Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise

Aller en bas 
+32
Apasha
Kareazaa
Siana
Soki
Egypte Antique
smiley
Kassalan
Niyati
Play
Casoujtm
Kiryell
Enyl
Skadi
Miya
MllexManon35
Zazow
Edith
Dreyhime
Yukari
Dragee_Oceane
Limna
Ludi
Loomy
ROUTE GOLDEN
helmo
Astopia
la vosgienne
Chihiro
Ati
Kawelo
KiiwàH
Lookcilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:08

énorme coup de coeur pour cette soirée
vivement qu'on en refasse une comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:37

Coup de cœur pour mes notes du bac de français ! :2: :2: :2: Trop contente :3:
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Coup de gueule contre les gens qui ont combriolé notre voiture et volé mon appareil Photo....
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Coup de coeur pour eux et pour cette soirée ^^
Coup de coeur pour ma cousine que je vois pas souvent mais c'est toujours un plaisir =)

Coup de gueule contre mes révisions qui n'avancent pas et ces cours relous qui me motivent pas non plus.
Enorme coup de gueule contre les proprios qui refusent de louer leurs appart' pour un mois, ils trouveront forcément du monde toute l'année avec les curistes puisqu'on cherche des meublés !!! Et en plus ils répondent agressivement, non mais je rêve là... Vive les examens en début d'année, c'est le bonheur assuré !!
Coup de gueule contre ce BTS qui m'aura vraiment cassé les couilles jusqu'au bout et aussi contre ce baptême et cette rentrée qui ont lieu juste avant histoire de bien me stresser (passer 7 jours à faire autre chose que réviser mes exams imminents je sens que ça va me détendre..).
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:49

ah oui et coup de gueule contre mon chéri qui décide toujours de bouffer quand je prend mon ordi et évidemment quand monsieur est prêt il faut y aller sinon rien ne va ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:04

coup de gueule Evil or Very Mad contre ma gorge qui ne peut pas rester tranquille, il faut que je me choppe une angine à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:11

Coup de gueule contre ces foutus vacances, et ma meilleure amie, me manquent ><
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

Coup de gueule contre ces pu***** de révisions !!!!
Coup de gueule contre ces vacances complètement pourries à cause de ça... Trop envie de faire plein de trucs mais impossible, même me plonger dans un bon bouquin j'pourrai pas :@
Coup de gueule parce-qu'il va faire super chaud la semaine prochaine mais moche ce week-end MAIS POURQUOI PAS L'INVERSE merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

Coup de gueule pour les engueulades dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:41

Coup de coeur pour lui :2: :2: et elle <3
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:26

Coup de coeur pour cette matinée!!

Coup de gueule parce que je suis deja épuisée et on est que lundi ^^!
Coup de gueule parce que je pars bosser! bye bye!

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Centk
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:59

Coup de gueule parce que je suis en train de m'endormir
Coup de coeur parce que je vois ma famille demain, la France, enfin ^^

Coup de coeur parce que j'ai trouvé 100 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casoujtm
Membre
Casoujtm


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:16

helmo a écrit:

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Centk

Trouvé !

Sinon coup de gueule contre ma mère qui va me faire ch*er jusqu'au bout... Et qui ne comprends aps mon envie d'aller en internat ><


Edit : J'avais pas vu le post de noriplume avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

xD Je me posais des questions ^^

Je compatis pour toi Casoujtm, essayes de lui expliquer jusqu'à ce qu'elle comprenne ^^'''

Coup de coeur pour Heka et Greed !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

Coup de coeur pour ce week-end sympa ^^
Coup de coeur pour hier après-midi, j'aurais bien voulu y rester..

Coup de gueule parce-qu'il faut se remettre à bosser
Coup de gueule parce-que, même après cette pause, je sature toujours et que j'ai pas envie de répondre aux gens qui ne viennent me parler que pour avoir de l'aide -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Enyl
Membre
Enyl


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 27
Humeur : On fait aller.
Nom d'élevage : Sadique élevage.
Date d'inscription : 29/07/2009

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:56

Coup de coeur, parce que cette journée avance tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:33

coup de coeur pour ce week end

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Unde
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:26

Ludi a écrit:
coup de coeur pour ce week end

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Unde

trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue50/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:15

coup de geule parce que mon homme vient de partir sur un incendie et que je déteste devoir rester à la maison l'attendre... je me sens trop impuissante ! Je n'ai qu'une envie c'est d'aller les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:56

coup de gueule contre moi pour cette vertèbre déplacée
coup de coeur pour cette semaine de travail qui va venir, même si je sais que ça ne sera pas facile
coup de coeur : je vais être tata pour la deuxième fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:41

coup de coeur pour mon stage, ca aura été utile!
coup de coeur pour ma cousine avec qui j'ai passé un week end sympa
coup de coeur pour le petit employé de la poste, vivement que j'ai du courrier a ramener (a)

coup de gueule parce qu'en ce moment j'ai pas trop le moral et que je m'énerve vite mais y a pas de raison...
coup de gueule parce que ma famille (papa maman mon frère ma belle soeur et mes petits neveus) sont partis en vacances a la mer et que je suis chez moi...
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Centk
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

Trouvé ^^

Coup de gueule contre le vacarme créé par le changement d'ascenseur
Coup de cœur pour ma mère qui m'a acheté des Mikados xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:10

Coup de gueule parce-que j'adore l'été mais que là je passe mes journées enfermée dans un appart' à crever de chaud...
Coup de gueule parce-que ça me déprime d'enchaîner sur ces cours sans pouvoir faire de pause après ce BTS de merde.
Coup de gueule contre ces putain de révisions que j'oublie au fur et à mesure donc ça m'donne encore moins envie d'en faire plus puisque de toute façon ça ne reste plus !!! Grosse saturation depuis un mois et demi, malgré les pauses ça passe pas ><

Gros coup de flippe pour ce putain d'exam :énervé: Qu'est-ce que je me ferai une joie de tout envoyer balader si je pouvais sans me foutre dans la merde après !!!!

Coup de coeur (enfin j'espère) parce-que si je suis pas trop loin de la vérité, j'ai compté environ 5h de cours/j et sachant que j'avais des journées de 8 ou 9h depuis 2 ans ben ça serait génial XD
Deuxième coup de coeur j'espère si c'est bien ok pour l'option équitation ! 1h/semaine à 12 €/mois seulement !! Ca va juste être chaud au départ de reprendre direct niveau G7 (moi qui ait monté que par ci par là depuis 4 ans) m'enfin ^^

Coup de gueule parce-que, justement, j'aurais voulu m'y remettre un peu dès cet été pour déjà pas avoir super mal aux pattes et marcher comme une handicapée une fois au bahut et ensuite pour me remettre doucement dans le bain mais que ça n'a pas été possible.. ><

Coup de gueule parce-que je flippe pour tout en ce moment : pour la rentrée (est-ce que ça va bien se passer, que les cours vont me plaire et surtout vont être proches de ce à quoi je m'attendais ?), pour le BTS (va me falloir une chance monstrueuse pour pas me chier monumentalement en patho, gestion et bioch' là, pas le temps de les ré-apprendre par coeur, j'aurais trop les boules si j'y arrivais pas bordel depuis deux ans que j'ai des pures notes là dedans !), pour le logement durant le BTS (à cause de la proprio qu'est un peu space), bref, pour tout plein de p'tits trucs à côté arrghhhh XD *va p't'être mourrir le 6 septembre au soir* !

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Unpoint
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:05

Loomy a écrit:
Coup de gueule parce-que j'adore l'été mais que là je passe mes journées enfermée dans un appart' à crever de chaud...
Coup de gueule parce-que ça me déprime d'enchaîner sur ces cours sans pouvoir faire de pause après ce BTS de merde.
Coup de gueule contre ces putain de révisions que j'oublie au fur et à mesure donc ça m'donne encore moins envie d'en faire plus puisque de toute façon ça ne reste plus !!! Grosse saturation depuis un mois et demi, malgré les pauses ça passe pas ><

Gros coup de flippe pour ce putain d'exam :énervé: Qu'est-ce que je me ferai une joie de tout envoyer balader si je pouvais sans me foutre dans la merde après !!!!

Coup de coeur (enfin j'espère) parce-que si je suis pas trop loin de la vérité, j'ai compté environ 5h de cours/j et sachant que j'avais des journées de 8 ou 9h depuis 2 ans ben ça serait génial XD
Deuxième coup de coeur j'espère si c'est bien ok pour l'option équitation ! 1h/semaine à 12 €/mois seulement !! Ca va juste être chaud au départ de reprendre direct niveau G7 (moi qui ait monté que par ci par là depuis 4 ans) m'enfin ^^

Coup de gueule parce-que, justement, j'aurais voulu m'y remettre un peu dès cet été pour déjà pas avoir super mal aux pattes et marcher comme une handicapée une fois au bahut et ensuite pour me remettre doucement dans le bain mais que ça n'a pas été possible.. ><

Coup de gueule parce-que je flippe pour tout en ce moment : pour la rentrée (est-ce que ça va bien se passer, que les cours vont me plaire et surtout vont être proches de ce à quoi je m'attendais ?), pour le BTS (va me falloir une chance monstrueuse pour pas me chier monumentalement en patho, gestion et bioch' là, pas le temps de les ré-apprendre par coeur, j'aurais trop les boules si j'y arrivais pas bordel depuis deux ans que j'ai des pures notes là dedans !), pour le logement durant le BTS (à cause de la proprio qu'est un peu space), bref, pour tout plein de p'tits trucs à côté arrghhhh XD *va p't'être mourrir le 6 septembre au soir* !

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Unpoint

ouh là bon courage pour tout ça! geek

trouvé! :8:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:14

Coup de :13: pour Ökami qui est malade Sad
Coup de :13: parce que j'ai pas trouvé mon iPod VERT ...

Coup de :2: pour la chanson She's The One, de Robbie Williams
Coup de :2: pour la chanson Open Happiness, de la pub Coca Cola
Coup de :2: ... pour le Coca Cola :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde, prise 2 !
» Achat coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser