Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se que vous pensez de l'abattoir ...

Aller en bas 
+19
tamaloubobola
MimiAndalouse
Saya
Beauval
Ati
Limna
Pinkwinee
Miya
ben 10
Aquaticasse
bloom
miell
Lookcilia
Ludi
cerize
Chapter
pti_youx
KiiwàH
Kawelo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:54

Toute est dit, sur tous les animaux, lachez vous!


PAS DE VIOLENCE, ON PARLE COMME DES PERSONNE EU..... VOUS VOYEZ QUOI XD


Dernière édition par Cyclone le Ven 12 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

Merci d'éditer ton titre pour le mettre en minuscule, les majuscules c'est synonyme de cris ^^

J'exposerai peut-être mon avis plus tard sur les abattoirs, je me suis jamais trop posée la question encore à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Oki, de suite
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue80/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

Bah pour, il faut bien qu'on mange ... A condition que les animaux sont tués dans des conditions favorables et respectables.
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:50

aassez d'accord avec kiiwah
j'ai rien contre les abattoirs même si je ne peux pas manger de cheval ni lapin (chacun c convictions la dessus)
mais ce qui me géne sont les conditions dans lequel sont acheminé les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:54

Tout pareil ^^

La viande c'est bon et nourrissant ( désolée pour les végétariens (a)) sauf que bon faut s'assurer que même si les bêtes sont destinées à mourir, il y a toujours bien une façon de les traiter. Puis ca sert à quoi de faire souffir un animal avant de l'abattre quand on peut faire ca en douceur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:19

Bien moi je suis contre.
Une vache me gène moi qu'un cheval : La vache fourni du lait, et on.... la mange.....
Je ne pense pas qu'on peut se lier a une vache, malgré qu'elle sois souvent au contact de l'homme ( malheureusement ) elle reste " sauvage " .
Un cheval n'a pas que de la viande sur les os, il peut s'attacher a des personnes ou au contraire.
Il a eu l'extrême gentillesse de nous laisser le dompter.

De toute façon, l'abattoir quand les animaux arrivent les 3/4 sont mort...
Oui il faut qu'on se nourrisse, mais prenons exemple sur.... les loups.
Ils ne chopent pas l'animal pour ensuite le faire souffrir jusqu'à la fin.
Ils tuent nette l'animal.
Toute animaux arrivant a l'abatoire flipent " a mort " ...
Bien voilas...
Tout de même, tout les " abatage " reste ans mot... :424: :423:

PS : se la ne m'empêche pas dans manger ... ( mais je ne mangerais JAMAIS du cheval... JAMAIS. ou alors sans m'en rendre compte )
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:17

En quoi une vache c'est different d'un cheval? Un cheval aussi ca reste sauvage même si toi tu t'attache a lui...


Et puis je suis pas d'accord sur ta comparaison avec les loups. Un animal qui va a l'abattoir je pense pas qu'il comprenne ou il va. Il va pas se dire ah non aujourd'hui je vais me faire tuer.

Sinon sur les abattoirs j'ai pas d'avis je prefere ne pas y penser deja qu'a la base j'aime pas la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:34

Si, désolé mais je pense que l'odeur du sang, ils le sente...
Je pense qu'il y a quelque minute ou le cheval panique...
Sa me rappelle une vidéo que j'ai vue ...
ils fouettaient les chevaux pour qu'ils sautent dans le camion a une hauteur.....
Un peu moin d'un mettre... :11:

Les cochons aussi....
ils étaient les uns sur les autres.... :11:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue80/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:42

Euh je suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu dis qu'une vache c'est moins gênant qu'un cheval parce que tu es passionnée des chevaux. Si tu serais passionnée des vaches, tu dirais le contraire.

Pi les lapins qui sont tués ? Les cochons ? C'très gentil ça et tu peux t'attacher à eux, tout comme tu peux t'attacher à une vache.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:57

D'accord avec cerize et kiiwah, un cheval, une vache, un cochon c'est tous les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:42

KiiwàH:
Euh je suis pas du tout d'accord avec toi.
Tu dis qu'une vache c'est moins gênant qu'un cheval parce que tu es passionnée des chevaux. Si tu serais passionnée des vaches, tu dirais le contraire.

______________________________________
Cyclone :
Oui, j'en suis consciente.
Mais je ne vais pas dire se que je voudrais.
Je pourrais de te dire qu'une vache n'a aucun interret, autant que les chevaux.

____________________________________
Ludi :
D'accord avec cerize et kiiwah, un cheval, une vache, un cochon c'est tous les mêmes ...
_________________________________________
Cyclone :
Sa dépend sous qu'elle forme...
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:12

je te défie de trouver une vache plus douce, gentille, caline et intelligente que la race que nous élevons chez moi.... franchement (si ce n'est l'odeur et les cornes) cette race est tout aussi adorable et sympa que des chevaux !

mais les abattoirs ne sont pas tous des machines à tuer dans la douleur et la peur... quand nous amenons les veaux à l'abattoir chez nous, ils sont traîtés avec douceur et calinés jusqu'au dernier moment... il y a de tout comme abattoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:21

Cyclone a écrit:
Bien moi je suis contre.
Une vache me gène moi qu'un cheval : La vache fourni du lait, et on.... la mange.....
Je ne pense pas qu'on peut se lier a une vache, malgré qu'elle sois souvent au contact de l'homme ( malheureusement ) elle reste " sauvage " .
Un cheval n'a pas que de la viande sur les os, il peut s'attacher a des personnes ou au contraire.
Il a eu l'extrême gentillesse de nous laisser le dompter.

De toute façon, l'abattoir quand les animaux arrivent les 3/4 sont mort...
Oui il faut qu'on se nourrisse, mais prenons exemple sur.... les loups.
Ils ne chopent pas l'animal pour ensuite le faire souffrir jusqu'à la fin.
Ils tuent nette l'animal.
Toute animaux arrivant a l'abatoire flipent " a mort " ...
Bien voilas...
Tout de même, tout les " abatage " reste ans mot... :424: :423:

PS : se la ne m'empêche pas dans manger ... ( mais je ne mangerais JAMAIS du cheval... JAMAIS. ou alors sans m'en rendre compte )

précision, les loups, tue et mange principalement les vieux animaux ou les malades, ce n'est pas une tres bonne comparaison ^^ (des fois les humains envoient a l'abatoire des chevaux plus agressifs que d'autre, ou bien parce qu'il ne saute plus bien les obstacles etc...) et eux n'ont pas d'alternative a la viande non plus
je ne dis pas qu'il ne faut pas que l'on mange de viande, si la nature nous a fait comme cela c'est qu'elle avait une raison!
et pour ce qui est de la vache, je trouve les vaches mignonne je prefere les vaches que certains chevaux que je connais (ils m'aiment pas non plus ceux-la! x'D)
Tout animal a le droit de vivre, aucun n'est destiner a mourir a l'abatoire tout comme ils ne sont pas destiné a etre ecrasé par une voiture ...
ca me fait penser que c'était moi qui avait lancé le debat sur un autre topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:21

Miell : je savais pas pour les loups...



Moi je ne pourais pas manger de la viande aillant connu l'animal...
D'une autruche agressive ou d'un dromadaire super sympa. ( je sais les rapports sont nuls )
Mais j'ai mis se débat pour avoir des avis différents...

Ya t-il des végétariens parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:29

et bien un paysan qui élève son veau, le nourrit sainement et l'emmène à l'abattoir tranquillement te dira qu'il préfère manger son veau, pour être certain de ce qu'il a dans l'assiette... et puis, c'est un principe de base de l'élevage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue80/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:50

J'suis d'acc' avec Lookcilia =)

Moi pas végétarienne, j'aime trop la viande x).
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

j'aime le steak haché :miam*: (bon OK on s'ecarte un peu xD)
je pense que pour les vegetarien savoir que ce que l'on a dans son assiette a était un animal tout heureux de vivre et qu'il a était tuer juste pour nous (enfin je pense que c'est ce qu'ils doivent penser ... moi pendant un temps je ne manger plus de viande, c'est comme ca que je resonner)
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Membre
bloom


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Humeur : super contente
Nom d'élevage : frisons
Votre citation : fait comme tu peut à ton rythme
Date d'inscription : 09/02/2009

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:12

je suis dacord avec toi cyclone barceque l'abatoire c degouten et triste une foit j'ai vue une vache se faire tuer depui se jour je suis devenu vegetariène parceque de voir mourir un animal c tros triste je n'aime meme pas en parler en meme ten que je t'ecris je suis entrin de pleurer ca fait tros plurer de voir un animal mourir j'appele sa de la torture mais je suis contre toi marceque tout les animeaux son egaux que se soi vache ou cheval ou lapin ou conchon c tous les meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:01

A non si tu me parle de " j'ai vue un animal se faire tuer a l'abattoir " je vais faire un malaise...

Put** il fait chi** l'humain.... :baffes:

Moi sa m'arrive de beaucoup apprécier la viande, mais je ne le fais pas savoir.... " j'aime le cochon dans mon assiette !! "........


Je suis désolé a tout les ptits animaux que j'ai mangé sans réflechire pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Cyclone a écrit:
Bien moi je suis contre.
Une vache me gène moi qu'un cheval : La vache fourni du lait, et on.... la mange.....
Je ne pense pas qu'on peut se lier a une vache, malgré qu'elle sois souvent au contact de l'homme ( malheureusement ) elle reste " sauvage " .
Un cheval n'a pas que de la viande sur les os, il peut s'attacher a des personnes ou au contraire.
Il a eu l'extrême gentillesse de nous laisser le dompter.

Berk, je déteste la hiérarchisation des animaux selon l'affectif lorsque l'on parle de ce sujet.
Une vache vaut autant qu'un cheval, seulment toi tu es comme ces milliers de petites filles (on ne peut pas t'en vouloir, tu n'as que 11 ans après tout) qui vivent encore dans le monde du petit poney où le cheval il est tout mignon, il est tout calin.
Pour mon avis sur la question, d'accord avec Kiwah (je crois ?) : abattus, oui, mais dans des conditons respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue50/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Cyclone a écrit:
A non si tu me parle de " j'ai vue un animal se faire tuer a l'abattoir " je vais faire un malaise...

Put** il fait chi** l'humain.... :baffes:

Moi sa m'arrive de beaucoup apprécier la viande, mais je ne le fais pas savoir.... " j'aime le cochon dans mon assiette !! "........


Je suis désolé a tout les ptits animaux que j'ai mangé sans réflechire pleure

l'humain, qui tue des animaux, les humains qui s'entres-tuent.... les animaux dans la nature qui s'entres-tuent... enfin bref, si on commence ainsi ca va plus finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Invité
Invité




Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:09

C'est claire, mais sa fait du bien de dire du mal de notre espèce... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue100/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:23

Cyclone a écrit:
C'est claire, mais sa fait du bien de dire du mal de notre espèce... Smile
Ca c'est très déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Se que vous pensez de l'abattoir ... Left_bar_bleue0/100Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:43

Cyclone a écrit:
C'est claire, mais sa fait du bien de dire du mal de notre espèce... Smile

Misanthrope ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se que vous pensez de l'abattoir ... Empty
MessageSujet: Re: Se que vous pensez de l'abattoir ...   Se que vous pensez de l'abattoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se que vous pensez de l'abattoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'en pensez quoi ?
» De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser