Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perles des profs...

Aller en bas 
+13
ArchessNey
Ironie
Bocal A PoiSSon
Aquaticasse
Ludi
Mily-chan
Ryuko
Tiitboutdange
pataclop
cerize
CherryJuice
KiiwàH
Kawelo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:12

Bon vous aussi vous avez sûrement des profs comiques qui vous ont fait marré à un moment ou à un autre... Dîtes-nous tout :5:

Allez je commence :

Mon prof d'économie de l'année dernière... Il était vraiment génial ! A chaque cours on était explosé de rire :8:

"C'est le vendredi du jeudi de l'ascension"

"Je suis le seul maître après Dieu. Et comme Dieu n'existe pas dans un lycée laique... "

"Je préfererais que, lorsque vous me parlez, vous baissiez les yeux. Regardez-moi avec un regard d'élève soumise."

"C'est marrant Margaux, mais il n'y a que lorsque Simon est à côté de vous qu'il est réveillé... Vous lui faites quoi sous la table ?"

"Elodie et Aurélien vous êtes comme Blanche Neige et son Prince Charmant, c'est mignon. Bon la rangée du fond, vous faites les 7 nains. Jeffrey c'est toi qui fait Simplet !"

"Elodie arrêtez de me regardez avec vos yeux comme ça... Vous arriveriez presque à m'attendrir ! Et dîtes à Mélissa d'arrêter de me fixer de la même manière, je commence à avoir peur !"

"Bon je vous préviens : je corrigerai vos devoirs après le match de ce week end. J'espère pour vous qu'ils vont gagner !"

- élève : monsieur, vous vous êtes trompés là...
- oui ! mais moi j'ai mon bac !

"Comme vous avez pu le remarquer, le système scolaire actuel fait que les classes sont de plus en plus chargées. Heureusement ici on ne reprend pas les redoublants. Vous imaginez sinon ? Il faudrait créer une troisième classe pour vous y remettre !!"

"prof : J-45 avant le Bac Léa.
élève : - euh non, J-35 monsieur !
prof : - je parlais du rattrapage pour vous Léa..."


Histoire :
"le libre-échangisme... euh ! Le libre échange pardon !"


Maths :
- moi : madame, je comprends pas à quoi ça correspond les courbes que j'ai tracé là...
- la prof : bah c'est la courbe verte et la courbe violette !
- moi : elle est bleue, pas violette...
- prof : ...



Maths :
- "l'ensemble a une seule solution : 1 et -1"


Maths :
[le prof parle des fonctions LN, un copain dit tout fort :]
- hey ! j'avais jamais remarqué que L et N ça se suivait dans l'alphabet !



Cette année, en économie :
prof : -mince ! je sais pas ce que j'ai fais de mon dictionnaire d'économie... je crois que je l'ai oublié...
élève : - passez-moi vos clefs de voiture madame, je vais le chercher !
prof : - non, je viens en tram. Et en plus je crois savoir où je l'ai oublié...
élèves : - Où ça ??
prof : - j'ai honte... je l'ai oublié aux toilettes !
[toute la classe explose de rire]
prof perturbée : comment se forger une réputation... Bon Florian, vous pouvez aller me le chercher ? Il est dans l'une des trois toilettes devant le parc, je sais pas laquelle, ouvrez toute les portes !
[toute la classe pleure de rire, Florian revient une dizaine de minutes plus tard, sans le livre]
prof : - eh bien alors ?! Vous étiez tombé dans le trou ?
élève : - non, le dico a amorti ma chute !
prof (paniquée) : - c'est vrai ??
élève : - nan je rigole, il n'y était pas.
prof : - ouf ! bon j'espère que je vais pas perdre vos copies de contrôle...

Il y en a encore plein d'autres mais bon... :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue80/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (80/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

MDR !!!

J'adore : MOI j'ai mon BAC !
Vous lui faites quoi sous la table ?

:rire1: :rire1: :rire1:

MDR Moi j'ai pas de répliques droles, mes profs sont d'un ennui horrible

Mais dès que j'ai quelque chose, j'vous montre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CherryJuice
Membre
Membre
CherryJuice


Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

:rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Prof d'éco de terminale :
Içi la cloche c'est moi
Qu'est ce que je l'aimais ce prof
Sinon le reste je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue90/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (90/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

:rire1:

moi j'en ai quelques unes mais pas tellement le temps ce soir, je les mettrai bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue99/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (99/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:28

mdr ya léa et florian xD moi et mon cheri (a)
bref
mdr le debut et la fin xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Ryuko
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:12

Prof de philo (en regardant à l'extérieur): -Pffff
(puis nous regardant): -Je me dégonfle.
Élève (en chuchotant): -ouais, mais tu nous gonfles.

Prof de physique-chimie: Les maths, c'est magique. On peut faire plein de choses avec. Voir tous ces chiffres, c'est un bonheur.

Prof de physique-chimie: Les molécules discutent entre eux. Elles vivent, elles parlent, elle se lient et se délient...

J'en posterais d'autres si j'arrive à m'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:30

mdr ces profs alors XD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue80/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (80/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

Mdr :rire1: :rire1:

Pffff - Je me dégonfle *ouais mais tu nous gonfle*

:rire1:

C'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02


:rire1: :rire1: :rire1:
Décidemment !!
N'hésitez pas à en mettre d'autres :5:

La prof de psycho-socio en début d'heure tout à l'heure...
[la prof distribue une publicité à étuder. La classe n'en a rien à faire, on faisait plein de conneries. Le gros b*rdel ! Fin comme d'hab quoi lol]
prof : sortez une feuille
[classe qui continue de rire et de chanter mais qui commence à voir que la prof est dans la salle]
prof : mettez la date et votre nom dessus. On va faire un contrôle pour vous calmer.
[gros blanc dans la classe, tout le monde est surpris]
prof : je rigolais, on fait pas de contrôle !
[toute la classe commence à exploser de rire, la prof pareil, on applaudit super fort, on la hue, on chante et tout... fin toujours comme d'hab lol]
prof : mais sortez quand même une feuille...
[classe repartie dans ses délires, la prof n'existe plus]

Ralala... Ils ont un super humours ces profs :rire1:



Toujouts en cours de psycho-socio. On devait étudier la pub en silence et tout seul. Comprenez par là : tout le monde le fait avec tout le monde, même avec les gens situés à l'autre bout de la classe, donc toujours autant d'ambiance.
Le slogan de la pub : "Lancia K. Quintessence du Grand Tourisme".
Avec un pote on commence à chercher un jeu de mot pour voir...
mon pote : quintessence comme dans essence... c'est une roule qui roule au super ?
prof (explosée de rire) : non je crois pas que ça soit ça le message ! mais c'est possible d'avoir des jeux de mots. Etam par exemple : "Etam sinon tu te rétames !" ah non... "dans tous tes étams !"



Bon je vous épargne la suite, faut que j'y aille xD
Mais ça a continué tout le cours comme ça, on a trouvé plein de jeux de mots pourris encore et la prof nous a bien aidé mdr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

lol! lol! . C'est trop fort.. J'adore les premieres :rire2: .
Céline, notre prof d'histoire la pensée sociologique nous a dit la même chose tout à l'heure.
:rire2:

Sinon, j'essayerais de me souvenir :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue80/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (80/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

Mdr Elo
Ils sont trop forts les profs quand même quand ils veulent :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

En même temps , encore heureux.

Si l'on se met à devoir dire à des étudiants d'écrire en bleu et de souligner le titre avec une règle et un stylo rouge pis d'entourer je ne sais quoi , ça serait grave quand même xD

Déjà en 1èreS , c'est à la limite du faites ce que vous voulez concernant la prise de notes alors je suppose qu'aux études sup. c'est liberté complète.
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:54

Aquatica a écrit:
En même temps , encore heureux.

Si l'on se met à devoir dire à des étudiants d'écrire en bleu et de souligner le titre avec une règle et un stylo rouge pis d'entourer je ne sais quoi , ça serait grave quand même xD

Déjà en 1èreS , c'est à la limite du faites ce que vous voulez concernant la prise de notes alors je suppose qu'aux études sup. c'est liberté complète.
C'est bien qu'ils vous habitue a la prise de note. Nous à la fac on ecrit ce qu'on veut (si on a envie d'ecrire dejà) dont y'en a qui s'en sortent pas ils ecrivent mot pour mot ce que dit le prof. C'est limite si ils ecrivent pas quand ils disent " euh" ou "alors"...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:01

Aquatica a écrit:
En même temps , encore heureux.

Si l'on se met à devoir dire à des étudiants d'écrire en bleu et de souligner le titre avec une règle et un stylo rouge pis d'entourer je ne sais quoi , ça serait grave quand même xD

Déjà en 1èreS , c'est à la limite du faites ce que vous voulez concernant la prise de notes alors je suppose qu'aux études sup. c'est liberté complète.


ça dépend... je suis en bts et ma prof d'anglais (quelle c*nne celle-là au passage) m'a engueulé dès le premier cours parce que je prenais pas tout en note ce qu'elle marquait au tableau -_- en plus c'était un truc sans intérêt ! Elle a eu de la chance que je sois d'excellente humeur ce jour là et que je me sois énormément calmée niveau insolence mdr :rire1:
Et sinon certains profs nous dictent encore des trucs... ils disent même la ponctuation -_- plus l'habitude de ça mwa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:01

C'est débile xD

Mâis c'est dur de s'habituer , moi j'ai du mal , limite je suis plus lente à écrire en façon "prise de note" que normal mais j'essaie de continuer dans ce sens pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04


prise de note c'est le plus simple pour moi aussi. Et c'est le mieux. Au moins tu essayes de comprendre ce qu'il dit lol ! Tandis que quand ils dictent.... perso je copie juste je sais même pas de quoi on parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

Kawelo a écrit:
Aquatica a écrit:
En même temps , encore heureux.

Si l'on se met à devoir dire à des étudiants d'écrire en bleu et de souligner le titre avec une règle et un stylo rouge pis d'entourer je ne sais quoi , ça serait grave quand même xD

Déjà en 1èreS , c'est à la limite du faites ce que vous voulez concernant la prise de notes alors je suppose qu'aux études sup. c'est liberté complète.


ça dépend... je suis en bts et ma prof d'anglais (quelle c*nne celle-là au passage) m'a engueulé dès le premier cours parce que je prenais pas tout en note ce qu'elle marquait au tableau -_- en plus c'était un truc sans intérêt ! Elle a eu de la chance que je sois d'excellente humeur ce jour là et que je me sois énormément calmée niveau insolence mdr :rire1:
Et sinon certains profs nous dictent encore des trucs... ils disent même la ponctuation -_- plus l'habitude de ça mwa lol

>.<

C'est chiant ces profs là oO"

J'ai une prof du genre , vous avez les inconvénients de 1ère(à savoir du boulot , devoir écrire en façon prise de note...) par contre fau avoir le classeur format avec des intercalaires et souligner...

C'est pénible >.<

Déjà une qui ne peut pas me saquer parce que je persiste à vouloir emmener mon trieur au lieu de me trimballer le classeur format XXL xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Kawelo a écrit:

prise de note c'est le plus simple pour moi aussi. Et c'est le mieux. Au moins tu essayes de comprendre ce qu'il dit lol ! Tandis que quand ils dictent.... perso je copie juste je sais même pas de quoi on parle lol

Je suis comme toi, ce matin le prof dictait, je lisais le journal entre 2 prises de note lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:07

xD

Moi les profs qui dictent , je fais mes devors des autres matières entre deux prises de notes :rouge: :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08


:rire1:
T'inquiète pas, notre prof d'anglais nous crie dessus à tous les cours parce que personne ne veut prendre de cahier alors qu'elle veut qu'on en ai un :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

Et un livre par personne >.<

Et pas de photocopies du livre oO"

J'ai envie de l'assomer avec mon livre celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue100/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

Ce qui m'énerve avec ma prof de stat, c'est que elle nous donne un excercice a faire, t'as même pas le temps de répondre aux questions qu'elle est déjà en train de donner les réponses. Déjà que je comprenais rien, mais là elle va trop vite pour moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue0/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

Ludi a écrit:
Ce qui m'énerve avec ma prof de stat, c'est que elle nous donne un excercice a faire, t'as même pas le temps de répondre aux questions qu'elle est déjà en train de donner les réponses. Déjà que je comprenais rien, mais là elle va trop vite pour moi Sad .

J'avais un prof comme ça l'année dernière.

Faites l'exo 3p.53 (un truc bien long)...

5 minutes après...

-Vous devirez avoir fini
-Mais non M
-Tant pis je corrige , faut qu'on avance

Réultat , aux contrôles , les notes étaient pas glorieuse...

Et les profs ils n'ont comme mot à la bouche que les mots : cours , programme , avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... Left_bar_bleue80/100perles des profs... Empty_bar_bleue  (80/100)

perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Et contrôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perles des profs... Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perles des profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nom de vos (ancien ?) profs .
» Mes perles...
» les perles de la presse quotidienne...
» mes croco en perles et mes scoubidous
» "quelques" perles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser