Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...

Aller en bas 
+15
Hebyuudoku
Aquaticasse
Egypte Antique
cerize
KilpiOs
Gelgel49
Slash
Eldoran
kalagan
ArchessNey
Ludi
Ati
Loomy
Kawelo
KiiwàH
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:02

Pff alors ces deux dernières semaines ça allait à peu près mieux ...

Mais là je sais pas, je redeviens nostalgique ... et je crois que c'est à cause de "mon" portugais (Fàbio) ... Je vous explique sinon vous allez rien comprendre x')

Bah en fait, la fille qu'il kiff, Cécile ne voulait pas sortir avec lui "à cause de moi", vu que moi j'avais flashé sur lui ... Puis après plusieurs confirmations, Fàbio ne voulait pas sortir avec moi ... Bon tant pis, c'est pas grave. Je l'ai super bien pris, je me suis étonnée moi-même ! x')
Bref, donc du coup j'ai dit à Cécile (qui est une très bonne copine à moi, je le précise hin :5: ) de pas se gêner et de sortir avec lui, le principal, c'est leur bonheur, de toute façon non c'est non pour moi xD Elle me disait "ouééé je saiiis passss" Bon ok ... Après elle a été dire à une fille qu'elle voulait pas sortir avec Fàbio parce qu'on aurait dit qu'il sortait avec trop de filles avec ses calins "à gauche à droite" ... Alors monsieur à arrêté tous calins pour Cécile ... Bon, j'comprends =)
J'ai continué à essayer de convaincre Cécile, et apparemment j'ai réussi, elle m'a dit qu'elle allait lui dire oui.

Mais moi je crois que je vais arrêter de parler à Fàbio, il me prend trop la tête, je sers de récup, dès que Cécile est pas là, allez hop Soso fais moi un biizou ...
Puis après, avec lui on dit qu'on est Mari&Femme et on qu'a 5 enfants (je crois :5: ) et l'un d'eux, Hugo, avait dit "Soso c'ma maman ..." et il l'avait dit plusieurs fois. Et à chaque fois, Fàbio répondait "Nan j'crois pas, nan j'crois pas !" Bon ok, j'ai fais l'oreille sourde ...

Certaines de mes copines me disent que je suis trop gentille et que je pense pas à ma gueule, j'essaie toujours d'arranger des coups et je précise que ça fait pas mal de temps que je suis célibataire, et quand je veux sortir avec un mec, il me répond que je suis mieux comme amie ... D'un certain côté, j'avoue que je m'approche grave des mecs mais dans le sens à leur arranger des coups, mais moi, j'ai jamais rien en retour ... Sauf des "Solène je t'aime, que ferais-je sans toi, grâce à toi je sors avec Machin" x') ou encore "Solène, j'ai un secret mais tu le répétes à personne, et blablabla ..." et puis 1 semaines après "C'est bon ça s'est arrangé, merci d'avoir gardé ça pour toi" (j'avoue que je suis très forte pour tenir ma langue :8: )

Et j'ai une impression, comme je l'ai dis à Ati, d'être rejetée de mon groupe (ils se sont tous retrouvés en 3*2, et moi en 3*5...) à chaque récrés quand je les retrouve "et machin en maths c'était trop marrant, haha, quesqu'on rigole !" Hmm bah Solène quesque tu as tu parles pas ? "Bah quesque tu veux que je dises" ...

En fait, dans le groupe où je suis, je suis là pour garder les secrets, résoudre les embrouilles, arranger des coups ... bref, la life des autres.
D'un certain côté, tant mieux, ça me retombe jamais dessus !
Mais de l'autre, on me demande jamais comment se passe ma vie, à moi ... (sauf ma meilleure amie, mais elle c'est une exception car je sais que je peux toujours compter sur elle ... mais j'ai envie de savoir si des fois j'ai le soutien des autres aussi ... et j'en ai pas l'impression ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

Tu veux en parler sur msn un de ces quatre bella ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:38

Malheureusement c'est toujours comme ça, au collège, au lycée, parfois même après encore...
Quand les autres sont toujours ensemble ils ne font pas spécialement attention, non pas qu'ils ne te veulent plus dans leur groupe mais quand on passe la majeure partie de son temps avec quelques personnes on a plein de petits trips de rien du tout en commun mais qu'on a pas avec une autre personne qui passe moins de temps avec nous... Et tu verras que si tu te lies d'amitié avec des gens de ta classe il y aura peut-être même des moments où tu ne sauras plus trop comment te situer par rapport aux deux groupes, car tu auras des délires avec les uns mais tu perdras le fil lorsque tu iras avoir d'autres délires avec les autres...
C'est quelque chose qui passe quand on est tous séparés. Par exemple ton cas avec ta meilleure amie, vous étiez deux et le fait que vous soyez séparées de classe ne vous a pas tellement séparées dans la vie pour autant, alors qu'avec le groupe en général, ils sont plusieurs et toi tu es seule.. Alors que si plus tard ton groupe va chacun dans un bahut différent par exemple, tu verras que même si vous vous voyez moins souvent, vous vous verrez sans doute toujours et vous vous entendrez bien sans qu'aucun de vous n'ait l'impression d'être à l'écart.
Bref, c'est un phénomène normal et je ne connais pas beaucoup de gens qui ne sont pas passés par là soit au collège soit au lycée, soit à la fac ou même en équitation ou autre ^^ Je sais que ce n'est pas particulièrement rassurant mais il ne faut pas que tu le prennes contre toi, c'est naturel qu'ils aient un peu plus de points communs ensemble que toi tu n'as pas vu que tu ne vis pas toujours les mêmes choses, mais essayes parfois aussi de t'imposer dans la conversation, du genre si toi aussi tu as vécu un truc de marrant avec un prof, qu'ils connaissent ou non, tu leur racontes ! Et puis vous aurez toujours vos délires à vous aussi si vous vous voyez au repas du midi ou en dehors des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

Je ne pense pas qu'il faut que tu arrêtes de parler à Fabio, mais juste que tu lui dises ce que tu ressens... Ce serait dommage de perdre une amitié comme ça pour quelque chose qui peut facilement changer ^^
Tu devrais plutôt mettre les choses au clair, en lui disant que "tu en as marre de servir de récup" et il devrait comprendre. Comme ça, il arrêtera (et ça t'évitera de retomber amoureuse) mais vous serez toujours amis =)

Te comprends tout à fait lorsque tu dis ne servir qu'à arranger les coups, c'est trop saoulant comme position :15:
Peux pas trop te conseiller là-dessus, mais je pense comme tes amies que des fois, tu devrais d'abord penser à toi. Ca part d'un très bon sentiment, mais bon, être toujours la gentille de service prête à te prêter son épaule et son oreille, ça va 2 minutes xD
Réserve toi des "moments d'égoïsme" , et fais comprendre gentillement aux autres que tu veux bien être là, mais qu'il ne faut pas abuser... :4: Et aussi que tu aimerais bien que vos relations aillent dans les deux sens ^^ ( si tu ne sais pas vraiment comment leur dire car ce n'est pas facile xD, essaye le second degré ; tu peux dire un truc genre "Et moi, personne ne s'interesse à ma vie, snifff" tout en rigolant, qui leur fera comprendre qu'ils devraient peut être faire plus attention à toi :5: Tu fais comme tu veux après, mais je pense qu'au début, c'est plus facile comme ça :10:

Quant à ton groupe, tu sais ce que j'en pense :10: Je voudrais juste rajouter que je suis d'accord avec Loomy xD

Aller, courage :2::12:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

Je suis d'accord avec Loomy. C'est normal qu'ils parlent de ce qu'ils ont en commun, malgrè le fait que tu te sente exclue parce que tu n'es pas dans leur classe. Essayes de t'intéresser à ce qu'ils racontent, et n'hésite pas à leur faire part de ta propre expérience, dis toi ça fait des sujets de conversation en plus lol.
Enfin, je crois que Loomy a tout dit ! Bon courage mon defouloir !

Est ce que toi tu vas voir tes amis quand ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:47

Merci pour vos conseils =)
Je vous dirais des nouvelles quand j'en aurais x')

Bon bah le ptit Portugais m'a demandé de sortir avec lui, voilà un bout d'la convers' xD (réecrite)

- J'ai une question à te poser
- Oui ?
- Ce serait de sortir avec toi et pas avec Cécile (bon déjà ça c'est pas très délicat)
- Euh
- Ce serait méchant ?
- Bah oui un peu, surtout pour moi tu vois
- Ok, bah merde.

Et en même temps je parlais avec Elo, voici la phrase du jour faite par moi x')
Bah merde j'me suis pris un râteau par la meuf qui me kiffait depuis le début de l'année et qui n'a pas osé me le dire et qui c'est décarcassée pour que je sorte avec la vraie fille que j'aime mais qui m'a foutu un râteau elle aussi : Ça fait mal deux râteaux en 1 jour pour un "BG"

Ahem, je remercie Elo trèès fort :2:
Et Romain, grâce à ça, j'ai confirmé que j'étais sadique : j'ai bien aimé lui foutre un rateau x')

Peut être je sortirais avec lui, mais plus tard, là il sait pas où il en est et moi non plus ... Là je suis sûre qu'il m'a demandé vu que je lui avais tout déballé l'heure d'avant, et comme môssieur est célibataire on prend la 1ère amoureuse ... Bref, merci à tous, un poid de moi ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:48

Les mecs, c'est nul.
siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Je confirme : les mecs, c'est nul. siffle

( Surtout lui :8: )
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:02

surtout lui ! T'as bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:22

Yeah, bravo d'avoir eu le courage de le faire :8::12:
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

tout à fait fifille bien joué
nameho t'es pas une roue de secours non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:41

ouais d'abord les mecs c'est tous des salauds, les filles toutes des salopes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

Pas mal Cédric :rire1:

Oui oui j'avoue parce que y'a certaines filles ...
C'est pour ça que TOUS les mecs ne sont pas nuls :5:

Ce soir il m'a dit qu'il nous "aimais à mort toutes les deux"
Ben voyons :8:

Et merci les filles, en effet ça me demandé une force phénoménale :5:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26

kalagan a écrit:
ouais d'abord les mecs c'est tous des salauds, les filles toutes des salopes Rolling Eyes

sauf nous deux bien sûr :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:45

C'qui "nous deux" ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Ben Cédric et moi :8: (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:45

Je t'arette toute suite ! Je susi pas un salaud !

J'aime parler a plusieurs filles c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Oué ça fait plaisir pour les autres x')
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

C'était une tite boutade Soso bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:02

Bon alors ça passe bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

Ouf ^^
Bon alors sinon, ça va mieux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

oui ça va mieux ! XD

:parkingboulet:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:53

Oui, en ce moment ça va mieux ...
Je sors avec mon portugais (Elo me tape pas ! x')) et franchement ça se passe super bien.

Cécile (celle qu'il kiffait) s'était ramenée en disant que Fàbio aurait pu attendre sa réponse avant de sortir avec moi ... J'ai cru qu'il allait casser pour aller avec elle, mais il m'a dit que c'était avec moi qu'il voulait être, et patati patata ...
Pendant un moment il allait vraiment pas bien, je lui ai bien remonté le moral et voilà =)
Bref bref, je suis Pompéduup =P
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:20

Je suis super contente pour toi franchement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:09

Mdr !!! Sacré Solène =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freezik : encore mieux que Deezer !
» Tout va mal mais... OSEF !!
» Roh mais quesqu'elle a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser