Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prix réservation saillie

Aller en bas 
+4
Marion2621
Miya
Lolikagerou
casinette
8 participants
AuteurMessage
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue100/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

voilà, j'ai voulu réserver une saillie d'Ethan pour le prix de 1500 kzs à un joueur - mais il m'a été signalé que le prix devait être compris entre 50 et 1000 kzs - je l'ai mis aux saillies libres pour 1250 kzs et là cela a marché -
est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue70/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (70/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Ben normalement tu peux mettre tes saillies au prix que tu veux jusqu'à 2000 ks. Le palier a été repoussé. Donc je pense pas que ce soit normal non.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:40

En effet, le palier va jusqu'à 2000K maintenant pour les saillies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue100/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:13

mais pour la réservation ça ne marche pas (ça refuse si je dépasse 1000 kzs)- ça marche en saillie libre - enfin, je n'ai essayé qu'avec un seul cheval -
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:49

Ah ? c'est vrai que je n'ai pas essayé en saillies réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue100/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:24

Il m'est arrivé la même chose avec 2 de mes chevaux, j'ai du mettre la saillie à 1000k, on ne peut pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue100/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:38

Aïe c'est peut-être un oubli de Elo alors si ça le fait à tout le monde pour les saillies réservées..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue100/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:45

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
prix réservation saillie Left_bar_bleue100/100prix réservation saillie Empty_bar_bleue  (100/100)

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:20

Pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
kaline333
Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2010

prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:29

Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix réservation saillie Empty
MessageSujet: Re: prix réservation saillie   prix réservation saillie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix réservation saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation du prix d'une saillie de Dexter
» Prix des saillies
» Des prix variables
» modification du prix de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Les bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser