Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...

Aller en bas 
+15
Hebyuudoku
Aquaticasse
Egypte Antique
cerize
KilpiOs
Gelgel49
Slash
Eldoran
kalagan
ArchessNey
Ludi
Ati
Loomy
Kawelo
KiiwàH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:54

Cyclone a écrit:
Ouais ouais, chu d'acore avec Élodie, moi toute façon pour le moment je ne m'intéresse pas au gars...
Au passage, chaque jour je leur trouve un défaut XD
T'es encore toute jeune toi encore =).

Nah mais quand je suis sortie avec Jordan on avait vraiment rien fait en fait, c'comme ci on était pas ensemble, quand je vous dis qu'on a rien fait c'est RIEN.
Alors bon ça n'a pas grand changement de quand je suis célibataire x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:29

Pour toi " sortir " avec quelqu'un c'est quoi ?
Aller au ciné, se baladé, se regardé dans les yeux sur un banc lol

Je te souhaite bon courage pour la suite bisou
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Pour moi oui c'passer du temps ensemble, s'embrasser se câliner, MONTRER que l'on s'aime quoi.

Lui il venait jamais me voir, il me faisait jamais de câlins, un petit smack super vite fait pour dire bonjour le matin, même pas au revoir le soir, on se voyait jamais en dehors ...

Mais j'ai appris qu'il est sorti avec moi alors qu'il m'aimait pas =/. (Il me l'a dit)
Il s'est beaucoup excusé alors je suis sans rancune avec lui, mais bon il aurait pu me le dire avant quoi =S.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Ben je comprends pas, je croyais que tu lui avais mis plein de rateaux avant de sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Ah les amourettes de jeunesse...c'est des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Kawelo a écrit:
Ben je comprends pas, je croyais que tu lui avais mis plein de rateaux avant de sortir avec lui ?
Ben ouais, c'était l'année dernière ... Il m'a demandé deux fois, j'ai dis non deux fois.

Cette année j'ai hésité avant de lui dire oui, il m'a dit que j'ai hésité trop longtemps.
Je lui ai dit que ça n'aurait rien changé si j'aurais dit oui avant, il ne m'aurait plus aimé de toute façon après alors.

Tant pis pour lui x').
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

Ouais voilà ^^
Toute façon à cet âge là, on n'est pas amoureux. On croit l'être, mais en fait nan. Moi-même aujourd'hui je me demande si j'ai déjà été amoureuse, et pourtant j'ai eu des sentiments très très forts pour certaines personnes... Mais finalement je me dis qu'en fait j'ai jamais été amoureuse, et qu'être amoureux ça doit être encore plus fort. Donc bon, te prends pas le chou pour ces tites amourettes, un jour tu tomberas vraiment amoureuse tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:00

Alors ma SiistàH elle m'a dit pareil mais je suis pas du tout d'accord, désolée x').

SI on est amoureux, à n'importe quel âge. Mais pas de la même manière, c'tout.
Des jeunes de 15 ans peuvent s'aimer aussi fort que des jeunes mariés, mais c'pas du tout le même amour.

Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faut pas que j'me prenne la tête, mais t'inquiète pas, j'me la prends de moins en moins =).
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:09

discussion intéressante, tu crois qu'il existe plusieurs types d'amours alors ?
(ça n'est pas une question piège mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:24

Oui je le crois.

A mon âge quand on sort avec quelqu'un ça dure généralement pas très longtemps, mais pendant ce peu de temps on a l'impression qu'on peut changer le monde et ça fait du bien aux deux d'être épanouis ...
Si ça dure longtemps c'plus ou moins intense, mais ça se termine de toute manière (je parle de notre génération où ça dure 1, 2 ans parfois un poil plus, mais je vois ma mère elle était avec mon père à l'âge de 15 ans mais divorce à la trentaine alors ...)

Mais les "objectifs" et les "visions futures" d'un jeune couple d'adolescent c'est de rester ensemble le plus longtemps possible et découvrir, découvrir ce qu'est une relation amoureuse sérieuse, se découvrir mutuellement (je parle notamment des préliminaires ou/et du 1er rapport sexuel quand ça fait pas mal de temps et que les deux son prêts), bref, DÉCOUVRIR.

Pour des jeunes mariés par exemple, eux, ils ont déjà presque tout découvert, justement, le mariage c'est pour se RE-découvrir ... Et pourquoi pas envisager d'avoir des enfants, une maison, bref, "s'installer" pour la fin de sa vie ...

Je me perds un peu dans ce que je dis, c'est très compliqué ce que je pense sur ce sujet ...
Mais je pense qu'il ne faut pas dire que l'amour n'est pas présent, ou moins intense, il est là, mais ne s'exprime pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

Ouais c'est possible... pour moi être amoureux c'est aimer quelqu'un plus que tout, y compris plus que soit-même, être capable de tuer pour elle et même de mourir pour elle. Mais peut-être que ce type d'amour n'existe pas vraiment à part dans les films, peut-être qu'il est très rare... Et peut-être que, comme tu le dis, on peut être amoureux sans en arriver à ce stade...
Très compliqué tout ça, il n'y a pas de vérité de toute manière, c'est dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir ce que c'est, être amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:19

J'arrive 3 ans après la guerre, mais bon tant pis... :5:

Siistah, ce que tu as dit me touche énormément... Si t'as un sushi tu sans que tu peux m'en parler, hésite pas surtout.
Pour fàbioli, j'crois que c'est même pas la peine de "penser" à lui, il t'envoie tout le temps chi*r et ça me casse les pomp*ms !

Biizoux
:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

j'suis plus d'accord avec Kawelo ...
Pour moi, aprè je ne juge pas c'est simplement ce que je pense, mais il n'y pas de réel amour quand on est jeune ..c'est un sentiment que l'on decouvre que quand on l'a vécu a mon sens .. etre amoureux...c'est penser a cette personne tout le temps, c'est le fait ne plus voir casiment les autres personnes qui nous entourent (c'est la le danger)....comme Kawelo, je ne pense pas etre tomber amoureuse non plus ...meme si j'ai eu des sentiments trés fort pour on ex ....je pense que c'etait plus une sorte de passion amoureuse, la 1ere fois etc cequi fait qu'on oublie jamais le 1er VRAI petit copain ..meme encore aujourd'hui je pense a lui ...chaque jour..meme si au fil du temps...il est de moins en moins present dans ma petite tete.
On peut pas parler d'amour a l'ado ...vus decouvrez , oui je suis d'accord...mais c'est pas lamour je pense ...si je prends ton exemple Kiwah ...de ton histoire... a chaque fin de "relation" ..tu a pu retourner avec un autre, ta vite remonter la pente, vite passer le contre coup ...et crois moi quand on est amoureux, ce sont des choses qui restent, qui font mal ...
C'est de l'ordre de la decouverte je suis d'accord, decouvrir l'autre, se decouvrir meme soi ..(on s'etonne parfois), le 1er baiser, une vie a deux, se voir a l'exterieur, se prendre la tete...mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:58

J'espère savoir ce que c'est, moi aussi =).

Egypte Antique, oui je suis d'accord avec toi !
Mais c'est de l'amour quand même ... mais sous une autre forme, on prend moins ça au sérieux, ça revient à ce que j'ai dis =P.
Quand on est jeune on aime, mais on arrive à remonter la pente parce qu'on sait qu'on est jeune et viendra le jour où on rencontrera LA personne de notre vie.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que tomber amoureux n'existe pas à notre âge, mais être amoureux, oui.
Mais je reste quand même septique ... Prenons ma mère comme exemple, elle a rencontré mon père à l'âge de 15 ans, mariage, 3 enfants. Divorce vers 35 ans (ou plus ou moins ché plus). Là, avec mon beau père, ça doit faire une bonne dizaine d'année, 1 enfant, pas de mariage.
De qui est-elle tombée amoureuse ? De mon père ? Oui mais elle n'est plus avec lui ... de mon beau père ? Oui mais mon père alors ...

C'est vraiment très très compliqué.

Siistah, qu'est-ce qui te touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

Les moeurs changent ...et le temps avance ...les relations amoureuses d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec celle d'avant ...une femme ne pouvait pas "collectionner" les pseudos conquètes ..c'etait plutot mal vu...alors on se mariait trés jeune.. aujourd'hui avec l'independance qu'à le femme...ce n'est plus les memes regles... nous aussi on peut s'amuser. Il n'y a peut etre pas qu'un seul homme pour une seule personne alors ... ??? qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:10

Là je suis assez d'accord avec toi ...
Mais il reste des couples encore très fidèles et très très amoureux ...

Moi ça m'embrouille tout ça x').
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:16

C'est nul l'amour quand tu vois plus personne quand ta que la meme personne en tête quand t'es capable de tout faire pour elle et qu'au final tu te rends compte que c'était meme pas reciproque....

Ce genre d'amour tu peux le vivre a n'importe quel age peut importe que t'es beaucoup vecu ou non... Apres ca depend de ta personnalité je pense...

J'ai trop peur de retomber amoureuse... Je fais esperer les mecs et apres je me plains que je suis toute seule... Je sais meme plus ce que veut dire le verbe aimer...

Un conseil un amour comme ca fuyez le on en ressort pas indemne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:29

Tu vois, rien que le fait de dire "L'amour comme ça fuyez-le", ça montre qu'il y a plusieurs types d'amour =).
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:37

J'crois pas ...c'est un couple qui fait l'Amour (si c'est deux personnes trés jalouses ensemble ou pas, c'est eux qui donner le veritable sens)...pas l'Amour qui fait le couple ...
C'est un peu méli-mélo tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue0/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:44

non je pense pas qu'il ya un seul type d'amour

Rien que le fait de differencier l'amour pour sa famille l'amour pour son copain l'amitié... Ca prouve qu'il y a differents amours

Mais au fond c'est quoi être amoureux? Y a des "symptomes " dont on entend toujours parler mais ca tu peux le ressentir pour quelqu'un et finir par te rendre compte que pour finir t'es mieux sans lui pour finir t'étais pas amoureuse...

On parle de l'amour en general mais je pense que tout le monde peut le decrire personne sera d'accord car on a tous sa vision de l'amour different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

KiiwàH a écrit:
Alors ma SiistàH elle m'a dit pareil mais je suis pas du tout d'accord, désolée x').

SI on est amoureux, à n'importe quel âge. Mais pas de la même manière, c'tout.
Des jeunes de 15 ans peuvent s'aimer aussi fort que des jeunes mariés, mais c'pas du tout le même amour.

Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faut pas que j'me prenne la tête, mais t'inquiète pas, j'me la prends de moins en moins =).

je suis 100 % d'acore avec toi, pour moi on est pas trop jeune pour tombé amoureux(se) , même si je n'ai jamai vécu sa, j'en suis sûr :kezako:
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:17

Je suis d'accord avec egypte antique !! Je pense exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:20

Moi je suis d'accord avec Cerize x').
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:27

Ouai enfin on tombe pas amoureux au bout de 1 semaine en couple quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31

La je suis d'accord avec toi... L'amour vient avec le temps et les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freezik : encore mieux que Deezer !
» Tout va mal mais... OSEF !!
» Roh mais quesqu'elle a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser