Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...

Aller en bas 
+15
Hebyuudoku
Aquaticasse
Egypte Antique
cerize
KilpiOs
Gelgel49
Slash
Eldoran
kalagan
ArchessNey
Ludi
Ati
Loomy
Kawelo
KiiwàH
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:10

Elo la briseuse de couples :9:
Nan mais j'suis fière de toi miss bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

Kawelo a écrit:
Elo la briseuse de couples :9:
Nan mais j'suis fière de toi miss bisou
Merci ça me rends fière de moi que tu sois fière de moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:05

Je suis fière de toi que ça te rende fière de toi d'apprendre que je suis fière de toi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:24

Mettez vous d'accord et soyez fières de moi, ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:30

Nan mais on est d'accord d'être fières d'elle déjà, on peut pas être fières de tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:10

Kawelo a écrit:
Je suis fière de toi que ça te rende fière de toi d'apprendre que je suis fière de toi amoureux
Ça devient trop compliqué pour moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Ralala, ces jeunes :pfff:



*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue75/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

Je confirme. :pfff:

* fuis aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55

:pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05

C'est vous les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

Mdr =)

Bon là je suis très énervée et très déçue car quand j'ai cassé avec Fàbio on voulait rester sur une note positive à cause de nos amis car nous avons les même amis et on voulait pas qu'ils aient à choisir un clan.
Bref donc là apparemment il est avec l'une de ses ex de Bordeaux (ça fait deux ans qu'il est en France, 1 an à Bordeaux et la 2ème ici)
Alors bon tant pis c'pas grave mdr.
Mais chui allée sur son blog et sur un article avec une photo de moi y'a marqué "La vie est parfois dure ... et on rencontre les gens cons ! C'est mon ex."

Bref, ça fait pas super plaisir.
Et en plus j'ai confirmé qu'il me demandait une pause (je précise que ça fesait la 2ème en 1 mois) pour réfléchir s'il voulait me larguer ou pas ... (je l'ai fais avant Razz )
Oué et donc aussi je crois que j'ai servi de bouche-trou ... Les premiers jours tout le monde m'a dit qu'il m'aimait vraiment mais après, dès qu'il voyait une plus jolie fille (ce qui devait pas être difficile avec la gueule que j'ai ... ) hop il se demandait s'il devait rester avec moi ou pas ...

Elo sans déconner t'avais raison, c'est vraiment qu'un enfoiré ce gars, j'avais jamais vu ça avant c'est pas croyable ! :O

Je ne sais plus quoi faire, lui parler, faire comme si ne rien n'était, l'engueuler, lui foutre une baffe ?
Oui mais si je m'engueule mes potes comment ils vont faire ... Sad Je veux pas les perdre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:22

Le coup de yahourt a la cantine, c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Fab' a écrit:
Le coup de yahourt a la cantine, c'est pas mal aussi
Fabien je croyais que ça allait mieux ton cerveau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

KiiwàH a écrit:
Fab' a écrit:
Le coup de yahourt a la cantine, c'est pas mal aussi
Fabien je croyais que ça allait mieux ton cerveau ? scratch

C'est juste les souvenirs de la cantine au college qui reviennent (a)
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

Fab' a écrit:
KiiwàH a écrit:
Fab' a écrit:
Le coup de yahourt a la cantine, c'est pas mal aussi
Fabien je croyais que ça allait mieux ton cerveau ? scratch

C'est juste les souvenirs de la cantine au college qui reviennent (a)
C'est bien ce que je disais, ça s'arrange pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

Mais =(
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

KiiwàH a écrit:
Fab' a écrit:
Le coup de yahourt a la cantine, c'est pas mal aussi
Fabien je croyais que ça allait mieux ton cerveau ? scratch

:rire1::rire1::rire1:


Laisse le ma puce, il réagit comme ça parce qu'il est vexé que tu l'aies plaqué. Un mec comme ça, ça ne se plaque pas, c'est lui qui plaque.
Tu as parfaitement eu raison d'agir comme ça, maintenant reste indifférente envers lui, et toujours aussi adorable avec les autres. La meilleure façon de lui faire mal, c'est qu'il regrette de t'avoir perdue... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là, mais j'ai pas envie de trop détailler sur le forum, pas envie de passer pour une salope siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:32

:rire1:

Merci Elo ... Mais le truc c'est que je sais pas si il a les boules de m'avoir perdue !
Je sais même pas si je comptais réellement pour lui finalement ...

Merci beaucoup miss en tout cas pour ton soutien, j'en ai vraiment besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

On en parlera sur msn siffle
:2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:25

Bon courage kiiwah bisou
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

oui bon courage ...et restes commes tu es !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

Merci les filles !

Bon bah pour l'instant je tiens hyper bien le coups, merci à mes autres amis qui sont tous là pour me dire qu'il sait pas ce qu'il rate :5:

Je me suis donné un objectif : NE PAS RESSORTiiR AVEC LUii.
C'est tellement plus dur que je ne pensais, mais il faut qu'je tienne, pour MA fierté ! :8:

Sosoleiil est rayonnante =P
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:13

Si tu ressors avec lui, je débarque à Bordeaux rien que pour te faire la morale :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:16

Tu sais, c'est triste de devoir dire ça mais, avec plus ou moins la mentalité d'abrutis de primaires tu rencontreras probablement d'autres gars aussi cons que lui...
En tout cas tu es fixée maintenant et surtout ne lui pardonnes jamais ce coup là, ce serait trop facile pour lui. Je suis assez d'accor avec Elo quand elle te dit de lui faire remarquer à quel point il a été nul de t'avoir perdue, surtout ne te laisse pas prendre pour une conne par cet imbécile, tu n'es pas son jouet, c'est toi qui tiens les rênes et lui ce n'est qu'une sous merde (et puis d'ailleurs tu as le droit de lui expliquer qu'il n'a pas le droit légalement de publier ta photo sans ton accord sur internet, mais fais le super calmement, il n'y a rien qui trotte plus dans la tête ensuite pour le coupable, quelqu'un qui s'énerve on le tourne en moquerie et on l'oublie vite). En tout cas, dis toi vraiment que ce gars ne te méritait pas. Et sincèrement d'après ce que j'ai vu de toi je ne te trouve pas "avec une tête...", mais à l'adolescence (surtout chez les garçons), la notion de beauté est très relative et les relations amoureuses sont très changeantes, il y a même des garçons qui ne cherchent qu'à se dépuceler alors il faut toujours te méfier. Si ça peut te rassurer lol, j'ai retrouvé sur facebook un copain que je connaissais quand j'étais en 4ème et 3ème, pour moi et plein d'autres filles, c'était LE gars le plus beau de la ville, et quand je l'ai rencontré il se foutait de mon physique, ça a changé avec le temps et finalement on s'est pas mal rapprochés mais sans plus, enfin bref, ce gars là aujourd'hui est hideux, mais, je sais pas lol c'est inqualifiable, il a perdu tout ce qui faisait son charme et sa beauté, n'a plus les mêmes traits, fait négligé et parle avec une vulgarité surprenante, enfin bref, il ne donne plus envie à grand monde.. Alors que moi, qui avant me trouvais affreuse (et beaucoup de monde me le faisait remarquer), aujourd'hui j'ai évolué et j'ai appris à m'accepter, et finalement, même si je ne ressemble toujours pas à la super bombe latino à laquelle j'aimeria ressembler, je sais que je peux plaire aux garçons que j'aime bien (et même aux autres à mon grand regret mdr). Voili voilou xD Tout ça pour te dire de ne pas te sous estimer et qu'un jour il aura la monnaie de sa pièce d'une manière ou d'une autre, les connards ne s'en tirent pas à bon compte toute leur vie, et ça commence avec toi pour son cas à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Left_bar_bleue80/100Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:55

Kawelo a écrit:
Si tu ressors avec lui, je débarque à Bordeaux rien que pour te faire la morale :p (a)
T'inquiète il me dégoute de plus en plus chaque jour, chaque heure ...

Merci Loomy pour ta réponse, je sais pas trop quoi te répondre, je peux juste te dire que j'en prendrais compte =)

Mais en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai envie d'aller envoyer chier tout le monde, j'ai envie d'être toute seule ...
J'ai envie de rien foutre, j'ai envie de m'effacer du monde, j'ai envie d'être quelqu'un d'autre, j'ai envie d'faire des conneries ...
J'avais repris confiance en moi pendant les vacances d'été, j'me prenais pas pour une belle goss non plus mais j'avoue que je commençais à me plaire physiquement, et depuis que l'autre il s'est foutu de ma gueule j'ai plus du tout confiance en moi ...

Je sais pas quoi faire, j'ai envie de changer mais tout le monde me dis que je suis bien comme ça ... J'ai pas envie de les faire souffrir ... Mais en attendant c'moi qui souffre ... J'ai envie de changer le monde, j'ai envie de changer ...

Vous voyez ma déprime ça recommence, il suffit d'un rien ça me soûle je pensais être forte pi en fait il suffit d'un rien et j'retombe dans la dépression, qu'elle soit passagère ou non ...
Il suffit d'un petit truc qui me remonte le moral pour me donner l'impression que c'est passé, alors que quelques heures plus tard c'reparti ...
Je me suis rendue compte de ma fragilité psychologique et je veux pas l'accepter car je me croyais forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...   Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe, ça allait mieux ... mais ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freezik : encore mieux que Deezer !
» Tout va mal mais... OSEF !!
» Roh mais quesqu'elle a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser