Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise

Aller en bas 
+32
Apasha
Kareazaa
Siana
Soki
Egypte Antique
smiley
Kassalan
Niyati
Play
Casoujtm
Kiryell
Enyl
Skadi
Miya
MllexManon35
Zazow
Edith
Dreyhime
Yukari
Dragee_Oceane
Limna
Ludi
Loomy
ROUTE GOLDEN
helmo
Astopia
la vosgienne
Chihiro
Ati
Kawelo
KiiwàH
Lookcilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

coup de j'sais pas quoi pour cet entretien ce matin... je suis sûre que je me suis plantée sur les exos de programmation (trop dur de le faire sur papier oO), et l'entretien en lui-même a pas duré très longtemps...
Enfin bon on verra, de toute manière ça n'est pas grave si je ne suis pas prise : je me vois mal me taper 2h tous les matins et pareil le soir dans les transports xD

coup de coeur parce que je rentre à Nantes demain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue120/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:55

coup de gueule car je suis sur que je me suis raté a mon test sur un pourris de livre !!!

coup de coeur car je vais demain l'apr'ém chez une amie fêter son anni'v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
la vosgienne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 29/11/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:22

Coup de coeur pour ce samedi où j'ai fait connaissance avec Phoebus (hongre espagnol) et Kiki (hongre pie d'origine inconnu), ils sont super en exterieur et devraient arriver à la maison mercredi prochain. en attendant on leur prepare leur abri ....
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:48

Coup de coeur pour mon come back Razz
Coup de coeur pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10

Coup de coeur pour cette semaine de folie avec 6 soirées en 7 jours xD
Coup de coeur en particulier pour celle d'hier <3
Coup de gueule parce que demain c'est la rentrée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue120/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:54

coup de coeur car moi, la rentrée n'est que jeudi !
coup de gueule car la rentrée est ce jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:00

Coup d':2: pour mon Cali amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:40

Coup de gueule parce que la rentrée c'est Jeudi >.<
Coup de gueule parce que je garde encore la mioche demain !
Coup de coeur parce que demain, il y a aussi la fête d'annvv' de ma Choupi ^^
Coup de coeur parce que j'ai vraiment envie de reprendre l'équitation.

Gros coup de gueule contre le temps pourri qu'il fait dehors... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue91/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:11

Coup de gueule parce que moi j'ai pas de vacances Neutral
coup de coeur parce que je vais monter régulièrement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:17

Coup de coeur parce que j'ai passé la commande pour les vêtements, qu'ils arrivent dans seulement 4 jours et que c'était moins cher que ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

Coup de coeur car je sais pas pourquoi mais je suis contente :p
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28

coup de coeur pour mon cheval qui a réussi a faire le salue sans licol ( a la voie 0_0 )=P

coup de geule car je ne vais pas le voir pendant un mois =(
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Edith
Membre



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 73
Humeur : très bonne
Nom d'élevage : * des jonquilles *
Date d'inscription : 18/03/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:40

coup de coeur pour ma lookette
coup de blues pour ma lookette
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:24

Coup de coeur pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

coup de coeur parce que j'ai passé 1h30 avec ma mère au téléphone et... wahoo, ça m'a fait du bien de parler et de lâcher tout ce que j'avais sur le coeur !!

coup de coeur parce que ma best arrive demain soir et reste sur Arles tout le week end

coup de coeur pour les grosses soirées prévues pour ce week end

coup de coeur parce que j'ai bien avancé dans la prog' aujourd'hui et que j'ai appris plein de nouveaux trucs Very Happy

coup de gueule parce que mine de rien, j'en ai marre d'être célib --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:40

Arf Elo tu vas vite trouver un p'tit chéri j'en suis sûre ! Au moins tu vois tes amis et tu t'amuses et tout et tout !!!

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_evil contre les maths.. C'est franchement rageant de plus rien capter à tout ce que je savais très bien faire il y a 4 ans... Pff mais c'est impossible de se rappeler de tout ça comme si c'était hier !!!!
Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_mad contre ma recherche d'emploi qui n'avance pas, ce rendez-vous obligatoire et inutile à l'ANPE (et les 4h de cours que je vais m'éclater à rattraper après à cause de ça !!!!!) et puis j'comprend pas pourquoi elles n'ont même pas la décence de répondre là bas..
Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_mad parce-que ça me saoule de bosser cette licence si j'abandonne et en même temps si je trouve pas 'faudra bien que je continue... Et puis pareil avec la diét' va falloir que je révise pour ne pas oublier et au cas ou j'ai un entretien au dernier moment sauf que si ça se trouve ça servira jamais !! C'est vraiment lassant là..
Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_bounce parce-que ça me gonfle que les gens s'expriment qu'à moitié par des espèces de sous entendus... Qu'ils le disent si un truc les gonfle ou si ils parlent d'autre chose ou je sais pas moi mais ça devient relou à force leur comportement.. Idem pour tous ceux qui s'éclatent à étaler leur amour sur FB etc, c'est bon quoi vivez la votre histoire de couple au lieu de gonfler tout le monde avec !! -_-'
Grrr envie de dire ce que je pense à tout le monde mais je crois qu'ils m'en voudraient xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:22

Coups de gueule pour cette vie
Coup de gueule pour tous ces soucis
Coup de gueule pour ses sentiments que je pensais contré...
Coup de gueule contre cette cheville pourrie
Coup de gueule pour ce père qui pars en Suisse en vacance alors qu'il est sancé ne pas avoir de sous
Coup de gueule contre ce père qui n'est pas fière de moi
Coup de gueule pour mes conneries ...
Coup de coeur pour rien.. Je suis trop fatiguée pour avoir un coup de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:32

Coup de cœur parce qu'elle est revenue. Reprendre le cours de sa vie après avoir vécu ça, mais comment fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue120/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

coup de coeur pour miya
coup de gueule car j'me suis cassé 2 bracelets, sur mes 20, j'ai 10 bracelet d'un coté et de l'autre, 8 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_sad , faut que je me les refasse ,mais pas envie coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:35

Coup de gueule contre celle que je considérait comme ma meilleure amie, ça me désole de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue120/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:56

coup de gueule car j'me suis cassé un troisième bracelet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:49

Coup de gueule pour ce super pote qui a vraiment fait de la merde ce soir...
Coup de gueule parce que j'en ai marre du "je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis"...
Coup de gueule parce que je serai 10.000 fois plus heureuse si j'arrêtais de réfléchir tout le temps et de toujours analyser les conséquences de mes actes avant de les faire...
Coup de gueule parce que je viens de rentrer de soirée et que c'est mort pour que je me lève dans 1h30 pour aller en cours... Et donc coup de gueule parce que je vais encore avoir des absences injustifiées --"
Coup de coeur pour cette super soirée
Coup de coeur parce que la vie est géniale ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:04

Coup de gueule pour les naissances de cette nuit, franchement décevantes Sad
Coup de gueule pour avoir dépensé 2 dés pour ça Sad
Coup de gueule parce que marre d'être malade :/

Coup de coeur pour... coup de coeur pour... nan je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue91/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:21

Coup de Coeur pour Heath Ledger, parce que je surkiff vraiment cet acteur et que j'ai encore vu un de ces films hier.
Coup de Gueule parce qu'il est mort, et que ça me fait bizarrement très trèèèèès chier.
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:20

Coup de gueule :
Ce soir 2 naissances---> 2 peureux coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde, prise 2 !
» Achat coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser