Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sondage]utilisation du Vrai argent

Aller en bas 
+10
Kawelo
titelouloute95
Astopia
Bocal A PoiSSon
ArchessNey
Lookcilia
pataclop
Aquaticasse
KiiwàH
camille36
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

Bonjour

Je ne sais pas si vous l'avez prévu mais personellement je pense qu'il ne faudrait pas que l'on puisse acheter des choses avec du vrai argent
Par exemple sur equideo on peut acheter des pass avec du vrai argent mais je trouve que après il y en a qui sont favorisés
Après a vous de voir
Pour ou contre l'utilisation du vrai argent?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue80/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (80/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Oui je suis pour, car le lancement du site est très coûteux pour Kawelo ...

Le fait d'acheter des pass avec de l'argent réel, est une façon de la remercier Wink

Donc je suis POUR les pass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue0/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (0/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Je suis pour à quelques conditions :

Les personnes n'ayant pas accès aux pass puissent en avoir un minimum sans payer avec de l'argent réel.
Que l'écart entre ceux qui ont accès et ceux n'ayant pas accès aux pass ne soient pas un truc super important pour le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue90/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (90/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

je pense exactement pareil que aqua !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue50/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (50/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:24

malheureusemen l'utilisation de l'argent réel est inévitable pour faire vivre un site.

il faut simplement trouver un moyen pour que les personnes ne pouvant pas faire usage de leur argent pour ce genre de choses ne soient pas trop défavorisées par rapport aux autres, de manière à éviter les trop grosses différences entre joueurs et le dégoût de certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:41

pour aussi avec les meme arguments qu'Aqua ^^
sur Equideo j'ai un compte que je gere sans pass et je m'en sort tres bien, je progresse moins vite mais je progresse quand meme
et puis ce sera une bonne façon de prouver mon soutient a ELo (tu sais a quoi je fait allusion poulette hein ^^)
Attention je ne blamerai pas ceux qui ne peuvent pas s'en payer mias pour ma part comme je peux me le permettre pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue0/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (0/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:29

Pour, il faut bien faire vivre le site, de mon coté c'est vrai que je n'en achèterai pas énormément vu mon...Budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

Comme celà a été dit, le système de pass fait vivre un site. Il y en aura donc un. Cependant, comme la plupart d'entre vous, nous souhaîtons que même ceux qui ne peuvent pas s'acheter de pass y aie accès.

Des pass seront donc disponibles pour ceux qui ne peuvent pas en payer, mais je ne vous dirai pas comment pour le moment Wink

Voili Voilou :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue50/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (50/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

Roo onpeut meêm pas avoir un indice loool
Ba moi je suis Pour mais bon c'est vrai que il ne faudrait
pas trop défavoriser ce qui ne peuvent pas se permettre d'en acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19


Tout a déjà été dis, merci tout le monde bisou
Comme je l'ai dis sur un post égaré je ne sais où sur le forum (xD), si j'avais pu faire ce site 100% gratuit pour vous je l'aurais fait. Mais à moins de gagner au loto, je ne peux malheureusement pas me permettre de le faire Sad Je suis désolée :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue0/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (0/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:54

Pourquoi t'es désolée? C'est pas de ta faute c'est deja bien que tu te lance dans un site comme ca. Perso sur les autres sites j'ai jamais acheter de pass mais içi pourquoi pas si mon budget me le permet. Mais bon c'est vrai que ce serait mieux si il n'y avait pas trop de difference entre ceux qui peuvnet s'en acheter et ceux qui ne peuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue90/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (90/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

oui mais en même temsp il faut une différence sinon personne ne voudra acheter de pass !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:13

de toute façon il ne faut pas se leurrer si tout le monde était au meme niveau le site ne marcherai pas.
c'est le fait de vouloir etre dans les meilleurs qui nous motive, non ?
il faut une emulation pour faire progresser le jeu... les pass en sont un moyen, mais ne vous inquitez pas, comme l'a dit Astopia, des mesures ont ete prises pour eviter un trop gros déséquilibre entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue50/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (50/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:29

Comme dit Cerize tu n'as pas a être désolé Elo !! Au contraire =)
Mercii poir Les info Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue80/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (80/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:04

Oui je le répète après tout le monde, tu n'as pas à être désolée, au contraire Elo ^^

Mais oui, sur MC tu as du mal à progresser sans pass, tant dis qu'avec Equidéo ... Tu ne t'embête pas avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

equideo tu es quand meme pas mal desaventagé si tu n'achète pas de pass
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue80/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (80/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

Je trouve que non ^^

Mais Kazak sera beaucoup mieux que Equidéo, et que MC biensûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue50/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (50/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

absolument vu que kazak est kazak et que kazak est le meilleur, parce que kazak est inimitable et que les admins de kazak sont les meilleurs admins :aqua: :aqua: :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

daccord avec toi lookcilia les admin de kazak sont les meilleurs admin du monde
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue0/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (0/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:04

ArchessNey a écrit:
de toute façon il ne faut pas se leurrer si tout le monde était au meme niveau le site ne marcherai pas.
c'est le fait de vouloir etre dans les meilleurs qui nous motive, non ?
il faut une emulation pour faire progresser le jeu... les pass en sont un moyen, mais ne vous inquitez pas, comme l'a dit Astopia, des mesures ont ete prises pour eviter un trop gros déséquilibre entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ^^
Archess sur MC mon objectif n'est pas d'être dans les meilleurs. En fait je pense pas que j'ai d'objectif long. J'ai des objectifs plus faciles et moins long a atteindre comme celui d'avoir les VIP par exemple et de bien nourrir mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue80/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (80/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:58

Mwa aussi, mais mon objectif c'est d'être dans un classement quand même :rirecucu:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:48

je suis d'accord avec toi Cerize il n'y a pas que la course a la reussite, mais bon tu te rejouie quand meme quand tu as un poupou qui nait et qui est meilleur que les autres de ton ecurie non ?
sans forcement vouloir avoir un 1200, avoir un dadou qui nait a + de 150/160 d'endu c'est cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue0/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (0/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:19

Oué c'est sur ca fait plaisir... Mais pas de là à vouloir être dans un classement. Je veux dire que je fais mon jeu sans m'occuper des autres. Je dois pas être normale lol
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

Ah ca c'est cool si il existe des moyens d'obtenir des pass sans payer, mais c'est difficile à gérer car il y a toujours de la concurrence un peu "déloyale" entre membres, y'a toujours moyen que les gens profitent des systèmes, m'enfin bon sur certains jeux ça ne marche pas trop mal quand même ^^
Moi j'imagine que j'en acheterai quelques uns étant donné que je l'ai déjà fait sur d'autres sites, vivement que le site voit le jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:54

moi j'essairais j'aurais un portable quand le siteouvrira alors peut etre que je pourrait en acheter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]utilisation du Vrai argent Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]utilisation du Vrai argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique ... la vrai !
» Le vrai, le seul, l'unique TOP 10.
» l'argent
» gagner de l'argent
» argent et forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser