Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie (9ème)

Aller en bas 
+17
margie
P'tit-Loup
Enyl
smiley
cerize
Astopia
Fab'
Dreyhime
ArchessNey
love-aska
Limna
Kareazaa
pti_youx
Loomy
Chapter
Kawelo
Miya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:39

Fais gaffe à ne pas accentuer ton soucis articulaire ! Dur de renoncer à un truc qu'on a prévu mais entre bousiller davantage ta cheville et rater une reprise d'équitation le choix devrait être rapide ^^
Quand on est accro on laisse toujours la santé passer après mais le jour où on a forcé au point d'etre privé du truc à vie on le regrette amèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:49

Tu as raison, mais j'ai vraiment pas envie de rater la reprise d'aujourd'hui... J'en ai tellement envie, il n'y a que ca qui me donne le sourire et si j'ai vraiment trop mal je monte sans étrier je souffrirai moins, mais c'est vraiment à froid que j'ai mal... J'irai chez mon médecin si ca continue... Mais je ne renoncerai pas aujourd'hui même si c'est un peu fou... Je vais chauffer mon pied avant de monter et de conduire pour moins souffrir xD.

Avec un peu de chance j'aurais un cheval sensible à la jambe (espérons le, parce que la semaine dernière j'ai faillit monté une ponette sur l'oeil, et insensible aux jambes xD)...

C'est pas bien mais bon de toute manière mon médecin m'a dit que mes gènes étaient devenu irréversible... Alors un peu plus un peu moins au point ou j'en suis... Je pense que ce sera surtout pour monter et descendre de cheval qui sera délicat et encore maintenant j'ai l'habitude de descendre de cheval délicatement dû à ma cheville alors bon...

Je vous direz quoi ce soir mdr... J'ai trop besoin d'y aller aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:01

Le problème du cheval c'est que ça demande pas mal de souplesse au niveau des chevilles et des genoux or c'est justement là que ça kouak chez toi =/ Met une chevillère et étires toi bien oui ^^ Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

Bon ben on a fait qu'une ballade au pas, on est aller dans la rivière les chevaux ont bien aimé c'était sympa mais tout au pas...
D'un coté j'avais mal au pas à ma cheville par moment donc bon...

J'aurais bien besoin de vos avis sur une question que j'ai posé sur mon post équitation...
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

En prenant un appart en location savez-vous ce qu'il faut payer? je sais qu'il y a la loyer bien sur, les charges et l'eau mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:00

L'électricité si c'est pas dans les charges.
Éventuellement le téléphone et internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:03

Ouverture de compteur (par contre ca dépends surement si l'appart' était habité ou non, mon frère a du le payé), ne pas oublier l'électricité pas toujours compris dans les charges.
Hum sinon je crois pas qu'il y ai autre chose... Certaines agences et proprio demande 1 mois à 3 mois de loyer en caution (et oui ca existe toujours ).
Ne pas oublier de faire le changement d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:21

et une assurance responsabilité civile et logement (mais peut-être que tu l'as via tes parents si t'es étudiante par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:28

ok merci bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:36

Et peut-être le gaz, tout dépend si dans l'appart c'est tout à l'électrique ou pas.

Puis la taxe d'habitation, une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:01

Ca va donc ben mal sacrament de ******* de ****** de ******* de AAAAAAAHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:34

Que se passe t-il?

Pfiou pourquoi lui, jamais je ne m'aurait attendu à ça...?? Le mec dont j'étais secrètement amoureuse lorsque j'avais 20 kg de plus... ><'
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:50

love aska , ce sera le premier appart ??

moi je commence les recherches pour mulhouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:32

Génial le cheval ce matin, à galoper dans les champs, comme dans un film =D
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:27

De quoi tu parles Chapi ?
Et toi Limna ? Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_scratch

Bouh j'avais l'impression d'avoir fait tout plein d'heures sup' ce mois-ci (j'en ai fait pas mal) mais comme y'a eu 3 jours fériés sur mes jours de taf et que j'ai moins de 3 mois d'ancienneté elle me les payera pas, et sans eux ben j'ai pile poil 151h de taf et c'est ce qui est marqué par mois sur mon contrat -_- donc pas d'heures sup vraiment quoi juste paye normale Sad
Et aujourd'hui j'étais trop dég' ! J'ai eu deux trous en début d'aprem là niquel pis après tout s'enchaînait à partir de 14h30 (que des nouveaux donc 30 min pr faire la consult et l'encaissement car le samedi aprèm j'suis tte seule).. A 14h35 le mec m'appelle pr me signaler qu'il aura 5 min de retard (donc 10 en tout quoi lol déjà !) donc moi j'me suis dit que j'serai un peu à la bourre après mais bon j'lui dis "ok je vous attend" purée, il s'est pointé à 14h50 (restait donc 10 min au lieu de 30 !!!) comme je lui ai dit que je l'attendais j'ai pas osé lui dire que je le prenais pas donc on y va et là purée sa femme arrêtait pas de poser des questions sur d'où venaient les produits, nos diplômes et tout !! Comme si on avait pas déjà perdu assez de temps (15h consult proprement dite toujours pas commencée, alors que du coup c'était l'heure de la consult' suivante !) elle commence à charrier son mari elle nous coupait la parole tout le temps (à lui et moi) pour sortir des conneries, c'était marrant ok mais ça va 5 min quoi quand on est à la bourre ><' Du coup j'ai passé 40 min avec eux et j'avais 30 min de retard sur mon planning, ce qui fait que quand mes clients arrivaient ils me voyaient partir pour 30 min de consult' avec la personne d'avant.. Le pire c'est que j'avais à la base un trou a 16h donc j'avais demandé à la dernière de 16h30 de venir avant ! Et j'ai pu la prendre qu'à 16h30 du coup donc elle est venue plus tôt pour moi et moi j'ai pas pu la prendre à l'heure ou je lui avais demandé de venir, ça le fait !! Pfff franchement maintenant c'est bon quoi les gens qui arrivent à la bourre je les prendrai plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:51

Loomy a écrit:
De quoi tu parles Chapi ?
En plus des emplois que j'avais et qui m'ont filé entre les doigts, j'ai appris que mon meilleur ami avec qui je travaille ca devoir démissionner à cause de son voyage cet été, ca me frustre ! Et en plus j'ai l'impression que notre relation a changé, on s'est éloigné, et la autrement qu'au travail quand l'école va recommencer impossible de le caser dans mes fins de semaines .... puis ben je crois que j'ai commencé à l'apprécier un peu trop, et en fin de semaine il parle à un autre mais j'étais capable d'entendre clairement, et là il sort qu'il va surement avoir une copine sous peu ... ca m'a fait un petit quelque chose en dedans, même si c'est clairement ridicule ... Et pour couronner le tout, ce matin je me suis éclaté le pouce à cheval, résultat: plâtre dès cet après-midi et radios dans 2 jours pour voir si c'est cassé ... Et comme je suis chanceuse dans tout, c'est pas le pouce du bras de ma tendinite, mais bien l'autre ! Au final je suis rendue avec les 2 bras inaptes au travail ! GÉNIAL LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:35

Ben dites donc, Loomy, je comprends, après tout s'ils sont en retard ils n'ont qu'à assumer parce que bon prendre du retard à cause de gens comme ça c'est pénible, pour toi et pour tes clients ! Donc en effet, le mieux serait que tu les refuse après 5 minutes de retard comme ça tu reste toujours dans les temps !

Chapter, ben dites donc ca remue par chez toi ! Ca doit pas être facile dans ta situation si en plus de ça tu te retrouve "amocher"... Le pouce c'est "petit" mas qu'est-ce que ca fais mal... Bon courage en tout cas... :/ et tiens nous au courant.

Bon moi ca va ! La grosse fuite qu'on avait à la maison dans notre jardin depuis octobre a été réparé et vous savez par qui?
Par des voisins de notre résidence qui en ayant su qu'on était seul ma mère et moi, que nos plus proche voisins étaient vieux mais aussi et surtout parce que la résidence à une facture de plus de 16000 euros d'eau à payer sont venu hier, ont enlevé la clôture, creuser bien profond pour trouver un raccordement dans la terre (c'est interdit) et en plus de ça celui-ci est cassé à plusieurs endroit et oxyder (en gros ils ont mis un vieux raccord)...
Du coup voilà on a plus de fuite grâce à eux ! et on va faire bouger les choses pour que ce soit le fournisseur de la maison qui paye la facture d'eau (c'est à cause d'eux qu'on paye autant d'eau)...
Enfin voilà du coup je dis merci à nos voisins qui ont passé toute l'après midi d'hier sur cette fuite !!!
Contrairement aux 4 différentes entreprises qui sont venus et qui n'ont pas creusé bien profond... C'est tout de même abérent que des professionnels ne sache pas réparé une énorme fuite...

J'aurais jamais cru tombé sur de si gentilles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:56

Bon courage Chap' Raconte ta vie (9ème) - Page 15 984352 ça va passer tout ça c'est qu'un mauvais moment.. Pour ton ami essayes de trouver du temps pour lui parler, ce serait dommage de perdre vraiment contact même si c'est pas toujours évident.

Les professionnels faut se méfier de leur professionalisme, c'est pas toujours qu'ils savent pas mais c'est tellement moins fatiguant de faire payer un boulot qu'on a pas fait !! La plomberie, l'électricité c'est comme l'électroménager, ils préfèrent dire que c'est tout foutu et changer de grosses pièces inutilement plutôt que passer du temps à réparer ce qui cloche vraiment !! Y'en a on devrait leur coller des prunes pour arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:28

25 pages = verrouillage Razz
Bon courage chapi chapo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Left_bar_bleue100/100Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:13

mdr t'as oublié un truc Elo non ?
Bon ben j'verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie (9ème)   Raconte ta vie (9ème) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie (9ème)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le topic du raconte ta vie (10)
» raconte tes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser