Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...

Aller en bas 
+15
Hebyuudoku
Aquaticasse
Egypte Antique
cerize
KilpiOs
Gelgel49
Slash
Eldoran
kalagan
ArchessNey
Ludi
Ati
Loomy
Kawelo
KiiwàH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:33

non mais j'hallucine un peu quand je vois Kiwah dire que son copain montrait pas qu'il l'aimai jsais pas quoi... preuve d'affection ok mais pas d'amour =)

Ou d'autres personnes qui disent tomber amoureuse over rapidement... J'apelle ca un gros kiff pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

Bah il me montrait même rien du tout, on aurait dit qu'on se connaissait carrément pas x').

Oui je suis aussi d'accord sur le fait que l'amour vient avec le temps, mais ce que je voulais dire c'est qu'il peut venir quand même !
Y'a des personnes elles sont avec quelqu'un depuis longtemps sans avoir été vraiment amoureux ...
Enfin l'amour le VRAI, c'est quand il est très intense et réciproque je pense, surtout ...

Je tombe pas amoureuse très vite, je sais même pas si je suis déjà tombée amoureuse, mais je m'attache très rapidement, trop rapidement =S.
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:43

Dans un couple, il y en a toujours un qui aie plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:44

Alors attention, c'est partie pour ma réponse courte à la loomy xD


Egypte Antique a écrit:
je pense que c'etait plus une sorte de passion amoureuse, la 1ere fois etc cequi fait qu'on oublie jamais le 1er VRAI petit copain ..

Je suis 100% d'accord avec ça


Egypte Antique a écrit:
On peut pas parler d'amour a l'ado ...vus decouvrez , oui je suis d'accord...mais c'est pas lamour je pense ...si je prends ton exemple Kiwah ...de ton histoire... a chaque fin de "relation" ..tu a pu retourner avec un autre, ta vite remonter la pente, vite passer le contre coup ...et crois moi quand on est amoureux, ce sont des choses qui restent, qui font mal ...
Entièrement d'accord aussi, le seul mec avec lequel je suis sorti et pour lequel j'ai eu des sentiments très forts, j'ai mis des mois pour m'en remettre, et aujourd'hui (plus d'un an et demi après notre rupture), j'ai toujours des séquelles... Pourtant c'était moi qui avait cassé. Je ne pense pas qu'on puisse décemment sortir avec quelqu'un rapidement après avoir été amoureux, sauf si c'est pour l'oublier. Sinon, ça fait trop mal...




KiiwàH a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que tomber amoureux n'existe pas à notre âge, mais être amoureux, oui.

Quand tu tombes amoureux, tu es amoureux.. Je comprends pas trop la différence que tu mets entre ces deux termes qui sont, pour moi du moins, totalement synonymes...


KiiwàH a écrit:
Mais je reste quand même septique ... Prenons ma mère comme exemple, elle a rencontré mon père à l'âge de 15 ans, mariage, 3 enfants. Divorce vers 35 ans (ou plus ou moins ché plus). Là, avec mon beau père, ça doit faire une bonne dizaine d'année, 1 enfant, pas de mariage.
De qui est-elle tombée amoureuse ? De mon père ? Oui mais elle n'est plus avec lui ... de mon beau père ? Oui mais mon père alors ...

Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui puisse nous combler dans une vie. Tout le long de notre vie nous évoluons, et parfois les deux personnes du couples ne changent pas pareil... Au début le couple en est renforcé, puis peu à peu, les trop grosses différences commencent à fragiliser le couple...
On peut être amoureux de plusieurs personnes dans la vie ^^
Pi pour en revenir à ce que je disais, je crois pas qu'il y ait une seule personne qui soit faite pour nous. T'imagines sinon ? On est plusieurs milliards sur Terre, alors penser que sur tout ça il y en a une seule qui te convient... C'est un coup à se tirer une balle dans la tête, les probabilités sont extrêmement faibles de trouver cette fameuse personne xD



cerize a écrit:
Rien que le fait de differencier l'amour pour sa famille l'amour pour son copain l'amitié... Ca prouve qu'il y a differents amours

Tu les aimes très fort certes, mais tu n'en es pas amoureux, c'est pas pareil ^^


Eldoran a écrit:
Ouai enfin on tombe pas amoureux au bout de 1 semaine en couple quand meme...

Et pourquoi pas ? ^^
Le coup de foudre, ça existe =)


Ludi a écrit:
La je suis d'accord avec toi... L'amour vient avec le temps et les habitudes.

J'suis pas d'accord... L'amour c'est la passion, c'est pas la routine. Du moins pas tout de suite... L'amour se transforme au fil de la relation, mais j'ai du mal à imaginer tomber amoureuse de quelqu'un "par habitude" :p


Eldoran a écrit:
non mais j'hallucine un peu quand je vois Kiwah dire que son copain montrait pas qu'il l'aimai jsais pas quoi... preuve d'affection ok mais pas d'amour =)

Ou d'autres personnes qui disent tomber amoureuse over rapidement... J'apelle ca un gros kiff pas de l'amour.

+1

KiiwàH a écrit:
Bah il me montrait même rien du tout, on aurait dit qu'on se connaissait carrément pas x')
En règle générale (je dis bien en règle générale car moi j'suis toujours tombée sur l'opposé ><), les mecs montrent moins leurs sentiments que les filles. Pi bon, à 14-15 ans, la priorité c'est quand même plus les potes que la chérie... En général on sort avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un, ça fait classe, on sort pas avec quelqu'un par amour...



Super intéressante cette discussion je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:51

Ben moi je vois ça dans le sens, que c'est à force de recevoir des sms, de se voir, de se caliner, de s'embrasser, bref de passer des bons moments ensemble que tu finis par tomber amoureux pour la personne.
J'ai jamais aimé une personne avant de sortir avec elle, eu une grande attirance oui, mais ce n'était pas de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:53

100 % d'accord avec tout ce que tu as dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:02

Ludi a écrit:
Ben moi je vois ça dans le sens, que c'est à force de recevoir des sms, de se voir, de se caliner, de s'embrasser, bref de passer des bons moments ensemble que tu finis par tomber amoureux pour la personne.
J'ai jamais aimé une personne avant de sortir avec elle, eu une grande attirance oui, mais ce n'était pas de l'amour...

Dac, excuse-moi, je n'avais pas compris ça dans ce sens là ^^
Donc là ouais, j'suis plus ou moins d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:04

Je me suis mal exprimé, je m'en rends compte lol.
Pourquoi plus ou moins d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:05

Kawelo a écrit:

Eldoran a écrit:
Ouai enfin on tombe pas amoureux au bout de 1 semaine en couple quand meme...

Et pourquoi pas ? ^^
Le coup de foudre, ça existe =)



Justement selon moi le coup de foudre c'est pas forcement etre amoureux... C'est simplement un gros kiff qui peut evoluer par la suite... Mais pas forcement de l'amour... Etre amoureux c'est quelque chose d'assez flou en soit. Selon moi on peut pas tomber amoureux d'une personne aussi rapidement... Si on a pas appris a la connaitre, en tant que personne faisant parti d'un couple avec nous... Selon moi tu peux pas dire que t'aime quelqu'un si jamais t'as pas vecu grand chose avec... Parceque au final si tu pense etre vraiment amoureux d'une personne au bout d'une semaine... Bah la deuxieme semaine tu peux tres bien tomber de haut et te dire que tu t'es tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

Ludi a écrit:
Je me suis mal exprimé, je m'en rends compte lol.
Pourquoi plus ou moins d'acc ?

Hum... En théorie j'suis d'accord en fait. Mais en pratique non... Personnellement, je m'attache très vite et très fort aux mecs qui font ce que tu dis, mais j'en tombe pas amoureuse. Il faut beaucoup plus que ça, ou plutôt, il faut pas ça du tout pour que je tombe amoureuse xD
Compliqué...


Eldoran a écrit:
Kawelo a écrit:

Eldoran a écrit:
Ouai enfin on tombe pas amoureux au bout de 1 semaine en couple quand meme...

Et pourquoi pas ? ^^
Le coup de foudre, ça existe =)



Justement selon moi le coup de foudre c'est pas forcement etre amoureux... C'est simplement un gros kiff qui peut evoluer par la suite... Mais pas forcement de l'amour... Etre amoureux c'est quelque chose d'assez flou en soit. Selon moi on peut pas tomber amoureux d'une personne aussi rapidement... Si on a pas appris a la connaitre, en tant que personne faisant parti d'un couple avec nous... Selon moi tu peux pas dire que t'aime quelqu'un si jamais t'as pas vecu grand chose avec... Parceque au final si tu pense etre vraiment amoureux d'une personne au bout d'une semaine... Bah la deuxieme semaine tu peux tres bien tomber de haut et te dire que tu t'es tromper.

Ouais ouais... je peux comprendre...
Tu sais, mon cousin, la première fois qu'il a vue sa femme, il a dit à ses potes "elle, c'est la bonne". Il ne la connaissait pas, ne lui avait jamais parlé, mais de suite il a su que c'était elle. ça fait 3 ans qu'ils sont mariés et un bon paquet d'années qu'ils sont ensemble... Donc peut-être que tu as raison, peut-être que le coup de foudre n'existe pas dans le sens "être amoureux", mais je pense quand même qu'il existe pour le côté "passion" de la chose... j'sais pas si j'suis claire, c'est tellement flou tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

j'ai toujours pensé qu'on tombait amoureux d'abord avec ses yeux et ensuite avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

J'suis dac mais... dans ce cas, peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais vu ? (rencontré sur le net par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:23

on a beau faire je pense que c'est physiologique et que le physique joue une part dans l'attraction. Attention je ne parle pas ici de beauté physique. Regarde ton cousin il a d'abord vu sa femme avant de la voir pour ce qu'elle est.
Les rencontres par internet ont ce point positif que tu es obligé de dépasser le physique pour aller directement a l'essentiel, mais je pense que quand tu vois la personne IRL ça paracheve le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:00

C'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:06

ça se tiens non ?
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:04

Moi je pense aussi qu'on peut tomber amoureux sans le physique (mais il contribue vachement quand même, tu peux "être amoureux" de quelqu'un sur Internet mais après une fois que t'as vu sa tête qui te plait pas tu laisse tomber) ... Mais après je pense aussi quand on voit la personne en IRL c'est un peu compliqué, mais y'en a qui y arrivent ...

Moi chui d'accord avec Eldo pour le coup de foudre. Tu apprends à connaitre, après si la personne te plait pas malgré le coup de foudre (oui !) bah tu t'en sépare ...

Elo ça dépend des personnes, parce que mes deux ex copains j'avais des preuves d'affections ...
Mais avec Jordan RAS, silence complet x').

De toute façon, comme l'a dit Cerize, c'est une discussion très interessante mais je pense qu'on sera tous jamais d'accord car on a tous une vision différente de l'amour et des relations amoureuses.
Prenons un mec et une fille de 15, 20 et 30 ans TOUS les points de vue ne seront pas les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:14

[quote="KiiwàH"]Elo ça dépend des personnes, parce que mes deux ex copains j'avais des preuves d'affections ...
Mais avec Jordan RAS, silence complet x').quote]


Alors c'est qu'il n'y avait pas d'amour avant ! sinon c'est trés difficil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:15

Je crois que c'est les grand parents de ma mère, je ne suis pas sur, il avait une 10 aine d'années d'écart !
Moi je me suis toujours dit que je choisirais un mec plus vieux que moi XD
Mes parents on une petite années d'écart. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:40

[quote="Egypte Antique"]
KiiwàH a écrit:
Elo ça dépend des personnes, parce que mes deux ex copains j'avais des preuves d'affections ...
Mais avec Jordan RAS, silence complet x').quote]


Alors c'est qu'il n'y avait pas d'amour avant ! sinon c'est trés difficil !
Ouais c'est exactement ça puisqu'il est sortit avec moi alors qu'il ne m'aimait pas.

Cyclone, j'ai toujours dit ça aussi, et c'est ce que j'ai toujours fait mdr.
Mais je pense que ça n'empêche pas que des mecs de notre âge soient mûrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:27

Oui mais bon, c'est mieux je trouve, j'aimerais pas être la plus vielle de la génération XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:00

Je ne suis jamais sortie avec des mecs de mon âge, ils avaient toujours entre 2 et 5 ans de plus que moi et ça me convient très bien. J'sais pas pourquoi, mais j'ai une barrière psychologique qui se met en place quand le mec a mon âge (ou est plus jeune), j'arrive pas à m'intéresser à lui xD
Mais bon je changerai ptet un jour.

Pi cyclone, être le plus vieux, ça veut aussi dire être le 1er à partir à la retraite... Lorsque tu as plusieurs années de différence avec ton homme, ça veut dire que lui il va être pépère pendant que toi tu devras aller au boulot... trop la haine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:32

lol Elo c'est vrai ^^
j'ai 7 ans de moins que Nico et franchement c'est super, comme toi Elo j'ai du mal à m'interresser au hommes de mon age quand j'avais entre 20 ans et 25 ans, apres c'est allé mieux quand meme. Plus tu vieillis moins les différences d'ages te semblent importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:50

Ouép je suis d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:06

Par contre pour moi l'age ça n'a pas d'importance, c'est surtout la maturité qui m'importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:47

Ben justement les hommes plus vieux ont tendance à être plus murs.
Mais je connais des gars d'mon âge qui sont aussi mûrs (peut être même plus) que des amis à ma grande sœur âgée de 20 ans ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freezik : encore mieux que Deezer !
» Tout va mal mais... OSEF !!
» Roh mais quesqu'elle a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser