Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vente de jeunes poulains//début d'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
vente de jeunes poulains//début d'élevage Left_bar_bleue75/100vente de jeunes poulains//début d'élevage Empty_bar_bleue  (75/100)

vente de jeunes poulains//début d'élevage Empty
MessageSujet: vente de jeunes poulains//début d'élevage   vente de jeunes poulains//début d'élevage Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:28

Alors voilà, je commence un nouvel élevage qui à de la peine à prendre de l'essort. Mais j'ai déjà quelques poulains en vente. Si vous être interessé, envoyer moi un MP

Ensuite, je peux louer mes chevaux pour des compèt dans leur dommaine respectif, je peux aussi faire porter mes juments pour vous. Mes étalons sont à disposition pour des saillie. Alors voilà, passer voir mon profil et laisse un petit message à l'occas!

Merci encore à vous tous!!

http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche&idm=13600

PS: je ne vend aucun de mes chevaux adultes, j'y tiens trop et ce sont mes principaux reproducteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
 
vente de jeunes poulains//début d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente magnifiques poulains de traits de Cthuluh
» L'education des jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Vente de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser