Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coups de geule, coups de coeur..... 4è prise

Aller en bas 
+32
Apasha
Kareazaa
Siana
Soki
Egypte Antique
smiley
Kassalan
Niyati
Play
Casoujtm
Kiryell
Enyl
Skadi
Miya
MllexManon35
Zazow
Edith
Dreyhime
Yukari
Dragee_Oceane
Limna
Ludi
Loomy
ROUTE GOLDEN
helmo
Astopia
la vosgienne
Chihiro
Ati
Kawelo
KiiwàH
Lookcilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:43

Coup de gueule parce que je perds la main en programmation tellement je n'ai plus le temps de coder... ><
Coup de coeur parce que mon cours de cet aprèm est annulé, donc je suis vraiment en week end depuis lundi soir 17h30 xD
Coup de coeur parce qu'on va se faire une tite virée à Avignon aujourd'hui
Coup de coeur parce qu'on passe la soirée tous les deux
Coup de gueule parce que je flippe à mort
Coup de gueule parce que j'ai mal dormi et du coup je suis complètement crevée...
Coup de coeur parce que j'ai fais plein de trucs ce matin et mon appart commence enfin à ressembler à quelque chose !
Coup de gueule parce que j'ai plein de trucs à faire, pour l'école ou mon appart, et ça me casse les couilleuhhhh
Coup de coeur pour eux, je les aime <3
Coup de gueule parce que tous mes autres amis me manquent, en particulier ceux que je ne reverrai jamais, ou alors pas avant plusieurs années...
Coup de gueule contre cet avenir trop incertain... partir et les laisser ? ou rester ici et laisser tomber les autres ? Dur de faire un choix..
Coup de gueule pour cette permanente galère financière, il faudrait que je me trouve un job --"
Coup de gueule parce que j'ai le temps de rien faire
Coup de coeur pour ce week end à Barcelone (et en Hollande ?) qu'on a prévu Smile

Et enfin, coup de coeur parce que je suis heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36

Coup de gueule contre ma mère, ses coups de stress et ses reproches et ses récits d'1/2h de "non mais merde Emilie la chasse d'eau a coulé depuis 3 jours !!!!" alors que j'ai pas foutu les pieds dans sa maison et que donc je vois mal comment j'aurai pu y aller aux toilettes (XD) !

Coup de gueule contre la licence qui me gonfle, tout ce bourrage de crâne..

Coup de gueule parce-que j'ai décidé de ne plus bosser (car ça ne me servira à rien vu que j'abandonne à l'arrivée des vacances) sauf que ça m'emmerde quand même d'aller à des partiels & DS sans réviser pis de me taper la route jusqu'à Poitiers pr des TP etc ! (demain 'faut partir à 7h du mat' ><) !!

Coup de gueule contre cette vie de chiantise...

Coup de coeur pour lui, j'espère que je vais vite trouver un job qu'on puisse s'installer et arrêter de faire toute cette route !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:19

Coup de coeur, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cyclone
Membre
Cyclone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:51

Coup de coeur, mon portable est croc beau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:12

Coup de coeur pour noel qui approche (je vais revoir ma petite nièce chérie de 6 mois qui a du pousser depuis 1 mois et demi...)
Coup de cœur pour mon frère qui revient !
Coup de cœur pour l'Apollon !
Coup de gueule pour les faux amis
Coup de cœur pour la patinoire ( soit toute seule ou avec l'Apollon (a))
Coup de cœur pour ses kilos qui disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:17

Coup de coeur pour Bois Dahaut, il était vraiment gentil aujourd'hui !
Coup de gueule contre ma mère...
Coup de coeur pour ce week end ^^
Coup de gueule contre le bac blanc >.<
Coup de coeur parce que c'est bientôt les vacances !
Coup de gueule contre cette opération des dents de sagesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:33

Coup de gueule sur ce cour de relations internationales que je viens à peine de finir de résumé pour mes fiches... 2h32 du mat'...
Coup de gueule contre mon père -> on se voit pas à noël je ne le verrais donc plus ! déjà que je ne le voyais que deux fis chaque année...
Coup de coeur pour ma perte de poids (a)
Coup de coeur pour la bourse qui va bientôt arrivé ! (Enfin!)
Coup de coeur pour mon lit qui m'appelle... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:56

coup de coeur pour lui <3
coup de coeur pour eux <3
coup de coeur et de gueule parce que dans 10 jours je serai de retour sur Nantes...
coup de gueule parce que j'hésite entre plusieurs premiers de l'an et qu'il va falloir que je me décide vite, par rapport aux trains :/
coup de gueule parce que je suis crevée et que cet aprèm je vais sûrement faire la sieste tellement j'en peux plus
coup de gueule parce que je recommence à souffrir à cause de mon asthme
coup de coeur pour la soirée de ce soir même si là tout de suite maintenant je n'ai aucune envie d'y aller
coup de gueule parce qu'il veut pas y aller et que j'aime plus trop sortir sans lui...
coup de gueule pour ma connexion internet : une semaine déjà...
coup de gueule contre moi, parce que j'arrive pas à bosser, parce que je suis tout le temps crevée, parce que j'ai envie de rien et tout m'indiffère, parce que j'ai recommencé à fumer, parce que j'ai repris un kilo
mais bon coup de coeur quand même car la vie est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 38
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:36

coup de coeur parce que j'ai enfin une connexion internet à l'appart
coup de coeur parce que ce week end on aura normalement terminé la chambre, on va enfin pouvoir dormir dans une vraie chambre depuis octobre !
coup de coeur pour mon stage, il faut vraiment que j'ai mon capes
coup de gueule pour cette dissert à faire pour mardi, faut vraiment que je m'y mette
coup de gueule pour cette dissert à faire pour jeudi, vraiment pas envie
coup de coeur pour mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:54

Courage Asto' et TU VAS L'AVOIR TON CAPES !! =D

Coup de coeur pour cette prof', elle est vraiment trop géniale ^^ Je plains les pauvres gens de l'année prochaine quand c'est l'autre qui la remplacera !!
Coup de coeur parce-que c'est bientôt Noël, que je n'ai pas cours la semaine prochaine (enfin je sèche un peu le lundi et le mardi quoi) et que je vais pouvoir DORMIR, m'occuper de mes affaire et préparer les fêtes !
Coup de coeur parce-que je vais enfin pouvoir monter à cheval ce week-end ou lundi ^^

Coup de gueule parce-que j'suis naze et que ça va être dur de me mettre à bosser sérieusement pour ce partiel !
Coup de gueule parce-qu'il n'y a plus une seule offre d'emploi à l'horizon depuis un mois !!
Double coup de gueule parce-qu'il faut cotiser à cette assoc' car ces dames se gardent le privilège de certaines offres d'emploi !!! Non mais c'est dingue ce métier !! TOUT est payant, il faut cotiser, se former à 300 euros la journée, se tenir au courant de débats sans fins et parfois inutiles et j'en passe !!!!! Quand on a côtoyé certaines personnes on pourrait finir dégouté de la diététique. Me demande si je devrais pas me mettre à mon compte et leur faire de la concurrence plutôt que me faire chier avec ça !!
Coup de gueule contre cette ancienne prof qui me prend pour une conne maintenant pour de mauvaises raisons alors qu'elle a toujours été adorable durant le BTS ! Pfff c'est n'importe quoi ce monde LOL !
Coup de gueule contre cette fatigue qui me lâche pas, et pourtant c'est pas parce-que je fais trop la fête !..
Coup de gueule parce-que j'aimerai bien avoir vite des sous pour pouvoir changer ma garde robe et m'acheter des bottes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

Coup de gueule contre cette prof ... Genre il faut 14 de moyenne en philo pour aller en prépa scientifique !
Coup de gueule pour cette dissert' & ce sujet à la con : "L'inconscient introduit-il la fatalité dans la vie de l'homme ?" >_>
Coup de cœur parce que j'ai acheté mon sapin *O*
Coup de cœur parce que les vacs de Noël se goupillent bien
Coup de cœur parce que c'est bientôt NOWËL !!
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:33

Nouveau coup de gueule : Contre mon proprio', il commence à me chercher des noises pour gagner 2 mois de loyer en me sortant que mon logement est non-meublé et que mon préavis d'un mois n'est pas valable !!! Si il veut jouer à ça, pas de problème, on ira au tribunal !!!!! Non mais je rêve !!!! -_- Putain comme si j'avais que ça à foutre de me batailler pour quitter mon studio !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kiryell
Membre
Kiryell


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 31
Humeur : Changeante
Nom d'élevage : d'Astraluña
Votre citation : &quot;Prends mon corps, vole mon âme, perds mon esprit dans les limbes de l'extase...&quot;
Date d'inscription : 29/07/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:35

Coup de cœur pour ma note de philo au bac blanc ! J'ai enfin dépassé les 10 !
Gros coup de gueule contre ce directeur stupide qui colle des rendez-vous n'importe quand sans en préciser l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:32

coup de gueule contre toutes ses révisions, j'en peux plus...
Coup de gueule contre les partiels...
Coup de gueule contre les amis, qui me nargue en disant qu'ils ont terminé leurs révisions (facile lorsqu'il y a papa et maman qui font tous mais lorsque tu te retrouve seule dans une maison c'est différent!)
Coup de coeur pour samedi prochain!! j'ai hâte !!!
Coup de coeur pour mon frère qui dors enfin à la maison !
Coup de gueule contre une soit-disante amie
Pis un gros coup de stress et de fatigue... !!!! demain soir je serais couché à 20h je crois mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 38
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:49

coup de coeur pour cette chambre enfin terminée ! (enfin presque, il ne reste que des petites finitions, mais rien de bien long !)
coup de gueule contre la voisine
coup de fatigue
coup de je sais pas quoi pour mon stage. J'ai rien appris de la semaine, enfin, pas grand chose quoi, j'aurais préféré avoir une semaine de cours et bosser le capes en même temps, j'aurais appris plus de choses
coup de coeur parce que ma soeur rentre samedi, ça va faire du bien de la voir
coup de coeur pour ce nouvel an qui s'annonce, j'espère que ça va le faire
coup de j'ai pas envie contre cette dissert qui me prend la tête et dire que j'ai pas encore commencé la deuxième et qu'il faut que je lise encore 3 bouquins pour les rendre à une copine le mardi des vacances. Je suis pas couchée moi
coup de coeur pour une copine, trop gentille
coup d'impatience : quand on aura terminé cet appart, on sera vraiment super bien !

désolée pour tous ces coups de quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kareazaa
Membre
Kareazaa


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 27
Humeur : sa va sa va ^^
Nom d'élevage : Des Caraïbes
Votre citation : l'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 02/07/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:02

coup de geule : pour cette baignade parmi les canards --'
coup de coeur : Pour la couverture que je viens 'acheter a mon cheval ( imperméable, polaire ext ) coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 259825
Revenir en haut Aller en bas
http://caballo-art.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:16

Coup de gueule et de coeur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:37

Coup de gueule contremon meilleur ami, qui m'a menti durant une semaine...et avec qui j'ai coupé tout lien...c'est dur, tres dur, le voir au Lycée me facilite pasla tache, j'suis pas bien du tout, je fais que pleurer c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 38
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:26

coup de coeur pour mon nouveau petit neveu je suis déjà amoureuse coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 277464
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:24

Gros coup de stress pour demain matin >< pourtant j'prend des cachets qui marchent pas mal depuis 4 jours mais j'suis super anxieuse, et j'ai pas envie de réviser, d'autant que ça me gonfle parce-que j'ai l'impression de perdre mon temps quand je révise puisque ce dont je me souviens pas rentre pas et le reste ça me gave de le relire encore -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue80/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:05

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 277464 pour mon québécois ... Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:10

coup de coeur pour mon pote de bts qui m'a appelé hier soir à 21h pour me dire qu'il venait d'arriver sur Arles xD Trop bizarre de le voir ici, mais ça fait plaiz !

et pi plein d'autres coups de coeur parce que je suis encore et toujours sur mon petit nuage malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_pale contre le stress qui monte à cause du permis, maintenant en plus de la peur de pas réussir la conduite j'ai la peur de me planter au niveau des fiches, je pensais que j'aurai largement le temps de les réviser mais ça rentre pas tellement, c'est trop évident en fait donc je pense même pas à le sortir et ça me prend un temps fou de l'apprendre par coeur pour le réciter !!

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_evil contre lui, parce-que pour quelqu'un qui tient à moi, j'ai pas de news depuis une semaine et demi (on dirait même qu'il m'a viré de MSN sauf si le logiciel bug), pis voilà maintenant qu'il a posté un super pseudo FB disant d'aller se faire foutre à ceux qui ne lui ont pas souhaité de bonnes choses pour son anniv' -_- Ben ok, si je dois aller me faire foutre parce-que j'ai zappé son anniv' tandis que lui c'est comme s'il existait plus à part ce pseudo, je crois que ça va se finir avant d'avoir commencé notre "relation".

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_evil contre ceux qui font la gueule alors qu'ils feraient mieux de se remettre en question. Si ça continue les phrases assassines ou qui veulent en dire long, ils iront se faire foutre, eux aussi tiens !

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_bounce toujours à cause de mon couple. Certes c'est pas mal, on se rend pas compte de notre chance blablabla, mais il y a aussi MIEUX et c'est MAINTENANT que je suis jeune et que je peux en profiter, alors et si j'avais pas envie de m'enterrer tout de suite ? Franchement je me fais chier ici et on a pas les mêmes envies, ni la même façon de voir les choses ! Lui il vit tout sur le moment, il se fiche complètement de ce qu'il deviendra, c'est on verra bien, alors que moi j'ai des objectifs beaucoup plus définis et j'ai pas envie de faire une croix dessus à vivre pom pom pom là dans une vie où il se passe RIEN ! Pis je comprend pas pourquoi j'ai à nouveau rêvé de LUI hier (un mec que j'ai connu au lycée, avec qui je suis sortie très brièvement mais avec qui j'ai looongtemps gardé une relation ambigue et compliquée, sauf que, ne le voyant jamais, je l'ai viré de ma vie il y a plusieurs mois maintenant et depuis je ne sais absolument pas ce qu'il devient) !

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_sad parce-que j'ai peur que mon 'tit lapin se remette jamais vraiment et continue comme ça à rechuter régulièrement...

Coup de coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 277464 pour Omar et Fred avec leur excellent SAV, pour Sherlock Holmes, le film qui m'a changé les idées pendant 2h, pour le retour de Dr House sur TF1 et que des petits trucs comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:28

Coup de coeur pour le vendeur du rayon "confort de la maison" de Carrefour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Left_bar_bleue100/100coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coups de geule, coups de coeur..... 4è prise   coups de geule, coups de coeur..... 4è prise - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule, coups de coeur..... 4è prise
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde, prise 2 !
» Mon petit neveu de coeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser