Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise

Aller en bas 
+32
Apasha
Kareazaa
Siana
Soki
Egypte Antique
smiley
Kassalan
Niyati
Play
Casoujtm
Kiryell
Enyl
Skadi
Miya
MllexManon35
Zazow
Edith
Dreyhime
Yukari
Dragee_Oceane
Limna
Ludi
Loomy
ROUTE GOLDEN
helmo
Astopia
la vosgienne
Chihiro
Ati
Kawelo
KiiwàH
Lookcilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:10

Coup de gueule pour ces vacances qui n'avancent pas.
Coupe de cœur pour le 29
Coup de blues pour elle, qui me touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:45

Coup de :2: pour cette journée avec eux, que je n'avais pas vu depuis 2 mois :2:
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:51

Coup de coeur parce que je suis en vacances!
Coup de coeur parce que la semaine je pars en virée a Luxembourg qques jours avec une copine

Coup de gueule parce que j'ai mon rapport de stage a faire!
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Unde
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:19

trouvé ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:26

coup de coeur pour lui qui me prouve son attachement tous les jours par de petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:40

Coup de gueule contre la gestion, purée trop la flemme... Et now c'est trop tard pour avoir encore le temps de tout réviser, quel super semaine que j'vais passer =D Et ça commence dès demain, youpi, dimanche de rêve ^^"

Coup de gueule pour ces écuries que j'ai visité, bientôt un cheval en demi pension, trop mimi ! Et p't'être aussi que j'pourrai sortir sa 4 ans en balade, elle est trop belle cette juju !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:43

Loomy a écrit:
Coup de gueule pour ces écuries que j'ai visité, bientôt un cheval en demi pension, trop mimi ! Et p't'être aussi que j'pourrai sortir sa 4 ans en balade, elle est trop belle cette juju !!
Euh coup de cœur non plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:34

ah vi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:40

coup de coeur pour cette super journée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant reposée moralement. Je viens de terminer ma première et dernière journée de vrai repos pour ces vacances-ci^^
on a même fait du volley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amoureux

mais bon, maintenant, j'ai maaaaal aux cervicales ! on a rien sans rien hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:26

Coup de gueule contre les gens qui sur le site ont de supers chevaux avec plein de CT à la naissance et qui sont pas fichus à 5ans de les avoir débourrés aux premiers pas montés et de les avoir entrainés. J'ai récup une jument à 279 CT naissance elle est même pas débourrée ><
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:50

Erf Niyati :s 'Fallait regarder sa fiche pour être sûre, on peut jamais savoir comment chacun a entrainé son cheval :s

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 847543 contre cette p***** d'épreuve de gestion.. J'en reviens pas d'avoir autant lutté sur un sujet.. Pas une ombre dans cette matière en 2 ans et c'est le jour du BTS que je trouve le moyen de rien capter au truc et de me planter en beauté !! *prie pour avoir plus que 3/20*

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_bounce contre ce BTS, reste 3 épreuves à passer et le 9 octobre on sera fixées ! 'Faut que ça passe lol j'imagine même pas le rater !

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_rolleyes pour eux.. Non mais c'est pas bientôt fini vos gamineries ?!! Si vous voulez venir à la soirée pour foutre une sale ambiance moi j'vous laisse dehors hein ! Et toi là à bouder que je n't'ai pas invitée non mais j'ai invité tout le monde ! J'hallucine qu'elle me chie un cake parce-qu'elle est jalouse car elle croit que je l'ai invité lui et pas elle -_- Elle n'a qu'à faire comme lui : répondre à l'évènement ^^" Les gens sont cons. (a)

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_cheers parce-que je vais pouvoir monter mardi finalement !!

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_evil contre ce TP de 4h mercredi aprèm' que j'attendais pas ><

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 342244 pour elles, pour les nouvelles de lui, pour la soirée du 26 qui j'espère se passera bien du coup ^^

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_cry parce-que j'ai raté la vente privée de chez André, j'voulais trop des escarpins comme ceux là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

J'avais vu qu'elle était pas débourrée mais c'est dommage de faire perdre autant à un cheval, mais bon je l'ai payé que 1000K donc vais pas trop raler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:44

Coup de coeur pour elles coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 874553
Coup de coeur pour ma demi-best
Coup de coeur pour mon avenir qui se dessine enfin !

Coup de gueule contre elle, si j'avais su franchement...
Coup de gueule parce que je sais que je l'ai perdu au profit d'une c**** qui au passage se dit mon amie. Si j'ai un choix à faire cette fois je n'hesiterai pas !
Coup de gueule contre ces journées trop courtes
Coup de gueule car je peux pas aller travailler mercredi :/
Coup de gueule parce que mon chéri me manque atrocement
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:21

coup de gueule contre les kilomètres qui nous séparent, je n'arrive pas à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

Coup de gueule contre les connes qui n'assument pas mais désolée, la Milie qui dit jamais rien c'est terminé, 'va falloir qu'elles s'y fassent et qu'elles apprennent à respecter les autres !
Coup de gueule contre ce bled décidément trop paumé, contre ces chiens qui aboient tout le temps et leurs maîtres qui leur gueulent dessus, contre ces mouches incalculables avec toutes les vaches autour et contre le fait que je n'ai ni télé (en tout cas pas qui fonctionne) ni radio/CD !
Coup de gueule contre les cours à rattraper, c'est fou comme on avance vite, à cette allure là j'vais faire l'équivalent de mon BTS en 3 mois Oo !!
Coup de gueule parce-que j'aime pas rester toute seule..

Coup de coeur pour la soirée de samedi ^^
Coup de coeur pour la balade avec Eole vendredi dernier =)
et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:08

Coup de gueule pour l'abruti de frère de mon ex beau frère qui vient d'acheter un couple de hamster au risque que l'un des deux se fasse bouffer par l'autre ainsi que leurs futurs lardons simplement pour les voir se grimper dessus et qui refuse de les séparer même en lui expliquant que ce sont des canibales et qu'ils risquent de s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:56

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 342244 parce-que je suis officiellement diététicienne coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 530304
Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 874553 pour hier soir, dernière soirée Jonzacaise pour fêter ça, c'était super aussi de voir ces deux profs mintenant qu'on les as plus ! =D

Coup de gueule parce-que j'en ai vraiment marre de réviser des trucs, y'a plus rien qui rentre là depuis15 jours je sature, dur enchaînement...
Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_bounce parce-que ça fait qd même ch.. qu'il 'y ait pas de poste à pourvoir dans le coin, et qu'en plus je suis ultra nulle en lettre de motivation..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:11

Coup de :2: pour lui mais faut pas que je tombe dans le panneau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:28

Coup de coeur pour lui
Coup de coeur pour cette magnifique journée passé avec lui samedi
Coup de coeur (futur) lol pour demain ca deviens officiel ...
Coup de gueule contre les place de parking
Coup de gueule contre ceux qui ont voulu volé ma voiture :x
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:21

coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 342244 pour ce qui va peut-être arriver... incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:54

Coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Niyati
Membre
Niyati


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Nom d'élevage : de Cardi
Votre citation : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:49

Coup de coeur pour une personne qui a mis une annonce sur le bon coin pour placer une femelle hamster et ses bébés parce que la femelle devait servir de repas à son serpent mais qu'il n'a pas le coeur de tuer les petits.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:03

Kawelo a écrit:
Coup de gueule.
Coup de gueule pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

Coup de gueule parce que ça fait une dizaine de jours que je suis une vraie larve et que si ça continue je ne serai toujours pas remise à la fin de la semaine. Or vendredi je vais à Montpellier pour un entretien de stage, et samedi je rentre sur Nantes... Si je suis toujours dans cet état, je peux oublier de suite ces projets Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:29

coup de coeur car samedi on va voir deux petits chevaux qui en croisant les doigts deviendront nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde, prise 2 !
» Achat coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser