Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jument de trait saillie sans image

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jument de trait saillie sans image Empty
MessageSujet: jument de trait saillie sans image   jument de trait saillie sans image Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:29

bonjour,
j'ai fait saillir ma jument de trait Mokoya et celle ci n'a pas d'image. Je ne sais pas si les images des jument de trait saillies ont été mise en place ou alors l'autre possibilité c'est que j'ai affaire a un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

jument de trait saillie sans image Empty
MessageSujet: Re: jument de trait saillie sans image   jument de trait saillie sans image Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:33

Oui, il y a parfois des problèmes d'affichage des images, tu peux poster ton problème avec l'IDC de la jument ici : https://elevetonchval.forumsrpg.com/les-bugs-f39/officiel-probleme-d-affichage-des-images-de-chevaux-t3928-90.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jument de trait saillie sans image Empty
MessageSujet: Re: jument de trait saillie sans image   jument de trait saillie sans image Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:54

merci et désolé de ne pas avoir signalé sa dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

jument de trait saillie sans image Empty
MessageSujet: Re: jument de trait saillie sans image   jument de trait saillie sans image Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:09

Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument de trait saillie sans image Empty
MessageSujet: Re: jument de trait saillie sans image   jument de trait saillie sans image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jument de trait saillie sans image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument qui change d'image!
» saillie entre un cheval de trait et un cheval de sport (ou exterieur)
» Inserer image
» Jument de trait a supprimer svp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser