire vacciner. De toute façon je suis limite à faire un AVC quand je vois une seringue s'approcher de mes bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seenae.deviantart.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:34

Le virus a muté.
Le vaccin est rendu inutile.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue80/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:53

Chapter a écrit:
Le virus a muté.
Le vaccin est rendu inutile.
Bravo.
D'après ce que j'ai compris le virus ne mute pas chez tout le monde.
Il mute une fois qu'il est dans la personne, alors quand tu le choppe, tout le monde choppe le même.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:58

Bah tout le monde chopera la mutation si c'est comme tu dis ^^

Dans mon cours de pathologie on a parlé de la H1N1. Vous savez c'est quoi la meilleure ?? Les personnes âgées sont plus immunisées contre la grippe A que les adultes en bonne santé. Pourquoi ? La grippe A est une grippe de la famille de l'influenza et son équivalent a été la grippe de Chine en 1957. Donc, ayant été en contact avec la grippe, tous les gens nés avant 1957 sont en quelque sorte mieux immunisés au départ que ceux n'ayant pas connu la grippe.

Et question mutation, il n'y a pas à s'inquiéter, la prochaine apparition de la grippe sera dans 40 ans (a) =)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue80/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:17

Oui j'avais entendu ça !
C'est impressionnant. =)

Moi c'est plus pour les petits que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Efelowyn
Membre
Efelowyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Nom d'élevage : Of The Red Rose Vertigo
Votre citation : L'espérance est un risque à courir
Date d'inscription : 25/11/2009

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:02

je me suis fait vaccinée au lycée je suis arrivée en zig zag en cour d'espagnol lol!
le pire c'est qu'on devait faire un texte de théâtre je devais me mettre a courir ouvrir la porte et finir la scène dans le couloir j'ai réussis a courir mais mes mouvement étaient décalés alors je me suis bouffée la porte.
vive le vaccin....
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:31

Tu ressens des effets secondaires mis à part ces "vertiges" juste après t'être fait vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:59

Oula ... Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_eek

Tu me fait peur ....
Moi je dois me faire vacciner car je me suis fait opéré dans les 2 derniers mois et parceque je pars au Sénégal dans pas longtemps !
Mais la ...
Tu me fait peur ! Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue100/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:07

Perso un vaccin fait en 2mois j'irais pas me le faire faire on a mis des années et des années pour faire des vaccins pas trop dur et la en 2 mois comme ça on en fait un, j'ai pas trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Left_bar_bleue120/100Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty_bar_bleue  (120/100)

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:42

moi je me suis fait vacciné =/

ben pour les effets secondaire, j'allais super bien dans la même journée du vaccin, juste un effet secondaire que mon infirmière m'avais prévenue: on a mal au bras la ou on c'est fait vacciné, si on appuis dessus, pendant quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Internet....
» corida, pour ou contre ?
» Ventes d'enfants contre de l'argent
» Coup de gueule contre mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser