Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 1ère fois pour nous les filles

Aller en bas 
+18
Armani code
didine263
Astopia
Lacastre
helmo
Ludi
Entela
cerize
Loomy
Eldoran
ArchessNey
mimie
Chapter
Tiitboutdange
Lookcilia
Aquaticasse
Kawelo
KiiwàH
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Hum hum c'est un sujet assez délicat, j'ai toujours du mal à en parler ...
Et c'est justement pour ça que je n'en parle pas assez à mon goût.
Et j'ai plus de facilité à en parler par écris, et je pense que vous êtes LES personnes qu'il me faut =)
(MP moi si vous savez pas de quoi je parle, mais bon je pense que c'est assez clair xD)

Je sais pas si vous voudrez bien me répondre, et en plus vous allez penser que je suis trop jeune pour demander des choses comme celle ci, mais il faut vraiment que je me renseigne, je vais vous expliquer pourquoi ...

Déja (je le dit franco) je compte le faire avec mon copain (oui je sais c'est un peu tôt), mais je me sens prête ...
Enfin pas tout à fait, je compte faire le vaccin contre le Cancer du Col de L'utérus, et je vais attendre un peu aussi d'avoir toutes les réponses à toutes mes questions ; après je pense que je serais prête.
Mais le truc c'est que ma mère ma dit qu'il fallait aller voir une gynéco avant de faire ça ... et en plus elle m'a dit pas avant 15-16 ans ! Et donc comme je veux le faire avant, j'aimerais que ça passe inaperçu ... Il faut vraiment pas qu'elle le sache que je compte le faire, alors si je le fais elle a encore moins interêt à savoir que j'ai désobéi ...

Bref, comme c'est une 1ère fois et que je compte pas le faire plein de fois après, je voudrais savoir les moyens de contraception possibles ... Déja le préservatif, ça c'est clair.
J'avais pensé à la pilule, mais j'ai pas envie de la commencer déja, en plus ma mère le verrait sûrement ...

Et puis carrément, vous me conseillez quoi ? Dites le moi franco si vous pensez que c'est trop jeune, qu'il y a telle ou telle maladie à laquelle il faut que je fasse attention, etc ...
Dites moi tout ce que vous pensez exactement, je serais beaucoup mieux fixée comme ça ...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

Il n'y a pas d'âge pour faire ça, le seul truc c'est qu'il faut vraiment être prêt dans sa tête. Faut vraiment que tu te laisses aller, si tu te contractes tu risques d'avoir mal. Je me souviens de ma première fois, je l'avais fait pour faire plaisir à mon mec, je n'en avais pas réellement envie ben... j'ai eu mal :5:
Après, ça dépend aussi des filles ça ^^

Pour la contraception : le préservatif est obligatoire. D'une part pour ne pas tomber enceinte (on est très fertile quand on est jeune) et d'autre part pour toutes les maladies. Il faut le mettre vers le début, même si ce n'est pas forcément agréable pour les préliminaires, car il y a toujours un risque de choper une maladie sinon. (à moins d'être sûrs l'un de l'autre, mais bon, sans avoir fait de test mieux vaut ne pas tenter, on ne sait jamais^^)
La pilule ne sert à rien pour les maladies et autres infections, comme tu le sais déjà sûrement, elle n'est utile que pour ne pas tomber enceinte. Tu n'es pas obligée de la prendre dès maintenant, surtout si tu comptes le faire une seule fois et pi c'est tout, c'est quand même plutôt contraignant... mais il faut savoir qu'il y a toujours un risque de tomber enceinte (même minime).

Pour le gynéco : ce n'est pas obligatoire avant la première fois, mais c'est très conseillé après les premiers rapports.

Je trouve ça génial que tu en parles à ta mère. Si le dialogue est vraiment ouvert entre vous deux, pourquoi lui cacher que tu comptes le faire dès maintenant ? Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, tu fais ce que tu veux... bien que la majorité sexuelle soit tout de même fixée à 15 ans si je ne me trompe pas :p


Ah et euh... une dernière chose ! Ne te dis pas "ce soir je vais le faire" par exemple, c'est le meilleur moyen de te mettre la pression toute seule. ça doit venir naturellement ! S'il n'y a pas de pénétration dès la première fois ce n'est pas grave, mieux vaut y aller tranquillement, histoire que vous appreniez à connaître vos corps et tout... Enfin ça après, c'est mon avis perso ! Quoiqu'il en soit, ça sera toujours mieux si vous le faites vraiment par envie plutôt que si vous vous "forcez" juste pour voir ce que ça fait ^^


Voili voilou, je crois que j'ai répondu à tous les thèmes abordés dans ce topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:17

Raouh j'adore ta réponse, ça me soulage un peu lol

Donc alors j'me lance :

Oui justement je sais pas exactement si je suis réellement prête, je lui ai dit que je veux attendre, il a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra, donc ça c'est déja un très bon point.
Mais quand j'y réfléchi je suis pas vraiment prête, mais quand je suis chez lui dans le lit (je précise que nous sommes habillés lol) eh bah comment dire ... on est excités et je pense même qu'on pourrait le faire sur le coup ... Donc en fait je sais pas si je suis vraiment prête scratch

Oui je trouve que notre dialogue est assez ouvert pour une relation mère/fille de 14 ans ; mais franchement si je lui en parle et qu'elle ne veut vraiment pas, j'ai peur qu'elle se méfie encore plus et donc j'aurais encore plus de mal à aller voir mon copain, car elle voudra pas que je reste trop longtemps chez lui tous seuls et tout ...

D'un certain côté j'ai envie de le faire mais d'un autre j'ai peur de le regretter plus tard ...


Dernière édition par Kiiwah le Mer 11 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

D'un autre côté, c'est normal qu'elle te protège. Elle a peur de voir sa fille grandir et tout et tout, c'est normal ^^

Pour ton copain, comme je disais, lorsque vous êtes comme ça vous pouvez très bien commencé à vous caresser et tout, mais sans aller jusqu'au bout, ça se fera progressivement : vous vous sentirez certainement mieux tous les deux si vous prenez votre temps.
C'est cool s'il peut attendre, je ne déteste rien de plus que les mecs qui veulent absolument coucher avec toi, et qui ne peuvent concevoir le fait de dormir dans ton lit sans qu'il ne s'y passe rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

Oui je ne parle pas de vécu (heureusement) mais moi aussi j'aime pas les mecs qui pensent ça ...

Citation :
Pour ton copain, comme je disais, lorsque vous êtes comme ça vous pouvez très bien commencé à vous caresser et tout, mais sans aller jusqu'au bout, ça se fera progressivement : vous vous sentirez certainement mieux tous les deux si vous prenez votre temps.
Oui c'est ce qu'on fait, et on va de plus en plus loin chaque fois qu'on se voit, donc c'est pour ça que je commençais à m'inquiéter ...

Mais d'un certain côté après mûre réflexion, je pense que je vais attendre encore plusieurs mois, car je n'ai pas précisé mais je le connais depuis 1 an, mais seulement 1 mois que nous sommes ensembles, nous avons encore largement le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

L'important, c'est de ne pas regretter par la suite (de l'avoir fait ou non) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

Oui je n'ai pas peur de regretter de l'avoir fait avec la mauvaise personne (je sais que c'est la bonne), mais plutôt j'ai peur de regretter de l'avoir fait trop tôt ...

Ca m'a bien fait réfléchir, je vais attendre que notre relation s'éternise un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Voilà qui est intelligent =)
Prends ton temps ma belle, tu es jeune, tu auras le temps de le faire des milliers de fois encore, inutile de se précipiter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue0/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (0/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:24

kawelo a écrit:
tu auras le temps de le faire des milliers de fois encore

C'est l'expérience qui parle. :7: siffle
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:27

LoL des milliers de fois ? oO

Oui je sais, grace à tout ça j'ai pris conscience que je n'étais qu'une ado qui veut faire des trucs pour se surpasser et devenir grande, bon aussi parce que j'en ai envie mais comme je suis pas vraiment sûre ... c'est que je suis pas prête.

Merci Elo de m'avoir fait réfléchir :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

Ah bah voilà, j'suis fichée maintenant :rire1:
Bon ok, tu le referas au moins une deuxième fois dans ta vie. Voilà siffle

Et sinon ravie d'avoir pu t'être utile ma belle, de toute manière quand tu seras prête, tu le sentiras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue50/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (50/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17

heureusement qu'élo était là ^^ sincèrement, il faut vraiment se sentir prêt pour ce genre de relations... le faire pour faire plaisir au partenaire ne sert strictement à rien si ce n'est gâcher une étape importante pour une femme... mine de rien notre vision du mon de est changée depuis cette fameuse première fois... pour ma part j'ai le sentiment que nous sommes plus sensitives après... enfin bon, tu es tout de même très jeune, tu as en effet tout le temps. si c'est le bon, tu le sauras et quand le moment sera venu, tu le sauras aussi. pas de précititation, c'est tout ce que je peux te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue99/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (99/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

Je me base sur moi tu sais je lai fait jeune et bcp de gens m'ont juger par rapport a ca mais je savais jetais prete et je le regrette pas ^^
mes parent le savent pas que je lai deja fait elle est pas obligey de le savoir mais aprés peut etre tu ten voudra de la trahir ... a voir
aprés faut que ton copain te respecte et tout pdt aprés =)
Oui fait attention preservatif obligatoire et si il a craqué pillule du lendemain faut pas jouer avec ca =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:32

Je te dis simplement de faire attention a toi cocotte, dans tout les sens du terme bisou
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue80/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (80/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:21

Roh lala merci pour vos réponses, franchement vous êtes adorables, je sais pas ce que je ferais sans vous ...
Si, je pense que sans vous je serais plus impulsive xD

T'inquiète Chap-Chap, je ferais attention à moi et j'attendrais le moment où je serais vraiment prête ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue95/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (95/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:06

Moi aussi j'ai été quelqu'un qui l'a fait jeune... Ma mère le sait, j'ai beaucoup de chance on a pas peur de parler de ce genre de chose, enfin elle est très ouverte... bref on a attendu 1 an avec mon copain que j'avais à cette époque pour le faire... Au moment des faits j'avais 14ans, mais bon on avait déjà fait quelques préliminaires au paravent... mais bon je ne regrette pas de l'avoir fait avec lui, j'étais prête à ce moment et j'ai pris toutes les précautions nécessaires...
Ensuite je tiens à préciser une chose qui n'est pas abordé ici... On met beaucoup en garde sur le SIDA lors des relations sexuelles, mais on dit pas que lors d'une fellation ou d'un cunilingus, on peut choper le SIDA, sûre si on est coupé dans la bouche, si on ne l'ai pas je suis plus très sûre si oui ou non on peut... Mais ça c'est un truc que j'ai appris lors d'une prévention au collège... quand j'en ai parler à mon copain du moment, il m'a dit qu'il le savait (il avait 2 ans de plus que moi), là je peut vous dire que je me suis senti trahi... Je ne pensais pas qu'on pouvais attraper des MST par la bouche...Et qu'il est bon de savoir ce genre de chose...prendre du plaisir peut aussi devenir un jeu mortel, si on fait pas attention à tous...
Je veux pas te faire peur, juste te prévénir... (j'aurais aimé qu'on le fasse plus tôt dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:14

Tu as parfaitement raison d'insister sur ce point ! C'est pour cela que dans mon premier message j'ai dis qu'il fallait mettre le préservatif au début, même si ce n'était pas très agréable. Il y a toujours un risque, il faut en être conscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

Oh mais quel sujet ... passionnant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

oh oui !! ne surtout pas faire l'impasse sur le Préservatif, la pillule ce n'est sur qu'a 99.7 % ... selon etudes (je vous raconte pas ma réaction quand je me suis retrouvée dans les 0.3 restant ... sans commentaire c'est une autre histoire)

malheureusement pour moi ça a été l'horreur avec le préservatif , mais bon aussi du fait que j'apprehendais tellement et que je n'était pas prete, je pense, que j'ai eu mal du début à la fin et pendant des années le souvenir de la douleur me crispait tellement que j'avais du mal a me detendre pendant les rapports et parfois encore aujourd'hui j'ai mal ... Pourtant j'ai pris mon temps hein ma 1ere fois n'a été qu'a 21 ou 22 ans

donc fifille tu vois l'importance d'etre prete et de le faire parce que c'est un moment spécial (surtout pas avec prise de RDV, genre je vais le faire tel jour a telle heure) avec une personne spéciale et dont tu dois te souvenir avec bohneur et pas avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:16

De toute façon, pour les filles en tout cas, la première fois n'est pas une partie de plaisir... Toutes mes copines avec qui j'en ai parlé ont eu mal. L'important c'est vraiment de prendre son temps et de se laisser aller, ne pas penser à la douleur mais se dire que c'est que du bonheur... Et là ça passe.
A chaque fois que je couche pour la première fois avec un mec, ça me fait mal, j'ai toujours peur de je-ne-sais-quoi, je suis crispée et tout... Et ça ne passe qu'en se détendant !
Par contre, si tu as mal, il ne faut pas qu'il y aille comme "un bourrin", ça va faire encore plus mal ; il faut qu'il arrête, quitte à réessayer plus tard, recommencer les préliminaires et tout...
J'envie ceux pour qui ça se passe super dès la première fois xD

Mais franchement, je le dis et le redis, prends ton temps, la première fois est à soigner, sinon tu vas, comme Archess ou moi-même, être "dégouttée" de la chose et ne plus avoir envie de recommencer avant un moment... J'ai été bloquée pendant longtemps et je ne pouvais pas aller plus loin que les préliminaires pendant un certain temps... Vive les blocages psychologiques xD

Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue95/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (95/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Moi aussi je suis plus ou moins bloquée mais c'est pas à cause de ma première fois, c'est venue après à la fin de celui avec qui j'ai eu mon premier rapport notre histoire à mal fini, et celui que j'ai eu après non plus... Donc mon copain actuel empathie, on fait presque jamais l'amour, j'ai souvent mal, et j'ai pas toujours envie... hum hum...

Enfin là je suis complétement hors sujet... comme dit kawelo "vive les blocages psychologiques" xD
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:34


Oui helas, ces bloquages font beaucoup de mal dans une vie de couple, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai du mal a envisager de faire un enfant ...

Elo, ben c'est rare mais j'en connais qui n'ont pas du tout eu mal, certes elles n'ont eu peu de sensations,normal c'est nouveau et un grand boulversement apres tout ^^
mais pas mal, donc la douleur n'est pas une généralité non plus

franchement, mon avis perso, est que si on a la chance de tomber sur un homme experiementé pour sa 1ere fois ce n'est pas plus mal, il sera plus attentif et plus délicat (sauf si c'est un conn***, et dieu sais s'il y en a ), alors que si les 2 sont inexperiementés le tatonnement et la découverte rpeu faire que on s'y prends mal et la douleurs ou selement l'inconfort peuvent être plus grand
non ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
mimie
Membre
Membre
mimie


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 34
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 09/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue95/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (95/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:43

ça dépend du garçon je pense... j'ai franchement pas à me plaindre, mon homme arrive à me comprendre et tente aussi de m'aider... il force pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:02

Pareil pour le mien, il a été et est toujours tres patient avec moi... il a quand meme attendu pres d'un an que je me sente capable de passer a l'acte, si ça ce n'est pas de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
La 1ère fois pour nous les filles Left_bar_bleue100/100La 1ère fois pour nous les filles Empty_bar_bleue  (100/100)

La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:51

C'est clair ! Vous en avez de la chance vous... je vous envie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





La 1ère fois pour nous les filles Empty
MessageSujet: Re: La 1ère fois pour nous les filles   La 1ère fois pour nous les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère fois pour nous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 1ere fois pour vous les Hommes ??
» Cette fois j'ai des preuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser