Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 perles des profs...

Aller en bas 
+13
ArchessNey
Ironie
Bocal A PoiSSon
Aquaticasse
Ludi
Mily-chan
Ryuko
Tiitboutdange
pataclop
cerize
CherryJuice
KiiwàH
Kawelo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

Pareil je prefere la prise de note au dictage (ca se dit?).Quand ils dictent je cherche pas a comprendre j'écris puis je finis par partir dans mes pensées ou a raconter ma vie.
Apres j'ai beaucoup plus de mal a suivre quand ils dictent dans les amphi c'est horrible 1h30 de dictage avec 200 autres personnes dont la moitié qui est là parce qu'elle a rien d'autre à faire là c'est même pas la peine sur 1h30 je suis 45 minutes du cours.
Pour la prise de note en TD comme en cours je prefère c'est plus vivant, les profs te racontent plus ils sont moins sur leurs feuilles et tu prends en note ce qui te semble le plus important et t'es pas obligée de copier les phrases. Après faut faire gaffe aux profs qui dérapent et qui finissent par te parler d'un sujet qui a rien à voir mais bon c'est quand même tjrs interessant faut suivre c'est tout.

Elo => ceux qui disent même la ponctuation ça tue ça on se croirait en CP en train de faire une dictée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:36

Aquatica a écrit:
Ludi a écrit:
Ce qui m'énerve avec ma prof de stat, c'est que elle nous donne un excercice a faire, t'as même pas le temps de répondre aux questions qu'elle est déjà en train de donner les réponses. Déjà que je comprenais rien, mais là elle va trop vite pour moi Sad .

J'avais un prof comme ça l'année dernière.

Faites l'exo 3p.53 (un truc bien long)...

5 minutes après...

-Vous devirez avoir fini
-Mais non M
-Tant pis je corrige , faut qu'on avance

Réultat , aux contrôles , les notes étaient pas glorieuse...

Et les profs ils n'ont comme mot à la bouche que les mots : cours , programme , avancer xD

J'avais la même chose en maths xD... c'était la galère, limite elle faisait l'exo pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Ryuko a écrit:
Aquatica a écrit:
Ludi a écrit:
Ce qui m'énerve avec ma prof de stat, c'est que elle nous donne un excercice a faire, t'as même pas le temps de répondre aux questions qu'elle est déjà en train de donner les réponses. Déjà que je comprenais rien, mais là elle va trop vite pour moi Sad .

J'avais un prof comme ça l'année dernière.

Faites l'exo 3p.53 (un truc bien long)...

5 minutes après...

-Vous devirez avoir fini
-Mais non M
-Tant pis je corrige , faut qu'on avance

Réultat , aux contrôles , les notes étaient pas glorieuse...

Et les profs ils n'ont comme mot à la bouche que les mots : cours , programme , avancer xD

J'avais la même chose en maths xD... c'était la galère, limite elle faisait l'exo pour elle!

Moi aussi. Peut être que les profs de maths pensent que tout le monde est excellent en maths lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Excellent :rire1:
Rolala, le mieu c etait notre prof de latin en 3 eme avec son sourire sadique et ses remarques. J en ai pas en tete la, mais c etait excellent, ou notre prof de chimie, qui foirait toutes ces experiences et qui nous accusait de traffiquer ses trucs et aussi quand on lui posait une question, il entourait la reponse de l exercice et te regardait tout gentillement en te demandant si tu avais compris :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:01

Aquatica a écrit:
xD

Moi les profs qui dictent , je fais mes devors des autres matières entre deux prises de notes :rouge: :(aa):
Oui, ou je bosse pour le controle de la journée, ou comme en francias totue a l heure, pendant que la prof dictait un truc bien chiant de 4 pages sur la philosopjie, une amie et moi on a rien trouvé d autres a faire que de dessiner des carricatures dejantée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Maths :
Elle est pourtant pas compliquée cette équation ! Si vous y arriver pas ds un sens, ben retournez la, comme une chaussette !
euh...

Tjrs en maths un mec explique au prof cmt il a résolu son problème sauf que..Le prof était largué xD
"Essaie pas de noyer le poisson Geoffrey"
..Oé ca va être dur en même tps xD

*séance glandage, tjrs en maths*
"si vous vous la coulez douce en 1ere S [c'était l'année dernière] c'est VOUS qui allez coulez"
Hop hop hop m'sieur vous vous êtes entrainé la ? xD

Philo
"l'animal ressemblant le plus a la femme est la truie..."
moi tout bas.."Parle pour toi choupette, jme sens pas visé perso"
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue99/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:51

mdr
sacré prof (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Ryuko a écrit:
Aquatica a écrit:
Ludi a écrit:
Ce qui m'énerve avec ma prof de stat, c'est que elle nous donne un excercice a faire, t'as même pas le temps de répondre aux questions qu'elle est déjà en train de donner les réponses. Déjà que je comprenais rien, mais là elle va trop vite pour moi Sad .

J'avais un prof comme ça l'année dernière.

Faites l'exo 3p.53 (un truc bien long)...

5 minutes après...

-Vous devirez avoir fini
-Mais non M
-Tant pis je corrige , faut qu'on avance

Réultat , aux contrôles , les notes étaient pas glorieuse...

Et les profs ils n'ont comme mot à la bouche que les mots : cours , programme , avancer xD

J'avais la même chose en maths xD... c'était la galère, limite elle faisait l'exo pour elle!

lol! . Je crois que c'est ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue90/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:40

cours de physique avec mon prof super sadique :

"décidemment laure, tu n'es qu'un colibri : t'as un tout petit cerveau et tu ne penses qu'à manger !"
gros blanc !

"Monsieur ça marche pas !
qu'e'st ce qui ne marche pas encore ?
ben l'expérience, ça fait huits fois qu'on la refait et on a pas de coloration ! je comprend vraiment pas !
bah moi je crois que je comprend .......
[le prof part]
et monsieur monsieur !! pourquoi ça marche pas alors !
t'as déja vu de l'eau et du sel intéragir pour colorer une solution toi ?!
Ah ... euh ... enfin. j'ai rien dit monsieur, obn va passer à la suite du TP !
oui je crois que c'est ce qu'il y a le mieux à faire !"
:rire1: j'étais pliée !! la pauvre laure essayer d'obtenir une coloration depuis une heure en mélangeat de l'eau et du sel :rire1:

"moi : monsieur j'ai pas compris ça !
le prof : t'as pas compris ! c'est ballot
[et il part tranquille]
moi : .... euh mais il va même pas m'expliquer ?!"

"le prof pause une question : alors, pourquoi lependule retombe naturellement ?
hélène : et bien comme son Epp est au maximum, il veut s'en débarraser donc il transforme cette énergie en Ec et donc prend de la citesse et etombe !
le prof : ..... [gros blanc d'une minute où le prof regarde hélène trop bizarrement]
H : quoi, c'était aussi stupide que ça ??
prof : non non, c'était même très bien .... laissez moi le temps de me faire à l'idée que vous avez enfin prononcé une phrase qui vaille la peine d'être prise en considération !
H : ah, ben merci, a fait toujours plaisir !"

mon prof de physique c'est le même que l'année dernière et il fait un topo aux nouveaux en début de cette année :
"pas le bon nombre de CS : 0, pas d'unité : 0, pas la formule :0, pas d'AN : 0, pas ...... [ect pdt au moins 2minutes !] et donc on arrive très vite à un premier controle avec une moyenne de 3.5 et des notes allant de .5 à 8 !!
moi tout bas à ma voisine : ça c'était une spéciale dédicace à la 1S6 !!
le prof : tout à fait aurélie ! Vous êtes devenu ma référence en niveau de nulité face çà un premier devoir !"

voila voila les petite remarques super gentille de mon prof de physique. si je m'en souviens d'autres j'en remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue80/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:28

Maths:

-Demain controle surpise!
...


-C'est pas une punition collective! Enfin si mais ca compte pas!


Café Philo:

Prof: Aucune remarque c'est stupide, il y a des remarques plus ou moins pertinente, mais aucune n'est stupide...
Aurélie: M'sieur, j'peux aller au toilette?
*Le prof qui part en fou-rire*
-Exeption faites pour vous Mlle...

Sinon j'en ai mais c'est les citations de mon prof de francais et elle sont pas drole...

J'met un exemple:

-Qui, quand il regarde le ciel, ne voit que le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

Sympa le prof de physique-chimie Pataclop >.<

Moi ma prof de physique-chimie cette année , elle est vraiment trop bien , elle note stricte certes mais elle est vraiment excellente , vachement proche de ses élèves et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:59

Aquatica a écrit:
Ludi a écrit:
Ce qui m'énerve avec ma prof de stat, c'est que elle nous donne un excercice a faire, t'as même pas le temps de répondre aux questions qu'elle est déjà en train de donner les réponses. Déjà que je comprenais rien, mais là elle va trop vite pour moi Sad .

J'avais un prof comme ça l'année dernière.

Faites l'exo 3p.53 (un truc bien long)...

5 minutes après...

-Vous devirez avoir fini
-Mais non M
-Tant pis je corrige , faut qu'on avance

Réultat , aux contrôles , les notes étaient pas glorieuse...

Et les profs ils n'ont comme mot à la bouche que les mots : cours , programme , avancer xD

je te plains cocotte
moi mon prof de math de 4e a fini le programme au milieu du 2eme trimestre du coup on est passé au programme de 3e en avance
trop d'ailleurs
il allait si vit que la moitié d'entre nous n'arrivai pas a suivre
resultat au brevet on s'est tous rétamés en beauté



Citation :
- élève : monsieur, vous vous êtes trompés là...
- oui ! mais moi j'ai mon bac !
trop fort celle là Elo

pataclop :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:03


Pfff ! Vraiment n'importe quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:08

Arf , désolée pour toi archess bisou

Moi c'était mon prof de SES de 2nde et comme je n'ai pas fait ES , c'est pas trop grave :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:15

oui ce prof etait vraiment pathétique ^^
déjà que j'aimais pas les maths avant ... apres ce fut pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

xD

En général , la plupart des profs sont biens , c'est juste qu'il y en a toujours un ou deux pour faire tâche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

Si on part sur les vannes des profs aux élèves j'en ai une belle... Qui fais entrevoir la mentalité de mon ex prof de physique de première..
*un élève galère devant sa feuille de controle et il lache tout bas*
"Putaii*"
*le prof est juste derrière lui qd il dit ca*
"On dit pas putai* on dit maman travaille"

L'élève en question a rien dit..Perso il se serait pris un aller retour..><
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue90/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

sur ^^ alala vive les prof de physique chimie !! ça me rappelle une fois l'année dernière :

le prf nous distribue le sujet du controle
tout le monde le lis, lève la tête et se regarde ..... INFAISABLE !
et la on lève la tête vers le prof qui nous regardait en se frottant les mains avec son air de sadique satifait "et bien vous attendez quoi pour remplir vos copies d'innepties comme à votre hébitudes ??"
et la un élève "euh monsieur ?"
"ouiiii" (toujours avec son sourir sadique !
"mais ... euh ... enfin c'est infaible votre truc !"
"bien sur que c'est infaisable mais ne vous en faite pas, vous avez 2h pour vous rendre compte jusqu'à quel point je peux être sadique... et encore, je suis pas au max !! je me préserve pour la fin de l'année !"

hem ... résultat j'ose même pas le dire ! et le pire c'est qu'il disait vrai : il était même pas au max .... vous imaginez même pas ce qu'on a enduré pdt un an !! et cette année ... ben ça va être pareil :5::5:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:16

tiens ça me rappelle mon prof de 5 eme en maths (décidement j'ai pas eu de chance)
qui a déclaré le jour de la reunion parents-profs : de toutes façon votre fille est nulle elle sera au mieux caissiere a Casino ou femme de menage

la tete de me parents ^^
mes parents ont exigé des excuses publiques et ont dit au proviseur que meme si j'etait nulle en maths ça ne justifiait pas ce qu'il a dit ^^
flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53


Quel abruti franchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53

"Elodie arrêtez de me regardez avec vos yeux comme ça... Vous arriveriez presque à m'attendrir ! Et dîtes à Mélissa d'arrêter de me fixer de la même manière, je commence à avoir peur !"


Ma preferée c ets quand meme celle la
:rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue90/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:13

moi j'aime beaucoup le

"monsieur vous vous êtes trompé là
oui mais moi j'ai mon bac !"

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Bocal A PoiSSon
La Terreur de Kazak
La Terreur de Kazak



Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue0/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:05

pataclop a écrit:
moi j'aime beaucoup le

"monsieur vous vous êtes trompé là
oui mais moi j'ai mon bac !"

:rire1:

Moi aussi j'ai un tit faible pr celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue80/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:15

Kawelo a écrit:


"Je suis le seul maître après Dieu. Et comme Dieu n'existe pas dans un lycée laique... "


"Elodie et Aurélien vous êtes comme Blanche Neige et son Prince Charmant, c'est mignon. Bon la rangée du fond, vous faites les 7 nains. Jeffrey c'est toi qui fait Simplet !"

"Elodie arrêtez de me regardez avec vos yeux comme ça... Vous arriveriez presque à m'attendrir ! Et dîtes à Mélissa d'arrêter de me fixer de la même manière, je commence à avoir peur !"

"Bon je vous préviens : je corrigerai vos devoirs après le match de ce week end. J'espère pour vous qu'ils vont gagner !"


"prof : J-45 avant le Bac Léa.
élève : - euh non, J-35 monsieur !
prof : - je parlais du rattrapage pour vous Léa..."


:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
perles des profs... - Page 2 Left_bar_bleue100/100perles des profs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:13

Kawelo a écrit:

Quel abruti franchement....
ouais ^^
mais t'aurai vu sa tete quand je sui retournée le voir avec ma mention assez bien au bac (a 1.5 pts de la mention bien grrrrrrr) et un joli 17 en maths
hummmmm trop bon sa tete j'ai failli en faire pipi dans ma culotte :5: surtout quand ju lui ai dit que c'etait un pauvre naze !!!
generalement je ne suis pas rencuniere ^^
mais faut pas me chi** dans les bottes :lotus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Contenu sponsorisé





perles des profs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles des profs...   perles des profs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perles des profs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nom de vos (ancien ?) profs .
» Mes perles...
» les perles de la presse quotidienne...
» mes croco en perles et mes scoubidous
» "quelques" perles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser