Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...

Aller en bas 
+10
ArchessNey
Nanamiie
Dreyhime
Miya
smiley
Kareazaa
Chapter
Apasha
Mamancherie
KiiwàH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

Ça n'est pas vraiment un effet secondaire, ça arrive après la plupart des vaccins. Mais si tu n'a rien eu d'autre, tant mieux pour toi, mais mon médecin m'avait dit que certains ressentais des effets secondaires, ce qui ne m'a pas motivé pour le vaccin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sulphura
Membre
Sulphura


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:50

J'ai lu qu'elle était très contagieuse mais moins dangereuse que la grippe saisonnière.
Il parait qu'avec le vaccin il y aurait autant de chance de l'attraper que sans,il y aurait le risque de développer la maladie à cause du vaccin, le top quoi What a Face.

Le fait d'entendre parler qu'une femme à perdu son fétus à cause du vaccin, ça m'a refroidit Suspect
et encore plus lorsque mon médecin est contre à cause du peu de temps qui à été mis pour faire le vaccin et donc pas de recul sur les problème qu'il pourrait engendrer dans les années futures.
J'ai déjà vu les conséquence du vaccins contre l'hépatite B, sur 5 copines, seulement 1 à été vaccinée et c'est la seule qui a développé une sclérose en plaque à 21ans pale .

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait qu'il faut signer une décharge(pour adultes qui se font vacciner) pour s'engager à ne pas porter plainte si on attrape des cochonneries avec le vaccin contre la grippe A , info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Efelowyn
Membre
Efelowyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Nom d'élevage : Of The Red Rose Vertigo
Votre citation : L'espérance est un risque à courir
Date d'inscription : 25/11/2009

Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:49

même pas morte!
Visiblement le vaccin n 'est plus dangereux qu'un autre ou que la maladie puisqu'en effet secondaire je n'ai eu qu'un syndrome grippal pendant deux jours...Normal. J'espère qu'il y aura pas d'effet secondaire sinon je ferai marquer sur ma tombe "je vous l'avais dit que le vaccin rendait malade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...   Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaccin contre la grippe A : Youpi ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Internet....
» corida, pour ou contre ?
» Ventes d'enfants contre de l'argent
» Coup de gueule contre mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser